Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scénarios sur demande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Scénarios sur demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios sur demande.   Scénarios sur demande. - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 12:32

Revenir en haut Aller en bas
Méropée

Invité



Scénarios sur demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios sur demande.   Scénarios sur demande. - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 12:53

En tant qu'invité je ne peux malheureusement pas y accéder. J'attendrai donc le résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Scénarios sur demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios sur demande.   Scénarios sur demande. - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 13:22

Finchelle est la plus proche collaboratrice du docteur Stark. C'est elle qui s'occupe de tout gérer dans l'institut. Elle est cruelle et sans-pitié. Elle considère que les occupants de l'institut sont des moins que rien et qu'il doivent lui obéir!

C'est juste un tout petit aperçu, mais, cela te donne quelques infos! Sinons, tu peux attendre ce que tu prépare Katniss! <3
Revenir en haut Aller en bas
Méropée

Invité



Scénarios sur demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios sur demande.   Scénarios sur demande. - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 16:58

Autrement j'aimerai vraiment des liens autre qu'un PNJ, se serait cool ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Scénarios sur demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios sur demande.   Scénarios sur demande. - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 17:51

Il y a Mon DC Nyx avec qui tu pourrais avoir un lien. Elle est un membre du personnel aussi :3

Sinon, il y a moi qui est un peu lèche-botte avec les membres du personnel surtout si ton perso est un homme O/

Je ne m'avancerai pas pour te donner des liens avec les autres membres mais je leur en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Scénarios sur demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios sur demande.   Scénarios sur demande. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 12:51

Désolée du DP mais je dois venir t'annoncer que nous n'avons pas de fiches de Mlle Finchell et que celle qui l'a imaginée, se trouve présentement en vacances.

Tu peux choisir de faire le personnage avec ce qui Liam t'a dit ou alors faire un membre du personnel bien normal. Toutefois, j'aurais peur que la mort du membre du personnel normal soit ... Peu réactive.
Revenir en haut Aller en bas
Méropée

Invité



Scénarios sur demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios sur demande.   Scénarios sur demande. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 20:16

Mouarf j'avoue que ça ne m'inspire pas beaucoup du coup ^^". Désolée pour le dérangement et toute les questions mais je préfère pas m'engager si je n'ai pas de coup de coeur ><. En tout cas c'est un très beau forum, au contexte intéressant mais comme je l'ai fait sur PRD ce n'est qu'un perso éphémère pour une période plat que je voulais, alors je souhaitais vraiment un coup de coeur. Bon courage pour la suite ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Scénarios sur demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios sur demande.   Scénarios sur demande. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 15:36

Merci bien de l'intérêt que tu as quand même porté à BYM mais si ce n'est pas un coup de coeur, c'est pas un coup de coeur ;)

bonne continuation. En espérant que tu trouves un forum à ton goût ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Pumkin

Invité



Scénarios sur demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios sur demande.   Scénarios sur demande. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 14:29

Bonjour, j'aimerais qu'on me fasse une scénario sur mesure étant donné qu'aucun PV ou encore autre scénario me botte vraiment !

Sexe : Femme
Moyenne d'âge : 18 ans
Groupe : PROTECT THEMSELVES
Quel style de passé ? un passé dur, perte de parents ou sinon juste un grand manque de confiance et une vie pauvre???
Quel rôle dans le jeu ? Important, une fille qui défend les gens, qui est insolente et qui ose s'interposer même si elle sait que à la fin ça va lui faire du mal. Elle est têtue...
Célébrité(s) désirée(s) : Lily Collins, Ginta Lapina ou Anna Speckhart, à celle que vous préférez ..
Quelles sortes de relations chercheriez-vous ? Un lien ambigu ou amoureux, des amis, une compatriote, un groupe contre le DR Stark..


Voilà merci d'avance ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Scénarios sur demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios sur demande.   Scénarios sur demande. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 17:20

Bonjour Pumkin :)

Tout d'abord, merci beaucoup de t’intéresser au forum, cela nous touche beaucoup Scénarios sur demande. - Page 2 1366640713 et nous sommes désolés qu'aucun des Post Vacants ni des scénarios ne te tente vraiment..
Pour autant, saches que nous allons bientot mettre en ligne de nouveaux postes-vacants avec des liens actifs sur le forum! Surement dans le courant de la semaine ( c'est par ma faute s'ils ne sont toujours pas en ligne, vue que je n'ai pas réellement fini de les rédiger.. )
Peut être pourrais-tu voir en fonction de ceux-ci? Et si cela ne te plait toujours pas, nous envisagerons de t'en faire un!
Mais sinon, inscris toi en tant que membre libre et ne t'en fais pas, tout le monde te sautera dessus pour un lien, et tu trouveras ce que tu désires ;)

J'espère que ma réponse t'a été utile, à très bientot, je l'espère! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénarios sur demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios sur demande.   Scénarios sur demande. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénarios sur demande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Modèle de rédaction des scénarios.
» Demande de sujet
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: