AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hell, vient avec moi à la montagne aux bonbons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Hell, vient avec moi à la montagne aux bonbons    Jeu 3 Jan - 17:53

Agnes Hell Miller

With Smile Everything Is Better

▌SURNOM : Licorne, Miss Optimisme
▌GROUPE : Eyes Closed
▌AGE : 18 ans
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19 décembre, Saint Louis, Louisiane, USA
▌POUVOIR/SPECIFICITE : Passe Muraille
▌NIVEAU DU POUVOIR : 15/100.
▌ORIGINES : Française et Américaine
▌SITUATION SOCIALE : célibataire (orphelin, en couple, ect...).
▌METIER : écrire ici si membre du personnel.
▌ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle

Caractère

Ici, décris-nous ton caractère. Nous demanderons un minimum de 15 lignes. Mais attention, cette partie est sous forme raccourcie donc les lignes ne se comptent pas ici.
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Ta chienne de vie

Décris-nous ici ton histoire. D'où viens-tu ? Qui étais-tu avant d'arriver à l'institut ? Comment t'es-tu retrouvé ici ? Comment se passe ta vie depuis que tu es ici ? Tu peux raconter ton histoire sous la forme que tu veux, du moment qu'elle soit consistante et qu'elle fasse plus de 30 lignes.

Faites tomber les masques

ϟ Prénom : Alex. ϟ Pseudo : Alexwar. ϟ Âge : 17 ans ϟ Région/Pays : Réunion. ϟ Présence sur le forum /7j : quand je peux ϟ Que pensez-vous du forum ? j'adore. ϟ Où avez-vous connu le forum ? on m'en a parlé ϟ Célébrité sur l'avatar : Ariana Grande ϟ Code du règlement : écrire ici. ϟ Un petit plus pour la fin ? MIAOU
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois :

Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/100  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Hell, vient avec moi à la montagne aux bonbons    Jeu 3 Jan - 17:59

Bienvenue !!! Même si je te l'ai déjà dis, bon courage pour ta fiche ^^ j'ai hâte de la lire

We gonna f♠ck death

«- Do you have some love for me ?
- Sure, it's fun to fuck with the dark side!
»

Sucrette
Aaron Harker

▌Messages : 45
▌Date d'inscription : 24/12/2012
▌Avatar : Jared Leto

MessageSujet: Re: Hell, vient avec moi à la montagne aux bonbons    Jeu 3 Jan - 18:54

Bienvenue à toi, hâte de lire ton histoire et ton caractère ! :D
Lilou Rosenblum

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois :

Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
35/100  (35/100)
▌Relations:

MessageSujet: Re: Hell, vient avec moi à la montagne aux bonbons    Ven 4 Jan - 9:16

Haaaan... Alex ? Alex ? Lola ? 8DD
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE. \o/
Ariana Grande. **

Un système de parrainage a été mis en place ici, n'hésite pas à l'utiliser, si tu penses en avoir besoin !

& bon courage pour ta fiche. o/

♕ Saez ♕

Tu dois être au jardin, ou peut être à la mer, à lancer tes pensées comme on lance des pierres. Tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer, amer tu m'as laissé,ouais t'as fuis ma lumière. Toi tu dis que t'es bien sans moi, et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid. Toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi. Et moi ya quelques chose qui fait que j'entends pas.☄️ RedSky

Lixy 4ever ♥:

http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Sandro W. Deshaies

Féminin
▌Messages : 83
▌Date de naissance : 31/10/1995
▌Date d'inscription : 15/08/2012
▌Age : Ϟ 24 ans.
▌Avatar : Ϟ Ed' Westwick :face:
▌Crédits : Ϟ Pix'

Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌Relations:

MessageSujet: Re: Hell, vient avec moi à la montagne aux bonbons    Ven 4 Jan - 10:21

WELC'
Bienvenue en enfer 8D
Bon courage pour ta fiche !

SANDRO WYATT DESHAIES ♠️ Va-t-en. Cours de toutes tes forces. Ne te laisses pas rattraper par le passé. Ne te laisses pas submerger par les ténèbres. Mais quoi que tu fasses, tu te trouveras face à un masque qui est ton propre reflet. Car on n'échappe pas impunément à ses démons
©️ Mzlle Alice.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hell, vient avec moi à la montagne aux bonbons    Ven 4 Jan - 12:51

Merci tout le monde
et oui c'est bien moi Lilou :D
Diandra L. Cassaro

Féminin
▌Messages : 81
▌Date de naissance : 18/09/1987
▌Date d'inscription : 22/12/2012
▌Age : 25 ans
▌Avatar : Liz May Brice ♥
▌Crédits : lovechoopa ♥
▌Ton joli minois :

Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌Relations:

MessageSujet: Re: Hell, vient avec moi à la montagne aux bonbons    Ven 4 Jan - 12:57

Bienvenue en Enfer la miss. Hâte de découvrir ton caractère et ton histoire plus en profondeur. Et hâte également de te découvrir en RP :)

Vous apprendrez que je ne suis pas qu'une dur à cuir à qui rien ne touche. Je suis plus qu'une casseuse de gueule, je suis une femme avec des sentiments profonds et un cœur qui bat. En faites, je suis tout comme vous un être-vivant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hell, vient avec moi à la montagne aux bonbons    

Hell, vient avec moi à la montagne aux bonbons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut