Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez | 
 

 //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ally Mc Coller


Ally Mc Coller

▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 14/08/2012
▌Age : 30 ans
▌Avatar : Ali Larter
▌Crédits : enjoybarbapapa
▌Ton joli minois : //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Movie12hr9


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Left_bar_bleue0/0//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE//   //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 EmptySam 29 Déc - 14:47

Salem, je me base sur ton post pour répondre, ne m'en veut pas !! Je n'ai pas compris l'histoire de l'âge... :/

→ PNJ (garde, infirmière) : Je suis pour les PNJ. Mais il ne faut pas qu'ils deviennent le seul moyen de ressource, cela risquerait de détériorer les relations entre les différents membres. De plus, c'est tout de même beaucoup de travail pour les joueurs. Il faut qu'ils gèrent à la fois leurs personnages et le PNJ. Donc oui, mais un nombre limité de PNJ. Le problème serait aussi que le groupe des Employés ne se composent que de PNJ.

Et pourquoi choisir les employés... Hinhin. Il faudrait qu'ils y trouvent tous un intérêt personnel. Stark pourrait très bien leur avoir promis une chose qui leur tient à coeur. Ils résistent aux pouvoir des pensionnaires, ce qui est déjà un bon point. Quelque chose qui tournerait autour d'une récompense, peut-être... Je n'arrive vraiment pas à voir.

→ Torture publique pour un membre toutes les deux semaines (à afficher en page d'accueil)? Toutes les deux semaines, impeccable ! Aucune objection.


→ Accomplir des missions par mois pour son clan : Bonne idée aussi, faire attention que la personne qui se lance - seul ou à plusieurs d'ailleurs - soit sûre d'avoir le temps d'essayer de la faire pendant le mois. Ne pas s'y inscrire dans le cas où il s'absente. Si problème internet, il peut prévenir, et un autre membre le remplacer par exemple. Une excuse sera trouvée dans le Rp.
Ces missions pourraient être cadrées. Une petite idée : certes elles pourraient l'être par un PNJ ( afin d'être sûrs du respect des règles, etc... ) mais aussi pourquoi pas, par un membre des résistants, un employé ou un corrompu ? Un statut particulier pourrait être donné à ces membres, qui attesterait qu'ils ont juré de veiller au respect de ces consignes et de ne pas permettre de Gros Bill. Ce n'est qu'une idée.

→ Légende des martyrs : J'adhère complètement !! :)

→ Numéro pour les pensionnaires : J'aime beaucoup l'idée de la puce, de mon côté. Le fait de pouvoir envoyer une décharge au pensionnaire s'il agit mal pourrait être une manière pour Stark de s'affirmer plus au sein de l'établissement. Le tatouage, j'aimais bien aussi, à rediscuter.

→ La cellule noire : Rien à redire.

→ Le signe distinctif pour les pensionnaires qui enfreignent trop les règles : J'adhère complètement aussi !!! ( Peace and Love guys ! ) En ce qui concerne les bracelets, pourquoi pas, mais je trouve que cela rappellerait les puces. Je pensais de mon côté à une marque physique, discrète mais tout de même visible si l'on sait où elle se trouve. J'ai une grosse idée d'un seul coup, mais grosse dérivation d'étudiante infirmière, dites moi si je vais trop loin :
Si l'on part sur le système de la puce, et des possibles décharges, cela pourrait faire parti des possibles punitions que vivent les pensionnaires enfreignant trop les règles. Cela pourrait créer chez ces personnages l'apparition de rainures, une tâche, à un seul endroit selon les personnages. Plus elle est étendue, plus elle fait souffrir ( la douleur s'atténuant au fur et à mesure du temps ), mais plus elle indique les infractions faites pas le membre. Grosse sadique bonjour. x)

→ Stark : équipe pour tester début d'armée => Tournois pour ceux qui veulent : Chasses et combats, oui oui ouiiiii ! Mais encadrés à nouveau. Le système de dés serait alors très utile. Quant au fait de tuer Stark, why not ? Ça peut être un objectif !!
Son but n'était-il pas de forger une armée d'êtres particuliers ? Son désir de recherche et de savoir peut très bien avoir prit le dessus par la suite aussi.

→ Système marché noir/contrebande : J'aime j'aime j'aime !!! A condition que les gérants de cette partie soit bien déterminé ( par exemple dans la présentation ? ) afin que tous n'y rentrent pas si facilement. Statut à nouveau ?

→ Trop de rp privé : Les membres peuvent très bien s'écrire entre eux pour savoir si ils peuvent venir das le rp ou non. Ou si cela dérange.

→ Bonne idée des portes, mais réserve sur le fait que ce soit gérable le monde illusion : Et si le monde d'illusions se mêlait au combat/compétitions ou aux tortures ?

→ Topic parrain/filleul à réactualiser : J'aime !!! Après, je n'ai plus de marraine de mon côté... :'(

- Le nombre de lignes : je le trouve déjà bien développé de mon côté. Il risque de mettre en difficulté les membres par la suite. Surtout lorsque l'on est en manque d'inspiration...
Pour la partie dans la présentation, les nouveaux arrivants pourraient décrire soit leur arrivée, soit des tests qu'ils ont subit.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Left_bar_bleue11/100//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE//   //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 EmptySam 29 Déc - 15:44

→ avoir plus d’informations sur le déroulement de l’entrée à l’institut, les procédures. Oui Erika, l'idée d'une annexe est bonne je pense.

→ PNJ, alors là Erika, je ne suis pas d'accord avec toi. Je pense que ça apporterait au jeu justement, bien que ce soit du travail. C'est un nombre limité : Infirmière, garde et par exemple entraîneur, ou autre. En partageant le travail, et les PNJ, je pense que c'est faisable. Bien sûr il n'en faut pas plus que trois. Au pire on fait une période d'essai et si on voit que ça suit pas alors ce sera aux joueurs d'assurer ces fonctions. Un PNJ personnifiant Stark pourrait aussi être une idée.

→ Quand tu dis l'âge des joueurs : c'est de l'âge des personnages de RP que tu parles ? Si c'est le cas, je suis pour et contre à la fois. Je pense que des personnages enfants doivent pouvoir être joués. Mais il faut peut être expliquer clairement que si l'on choisit un personnage de moins de 18 ans, il lui est interdit d'avoir des rapports sexuels etc... Pour ceux qui choisissent un perso de plus de 18 ans, c'est permis. Il faut affirmer peut être un peu plus les règles.

→ Je te suis aussi sur la vision du staff, Lilou est à fond et semble bien seule. Où sont les autres ? Salem va aider Lilou, et c'est bien, vous avez du courage, bravo ! J'espère que la team se reformera pour plus de faciliter à gérer tout ça.

→ Le signe distinctif pour les pensionnaires qui enfreignent trop les règles :
« apparition de rainures, une tâche, à un seul endroit selon les personnages. Plus elle est étendue, plus elle fait souffrir ( la douleur s'atténuant au fur et à mesure du temps ), mais plus elle indique les infractions faites pas le membre. » Ally.
Bordel de dieu cette idée est FANTASTIQUE !

→ J'aime bien que l'illusion se mêle au combat/compétitions ou torture, ça mérite d'être développer.
Revenir en haut Aller en bas
Salem E. Brahams


Salem E. Brahams

▌Messages : 455
▌Date d'inscription : 28/12/2012
▌Age : 41 ans
▌Avatar : Richard Armitage
▌Crédits : ©Surfin'Frog
▌Ton joli minois : //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 146246611


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Left_bar_bleue0/0//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE//   //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 EmptySam 29 Déc - 17:00

Réponse au message d'Erika

Contexte : On a en effet besoin d'annexes on ne pourra pas développer un univers aussi complexe sans cela. J'avais posé la question à Lilou en ce qui concerne le déroulement d'une journée à l'institut, on devrait pouvoir établir une sorte de planning pour les résidents → Il nous faudra de multiples informations sur les lieux, activités des membres, les interdits, le déroulement de l'entrée à l'institut et les procédures c'est une bonne idée aussi, clarifier le point qui concerne les expériences et entrainement des résidents. C'est un point extrêmement important et très difficile à développer en rp sans informations. Je ne sais plus qui en parlait tout à l'heure, Lilou je crois, on a du mal à décrire ça en rp parce qu’on ne sait pas concrètement en quoi consiste et comment se déroule ces séances de torture, si on peut appeler ça comme ça. Les annexes seront à développer c'est certain. Il va falloir clarifier le lien entre le forum et le film aussi peut être.

Les groupes : je ne sais pas si j'ai bien compris ton soucis Erika, c'est surement un point à éclaircir. Comment sait on que l'on appartient à tel ou tel groupe ? C'est bien ça que tu voulais dire ? Je sais pas ce que tu entends par un groupe = une classe. Pour les jaunes on peut imaginer qu'ils sont une équipe, mais tous les jaunes ne sont pas ensemble ils peuvent agirent seuls aussi, pareil pour les verts. En ce qui concerne les rouges ils n'appartiennent pas vraiment à une classe... Je suis vraiment pas certaine de t'avoir comprise.

Après tu penses qu'il faut redéfinir les groupes, du moins préciser quel rapport ils entretiennent les uns avec les autres et avec Stark. C'est flou je suis d'accord, il nous faudra sans doute redéfinir le rôle de chacun.

Les PNJ : Je ne pense pas qu'un PNJ prenne autant de temps, il s'agit d'en faire deux ou trois et cela nous permettra de mieux gérer les intrigues. Le choix des membres du personnels est indispensable, on en manque trop et cela ne veut pas dire que le groupe sera fermé au contraire ça pourra peut être lui donner un peu plus de valeur. Est ce que ce sera gérable ? Je n'ai pas l’expérience requise pour répondre à cela malheureusement, j'ai envie de dire oui parce que je suis une rêveuse, mais je suis sûre de rien. Quand à faire un PNJ de Stark ce serait super, vraiment génial, mais je sais pas ce qu'en pense les autres et si ça pose problème. Il nous faut le Staff pour répondre à tout ça.


L’âge des membres : Je ne suis pas vraiment pour la limite d'âge dans le rp. On est aussi responsable de son personnage, j'imagine que Tobias ne va pas faire un topic Hot par exemple ce serait ridicule et totalement déplacé. Personne ne peut t'obliger à faire un topic à caractère sexuel si ton personnage est mineur, c'est toi qui décide de l'âge de ton personnage et de ce que tu en fais. Je suis d'accord avec Aza il faudrait prévenir dans le règlement que c'est interdit. Je ne savais pas d'ailleurs, je vais aller me renseigner sur le sujet c'est quand même intéressant. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup sujets sexuels sur le forum, perso ça me gêne, Katniss avait soulevée ce point, elle trouvait que le forum était devenu un vrai "baisodrome". Je ne lis pas ce genre de sujets et je n'en écris pas non plus donc je ne sais pas, à vous de me dire si vous avez la même impression que Katniss ou votre avis là dessus. Je ne pense pas que limiter l'âge soit une solution, mais prévenir de ce point dans le règlement certainement et c'est bien d'en avoir parlé.

Organisation du forum : On touche un autre point essentiel, l'administration du forum. Mon avis la dessus, on aura beau avoir toutes ces idées sans administration on va avoir beaucoup de mal à survivre. J'aimerais que tout soit clair, que les admins et modo du forum viennent et nous disent une bonne fois pour toute ce qu'ils comptent faire, partir ou rester. Si on reste dans le flou on avancera pas.

Une annexe pour les cellules oh oui j'en rêve, j'ai du poser des milliards de questions sur ce sujets, j'ai besoin de savoir où je dors ! XD Sérieusement il faut une annexe pour les cellules, c'est important pour ma santé mentale 8D Je laisse Lilou répondre pour l'affichage j'y comprend pas grand chose désolée TT


Évènements : Pour les événements j'avais proposé un truc, c'était de ne pas impliquer tout le monde à son insu, mais de faire des inscriptions. Ensuite il nous faut obligatoirement un ordre de passage pour les intrigues, sinon c'est le gros bazar. Ensuite j'avais proposé autre chose qui était de créer une partie sur le forum où les gens peuvent proposer leur propres minis intrigues et s'en charger en tant que PNJ. Avec un nombre limité de participants, une validation de la mini intrigue par le Staff et tout ça. Qu'en pensez vous ?




Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


Yolandi S.R. Venom

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois : //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Tumblr_mom0rbhG3W1s6wrm9o1_400


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Left_bar_bleue0/100//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE//   //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 EmptySam 29 Déc - 17:50

Je ne répond qu'à propos des Evénement parce que le rete je crois avoir tout dis ^^
Les inscriptions c'est bien comme ça les gens qui sont pas là ils sont pas tiré au sort ^^ je m'inscrirais toujours Cool
Revenir en haut Aller en bas
Salem E. Brahams


Salem E. Brahams

▌Messages : 455
▌Date d'inscription : 28/12/2012
▌Age : 41 ans
▌Avatar : Richard Armitage
▌Crédits : ©Surfin'Frog
▌Ton joli minois : //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 146246611


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Left_bar_bleue0/0//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE//   //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 EmptySam 29 Déc - 17:55

Réponse à Ally :


→ PNJ (garde, infirmière) :
En effet nous devrions y arriver avec un petit nombre de PNJ tout en gardant le groupe ouvert, on peut essayer ça si tout le monde est d'accord.

Trouver le moyen d'attirer plus de personnel... Déjà moi je me demande comment ils peuvent résister aux pouvoirs , encore un point à éclaircir. L'idée de la récompense et à creuser, une bonne place dans le nouveau monde ?

→ Accomplir des missions par mois pour son clan : Pas grand chose à ajouter, il va falloir renforcer le règlement peut être pour qu'on ait pas ce genre de problèmes dans les missions, ou simplement veillez plus attentivement à tout ça.

Pour l'encadrement des missions il est préférable que ce soit un membre du Staff qui s'en charge. Après j'ai proposé autre chose dans mon message au dessus, donner aux membres la chance de pouvoir créer leur propre minis intrigues. Dans ce cas là ils seraient libres de gérer eux même le déroulement de leur intrigue, sous la surveille d'un membre du Staff . Est ce que cela vous intéresserait ?

→ Le signe distinctif pour les pensionnaires qui enfreignent trop les règles : J'adhère totalement à ton idée de sadique x3 La puce nous causerait donc des dommages physiques, une souffrance atroce qui deviendrait une marque de plus en plus grande. C'est tout à fait probable et compréhensible, j'aime ! Pour l'histoire de la puce il ne faut pas chercher à faire trop compliquer. On pourrait dire que la puce nous est injectée à notre arrivée, qu'elle nous cause des dommages physiques quand on fait des erreurs. Cela instaurera une certaine hiérarchie au sein des groupes et puis c'est toujours un point intéressant à développer en rp donc je suis pour. Après cette puce pourrait aussi nous empêcher d'aller dans certains lieux, mais de là à nous tuer c'est un peu trop et ça risque de nous bloquer.

→ Système marché noir/contrebande : Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par 'Statut à nouveau'. Je sais pas encore quoi penser du marché noir ni comment le mettre en place, j'y réfléchi.

→ Bonne idée des portes, mais réserve sur le fait que ce soit gérable le monde illusion : C'est ce que je pensais au départ, créer un monde d'illusions pour les séances de torture et de compétition, mais ce serait trop compliqué à développer, trop de liberté pour le coup, les joueurs risquent d'être perdus si ce n'est pas un univers concret, non vous ne pensez pas ? A réfléchir tout de même.


Pour le reste je suis d'accord avec toi, un grand merci pour ton aide Ally //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 786701036

Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Coller


Ally Mc Coller

▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 14/08/2012
▌Age : 30 ans
▌Avatar : Ali Larter
▌Crédits : enjoybarbapapa
▌Ton joli minois : //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Movie12hr9


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Left_bar_bleue0/0//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE//   //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 EmptySam 29 Déc - 18:27

En ce qui concerne les " Statuts à nouveau ", je voulais dire de discerner clairement les gérants du marché noir, ceux qui s'y rendent régulièrement et qui y font leur marché, en leur offrant un statut particulier.

Pour la tâche, contente que l'idée pour plaise !!! Quant à ce que la puce nous tue, non. Je ne pense pas.

Pour l'univers donné aux combats/tortures/compétition, je pensais à la description de l'univers par un membre du staff ou PNJ en tant que tout premier post du sujet concerné. Par la suite, un nouveau post serait créé par ce même PNJ ou membre de staff dans le cas où une modification survient dans cet environnement, si un fait survient auprès du personnage, ou si le monde créé prend fin.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Rosenblum


Lilou Rosenblum

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois : //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Tumblr_m1o3jaZLYv1r83779


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Left_bar_bleue35/100//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE//   //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 EmptySam 29 Déc - 21:54

Bon, j'ai essayé de répondre à tout (ou presque), ce qui a été cité juste avant. *va dormir*

. Les PNJs : Pour le prêtre, la bonne soeur & le chef cuisinier, le truc c'est qu'il faudrait leur donner une utilité précise, en fait, une bonne raison de s'incruster dans les rps. A moins qu'ils seront là pour certains évent/intrigues ou je n'sais quoi. Sinon, des PVs étaient en cours de construction, on pourrait y adapter tes idées !

. La torture publique : Moi, j'adhère totalement à l'idée que ce soit mis sur la PA. (a) Par contre, est-ce que la torture devra être faite par rp ? Parce qu'à ce moment-là, il faudra trouver un endroit où tous les autres pensionnaires pourront y assister. Et ça risque d'être trop long par rapport au temps qu'on a, non ?

. Les missions : Effectivement, il faudrait qu'elles soient en accord avec l'intrigue du fo'... mais plus particulièrement avec les groupes, non ? Etant donné qu'ils seront donnés par groupe et non pas par individu.

. Numéros : C'est vrai que les numéros pourraient choqués... >< Ton idée de signe est bonne, Salem, mais ce serait quels genres de signes ? Parce qu'à ce moment-là, il faudrait qu'il y en ait assez pour chaque pensionnaire.

. Lieux accessibles uniquement aux différentes groupes : Alors, il y a déjà le QG des corrompus & le QG des résistants ! Sinon, est-ce qu'on garde l'étage uniquement réservés aux verts & aux bleus, comme l'avait proposé Tobias ?

. Le signe distinctif : J'adore totalement ton idée, Ally ! Surtout qu'en plus, ce serait et un moyen de punir ceux qui font n'importe quoi, et en plus de prévenir les autres que ces gens-là sont... "dangereux", on va dire. Mais du coup, il faudrait que ce soit sur une partie du corps assez visible, je pense.
Sinon, pour la puce, en fait, Yolandi a raison, ce serait assez illogique que Stark ne s'en serve pas pour pouvoir localiser à tout moment chaque pensionnaire... Donc, je rejoins son idée de sorte de taser, qui se déclencherait sur commandes. Mais (il y a toujours un "mais"), pour inciter les pensionnaires à ne pas faire de bêtises, le personnel pourrait prétendre que les puces permettent plus que ça, non ?

. Marché noir/contrebande : Je suis d'accord, mais il faudrait tâcher à bien organiser ça. Est-ce que tout se déroulerait dans un endroit spécial ou est-ce que ça se passerait plus comme avec des dealers, qui vent clopes, alcool, ect... discrètement dans les couloirs ou autre. Et Ally a raison, il faudrait tâcher d'établir clairement qui s'en charge. Pourquoi pas créer un topic spécial, quelque aprt, où posteront tous ceux désirant acheter quelque chose ? Et après, ils s'organiseront avec un "dealer", par mp, puis par rp.

. Parrains/filleuls : Effectivement, le filleul serait plus à l'aise si on lui proposait un parrain, plutôt qu'il choisisse tout seul. Mais le soucis est s'il ne s'entend vraiment pas avec son parrain, ça pourrait être dérangeant... :/ Mais au final, est-ce que ce serait mieux de voir par mp ou de continuer par sujet (avec peut-être l'organisation que j'avais proposé) ?

. Nouvelle partie dans la présentation : Tu vas rire, Salem, mais au départ, il y avait une partie mini-rp pour que chaque membre décrive son arrivée à l'institut... (a) Je ne sais même plus pourquoi on a abandonné. Donc, je suis d'accord pour qu'on en mette une dans la fiche !

. Système de dé : Alors, Sucrette. (a) En fait, ça s'appelle le "lancer de dé". Disons que tu lances virtuellement un dé (juste en sélectionnant au moment de poster un message) & après, une facette du dé sera sélectionné totalement au hasard. J'explique mal, je sais, je sais.

. Annexes : En fait, le forum si peu inspiré du film que... il n'est absolument pas nécessaire de l'avoir vu pour comprendre son fonctionnement, en fait. Après, pour les annexes, on en a quand même plusieurs, dans le topic "Informations supplémentaires", mais il me semble que ce topic est parfois ignoré, parce que j'ai déjà eu des questions dont la réponse était donnée dedans...
Après, effectivement, une annexe sur une journée à l'institut pourrait être pas mal. On pourrait y détailler plus précisément le rôle quotidien de chaque groupe, les obligations de chaque pensionnaire, mais ça permettrait en plus d'y expliquer le système d'expérimentations de Stark.

. Limitation d'âge : Personnellement, je ne suis pas trop pour cette limitation (IRL et virtuel), tout simplement parce que tout le monde devrait pouvoir jouer le personnage qui lui plaît (bon, tant que c'est cohérent avec le contexte). Et puis, comme on a déjà des pensionnaires mineurs... Ce serait un peu injuste, par exemple, de forcer Tobias a vieillir son personnage de 5 ans, juste parce qu'il a voulu en faire un âgé de 13 ans.
Après, pour l'interdiction des rps hot entre mineurs & majeurs, je suis déjà plus pour, en fait. A la limite, si les membres voudraient vraiment en faire, eh bien... ils auront qu'à incarner des personnages plus vieux. Et puis, je ne sais pas si c'est pareil aux Etats-Unis, mais l'âge légal étant de 16 ans, en France, Forumactif accepterait quand même des rps hot entre deux personnes entre 16 & 18 ans, non ? Bon, ça réduit beaucoup, mais j'avoue ne pas trop comprendre cette interdiction de forumactif. Je veux dire par là, IRl, c'est légal, que quelqu'un de 17 ans & quelqu'un de 21 couchent ensemble, non ?
Sinon, Salem, tu sais déjà ce que j'en pense de ce qu'à dit Katniss, fufu. :3

. Organisation des cellules : C'est vrai que ce serait plus pratique de laisser juste le sous-forum "cellules", bonne idée ! Et du coup, on posterait en post-it un topic précisant qui est avec qui. Et puis, dans ce post-it, on précisera comment sont les cellule,s leur taille, à la limite, l'organisations des lits, ect...

. Evènements : En plus, on comptait créer un système de mini-intrigues, avec ton idée, Salem. (a) Après, pour les propositions des membres, pourquoi pas, si ceux-ci s'engagent vraiment à bien s'en occuper... On pourrait créer un nouveau topic spécial dans la boîte à idée, pour ça. Et pour les inscriptions, tu as raison, Salem.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Erika Marks


Erika Marks

Féminin
▌Messages : 170
▌Date d'inscription : 07/12/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Phoebe Tonkin
▌Crédits : Moi.
▌Ton joli minois : //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Tumblr_mcij6leCbN1qip7vjo1_500


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Left_bar_bleue0/0//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE//   //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 12:05

Lilou Rosenblum a écrit:


. Limitation d'âge : Je veux dire par là, IRl, c'est légal, que quelqu'un de 17 ans & quelqu'un de 21 couchent ensemble, non ?

Non, c'est un détournement de mineur. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamisreality.e-monsite.com/
Salem E. Brahams


Salem E. Brahams

▌Messages : 455
▌Date d'inscription : 28/12/2012
▌Age : 41 ans
▌Avatar : Richard Armitage
▌Crédits : ©Surfin'Frog
▌Ton joli minois : //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 146246611


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Left_bar_bleue0/0//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE//   //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 14:18

Exacte, voila le passage du règlement de forumactif qui parle du sujet :

Citation :
Les forums qui accueillent ou favorisent le piratage de logiciels, le hacking, le spamming, L'hébergement et/ou distribution du contenu faisant l'objet de droits d'auteur, les attaques contre des réseaux ou serveurs, les contenus à caractère sexuel et/ou pornographique, contenu violent ou incitant à la haine raciale, les crimes envers l'humanité, la vente et/ou échange de médicaments qui requiert une ordonnance auprès d'un praticien agréé, ou médicaments sans ordonnance, la vente et/ou échange de drogues et autres substances illicites, les pages de phishing et/ou malware, la fraude à la carte bancaire, les activités inadéquates sur les serveurs ou toute autre action qui violerait les lois applicables ne sont pas permis. Tout forum contenant des textes, liens, images, animations, vidéos et n'importe quel autre contenu considéré comme illégal sera supprimé sans préavis.

Forumactif.com se réserve le droit de supprimer tout compte ou forum manifestement illégal. Tout contenu ou acte illégal pourra être rapporté aux services concernés et poursuivi en justice.

C'est aussi ce qui est décrit brièvement dans le règlement de BYM,

Citation :
Tout d’abord, nous rappelons à nos chers membres que tous propos racistes, pornographiques, discriminatoires sont totalement interdis & sévèrement punis par l’Administration.


Peut être faudrait-il le compléter en précisant que les relations Mineures/Adultes ne sont pas autorisées. En plus d'afficher un avertissement quand aux caractères violents. Mais limiter l'âge n'est selon moi pas la meilleure solution, le joueur doit avoir un minimum de liberté. Qu'en pensez vous ?

Réponse à Lilou et Erika et un peu tout le monde en fait :

. Les PNJ : Je pense que t'as raison on devrait plutôt adapter ces idées aux Personnages vacants. Comme la proposée Erika on devrait plutôt chercher à faire des PNJ vraiment spéciaux,
comme Un bourreau qui nous servirait pour les punitions, on a déjà Finchell qui annonce les compétitions, on peut toujours aussi faire Stark en PNJ parce que personnellement je le trouve tellement absent qu'il apparait comme inutile au final. Un PNJ Illusion ou Hasard pourquoi pas. C'est une idée, mais je reste un peu perplexe par rapport à ces histoires de mondes parallèles, c'est un risque, c'est compliqué, on a peu de temps et on cherche du concret. Même avec des descriptions dans les intrigues ça m’étonnerait que tous les joueurs soient sur la même longueur d'onde. Mais on pourra toujours faire un essais et voir ce qu'il est dans un événement spécial.
Un PNJ qui envoie régulièrement des missives et gère l’institut on a déjà Finchell. Par contre je viens d'avoir une idée, si nous faisions un PNJ pour chaque groupe ? Un ou une représentante, comme il y a Peter pour les jaunes par exemple. Ayant joué Peter je sais la difficulté et la pression qu'il y a de devoir gérer tout un groupe, en faire un PNJ ce serait peut être mieux, et ces PNJ pourrait ainsi donner les missions. Qu'en pensez vous ?

. La torture publique : Affichage sur la PA on est d'accord. La torture devra être faite en rp par le joueur désigné et un PNJ ( je propose un PNJ bourreau ) mais pas tout l'établissement ce serait vraiment trop compliqué de rendre le rp libre. Un avertissement par contre pour prévenir les autres de lire le rp ce serait bien. Par rapport à notre temps je sais pas, c'est vrai qu'on risque de manquer de temps et d'idées, à ce moment là on peut le faire une fois par mois en y réfléchissant avec les autres événements qu'on prépare c'est pas si long et ça nous permettra de respirer un peu, qu'est ce que vous en dite ?

. Les missions : Donc des missions en accord avec chaque groupe, il y a toujours mon idée de faire un PNJ chef pour chaque groupe qui donne les missions et encadre les joueurs. Chaque membre du Staff pourrait gérer un PNJ. Les rouges pausent problème par contre, il faudra leur trouver un PNJ spécifiques et des missions particulières, ou alors voila mon idée :

Lors des missions, les rouges pourraient être spécialement guidés par le PNJ vert et le PNJ jaune aléatoirement, ce qui influencera leur jeu et les guiderons vers tel ou tel camp. Dites moi ce que vous en penser ?

Le PNJ du personnel on a déjà la vieille Finchell donc ça c'est parfait 8D

. Numéros et signes distinctif : Les signes ? Si on prend l'idée de la blessure causée par la puce électronique ça peut être une cicatrice ou une brulure sur le bras, esthétiquement ça va être très laid par contre. Sinon si on ne choisi pas l'option de la puce, ça peut être un tatouage comme celui ci CELUI CI

En plus discret, ou comme CELUI CI

L'idée de Yoshi pour le taser j'approuve, ça peut être un moyen de pression, Stark n'a peut être pas besoin d'une puce pour savoir ce que font ses résidents non plus, la puce peut être un simple moyen d'intimidation pour instaurer la peur dés l'arrivée. Le personnel pourrait en effet prétendre et divulguer des rumeurs à propos de cette puce, laisser le mystère aux résidents c'est encore pire pour leur santé mental. ils auraient cette puce en eux, saurait qu'elle est capable de les électrocuter à n'importe quel moment, mais ils n'en sauraient pas plus et c'est ça qui est intéressant, ça laisse libre court à leur imagination et le personnel peut se faire un plaisir de les pousser à croire n'importe quoi, et donc ça peut aussi les dissuader de s'enfuir sans pour autant les tuer.

. Lieux accessibles uniquement aux différentes groupes : Donc on a QG des corrompus et QG des résistants, il faudra bien penser à les définir . Pour l'idée de Tobias étant donné que les Jaunes sont censés êtres discrets, leur réserver un étage serait trop contradictoire donc ça va pas. Je sais pas trop pour les lieux uniquement accessibles aux personnages ça risque d'être compliqué vu que les groupes ne se font pas dés l'entrée à l'institut et que chacun peux changer quand il le souhaite. C'est trop d’incohérence pour le coup. Qu'en pensez vous ?


. Marché noir/contrebande : Donc faire une annexe en ce qui concerne le marché, établir qui s'occupe de cette tache et un endroit spécial ou se déroule le trafic. Il faudrait un membre du personnel chargé de cette tache, quelqu'un qui puisse sortir de l'établissement, peut être en faire un PV ? Pour le lieux ça peut être en cuisine, si le personnage qui a se rôle est cuisinier par exemple, ou a l'infirmerie si c'est une infirmière ou dans un endroit spécial.

. Parrains/filleuls : On est d'accord pour laisser le parrain se proposer et non pas laisser le choix aux filleuls. Il faudra peut être mettre un avertissement dans la partie parrain pour préciser qu'en cas de mal entente entre un parrain et un filleul on peut à tout moment demander un autre parrain, en expliquant précisément le problème à un admin par MP. Pour l'organisation j'aurais pensé que ce serait mieux par MP, ainsi les discutions privées seront préservées, mais je ne sais pas vraiment comment cela se déroule sur le fofo donc je vous laisse voir ce point la.

. Nouvelle partie dans la présentation : Ah ben c'est génial alors, on peut remettre une partie mini-rp pour décrire l'arrivée à l'institut, à voir si les autres membres du Staff sont ok.

. Les événements : Donc on est d'accord pour mettre en place un système de minis-intrigues crées par les joueurs et validés par le Staff. Participation aux intrigues par inscription, avec ordre de passage et PNJ.

. Organisation, Contexte et Annexes : Donc on va la dessus : Besoin d'annexes. Décrire précisément le quotidien des résidents, établir une sorte de planning → Multiples informations sur les lieux, activités, interdits, le déroulement de l'entrée à l'institut et les procédures, le description des cellules et des lieux, clarifier le point qui concerne les expériences et entrainement des résidents. Cerner mieux le lien avec le film. Redéfinir le rôle précis de chacun dans l'institut et ce qui les distingues.


Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


Yolandi S.R. Venom

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois : //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Tumblr_mom0rbhG3W1s6wrm9o1_400


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Left_bar_bleue0/100//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE//   //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 14:30

J'adore le deuxième !! Je pense que ça doit dépendre de la gravité de ce qu'on a fait (logique) et pour les relation Majeur/mineur je pense qu'effectivement la meilleure solution c'est que les personnages qui font ça n'ont qu'à avoir 18 ans minimum. Après je tiens à préciser que mon rp avec polina n'est pas du tout choquant, c'est vraiment flou et pas crue je sais pas trop comment expliquer mais en gros c'est pas du viol de chèvre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Marks


Erika Marks

Féminin
▌Messages : 170
▌Date d'inscription : 07/12/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Phoebe Tonkin
▌Crédits : Moi.
▌Ton joli minois : //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Tumblr_mcij6leCbN1qip7vjo1_500


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Left_bar_bleue0/0//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE//   //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 20:37

Tout ça me fait peur tous ces PNJ. Je suis complètement perdues au niveau de ça. Vous allez faire un compte pour chaque PNJ. Il faut combien d'adresse mail pour ça lol ?

Donc à chaque fois qu'un PNJ doit intervenir, c'est un admin qui rp à sa place ?

Les tortures publiques, vous n'avez pas peur que ça ne plaise pas à Forumactif, c'est de la violence... J'ai peur que ça choque les jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamisreality.e-monsite.com/
Ally Mc Coller


Ally Mc Coller

▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 14/08/2012
▌Age : 30 ans
▌Avatar : Ali Larter
▌Crédits : enjoybarbapapa
▌Ton joli minois : //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Movie12hr9


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Left_bar_bleue0/0//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE//   //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 20:41

Je n'ai pas put tout lire, mais Erika soulève un point important, là. Il est vrai que les tortures pourraient en choquer certains, et c'est peut-être non autorisé quelque part. Plutôt que des tortures... Des mises à l'épreuve ? Sur une situation particulière, un combat, quelque chose ?

Je rééditerai ce message dès que j'aurai lu la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE//   //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 22:07

Ne nous décourageons pas les filles ! On va trouver une solution. Je vous propose autre chose pour les séances de torture :

Déjà de faire ça une fois par mois, sinon toutes les deux semaines on va manquer de temps et d'idées. Ensuite, pourquoi ne pas confronter la personne concerné au pouvoir d'un autre personnage ? Un pouvoir de manipulation mentale par exemple. J'y réfléchirais mieux demain je pense...

Pour les PNJ on va trouver une solution aussi, pour l'instant on cherche des idées Erika, si ça va pas on trouve autre chose, faut pas avoir peur //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 2786656703
Revenir en haut Aller en bas
Erika Marks


Erika Marks

Féminin
▌Messages : 170
▌Date d'inscription : 07/12/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Phoebe Tonkin
▌Crédits : Moi.
▌Ton joli minois : //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Tumblr_mcij6leCbN1qip7vjo1_500


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Left_bar_bleue0/0//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE//   //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 1:15

Oui bien sûr je comprends.

Pour moi c'est le gros bordel dans ma tête. Ça serait bien t’écarter déjà les choses qui sont sûres d'être mises des choses en réflexion. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamisreality.e-monsite.com/
Aaron Harker


Aaron Harker

▌Messages : 45
▌Date d'inscription : 24/12/2012
▌Avatar : Jared Leto


//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE//   //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 8:14

oui je suis d'accord avec Erika, les chose certaines, on peut en faire une liste et ce n'est plus à débattre et pour le reste on cherche encore des solutions.

A mon sens pour le système de torture publique, la torture doit être privée mais tout le monde doit savoir qu'il ou elle va être torturé (page d'accueil) , c'est une torture physique ou mentale. Si c'est physique ça peut être de quoi blessé quelqu'un sans forcément qu'il soit à l'article de la mort, donc c'est de la violence, mais bon.. Y a de la violence aussi dans les combats. Le forum cherche à être plus sombre et plus dur. Après faut voir jusqu'à quel niveau mais je trouve intéressant de garder la torture pour instaurer une terreur et une peur chez les pensionnaires. La torture mentale peut nous montrer des gens qu'on aimait et qui sont mort, ou peut nous faire souffrir mentalement mais voilà pareil faut un juste milieu dans la violence que veut mettre en place le bourreau...

Salem je suis d'acc, une fois par mois ce sera peut être plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Salem E. Brahams


Salem E. Brahams

▌Messages : 455
▌Date d'inscription : 28/12/2012
▌Age : 41 ans
▌Avatar : Richard Armitage
▌Crédits : ©Surfin'Frog
▌Ton joli minois : //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 146246611


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Left_bar_bleue0/0//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE//   //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 8:20

Tout bien réfléchi, après avoir parcouru des dizaines et des dizaines de forums rpg abordant des sujets beaucoup plus violents et même pornographiques que le notre, j'ai du mal à croire qu'on risque quelque chose, après ce que je viens de voir sur les forum rpg Hentai ( waw je suis écœurée à vie, ce que vous me faite pas faire d'aller visiter ces horreurs XD ) etc qui existent et perdurent depuis de nombreuses années.

Pour pouvoir mettre des limites le seul moyen est encore de limiter l'âge du forum. J'ai vu bon nombre de forums abordant des sujets tels que la violence, la torture, l'histoire de la guerre et du barbarisme, des forums pornographiques, des forums fantastiques sur le thème des vampires où il y a beaucoup d'érotisme et de violence etc mais tous avec une limite d'âge du joueur ( pas du personnage ) .

Autre choix : On oublie ces histoires de violences, de punitions et de sadisme, mais alors j'ignore comment instaurer l'aspect prison/asile. A réfléchir !

J'essaye d'être la plus organisée que possible Erika, mais sans les autres membre du Staff on va avoir du mal à établir ce qu'on garde et ce qu'on ne garde pas pour l'instant. C'est notre gros problème, il va falloir qu'on se mettent tous d'accord et pour ça on a besoin des autres.

Pour l'instant nous devons nous focaliser sur ce point : Soit on développe un forum plus adultes style asile/prison avec des sujets violents, avec de la persécution, de la soumissions, du sadisme, de la terreur etc.

Soit on continu a développer un BYM moins sérieux, qui comme l'avait dit Aza ressemble à un pensionnat quelconque pour personnes en difficultés. On laisse de côté le climat effrayant, mais à ce moment là l'ennuie risque de s'installer trop vite, je sais pas si j'aurais envie de continuer à jouer dans ce genre d’environnement qui ne m'a jamais inspiré jusqu'à aujourd'hui.

Ou alors, trouver un juste milieu, et là c'est compliqué, mon pti cerveau m'aide pas beaucoup T-T

Revenir en haut Aller en bas
Erika Marks


Erika Marks

Féminin
▌Messages : 170
▌Date d'inscription : 07/12/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Phoebe Tonkin
▌Crédits : Moi.
▌Ton joli minois : //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Tumblr_mcij6leCbN1qip7vjo1_500


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Left_bar_bleue0/0//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE//   //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 3:02

OMG Aaron ! Je suis juste 100% ok avec ce que tu as dit !

Salem, je comprends ta vision des choses et c'est pour cette raison que j'ai donné des difficultés à mon personnage tel que la perte de la vue.

Si je peux apporter une idée supplémentaire. Je vais encore remettre le couvers avec cette idée de monde à part avec des illusions, mais ils pourraient être un lieu d'asile. Il pourrait être le seul endroit où les pensionnaires trouvent un moment du paix.

Effectivement, l'idée de simple pensionnaire en difficulté ne va pas non plus.

Et pour parler du staff, j'espère y avoir ma place ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamisreality.e-monsite.com/
Ally Mc Coller


Ally Mc Coller

▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 14/08/2012
▌Age : 30 ans
▌Avatar : Ali Larter
▌Crédits : enjoybarbapapa
▌Ton joli minois : //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Movie12hr9


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Left_bar_bleue0/0//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE//   //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 11:17

Vous avez raison : il faudrait résoudre ce point concernant l'institut.
Il serait vraiment dommage que BYM tourne sur un centre accueillant les jeunes en difficultés. J'avais vraiment accroché au contexte de ce forum, et je vous l'avoue, je n'ai vraiment pas envie de le voir se tourner de cette manière. Ce serait une grosse perte.

Un petit résumé de ce que je pense de mon côté :

- Instaurer une épreuve de torture, de soumission aux plus rebelles d'entre nous tous les mois. A voir, si tout cela se passe bien, s'il est possible de l'augmenter à une fois tous les 15 jours. Cela pourrait même passer pour une augmentation du désir de pouvoir du prétendu Stark. Si le forum avertit clairement que certains sujets ( précision dans le titre de celui-ci ) peuvent être violents ou choquer les âmes sensibles, je pense qu'il n'y aura aucun soucis.

L'épreuve peut se produire de différentes façons :
  • Utilisation de drogue violente sur le pensionnaire, pouvant engendrer un syndrome de sevrage ( état de choc, tremblements, frissons, fièvre ), et un état hallucinatoire.
  • Manipulation d'un pensionnaire Corrupted ( ou autre ) afin qu'il utilise son pouvoir sur un pensionnaire Control Yourself ou autre, afin d'évaluer sa loyauté tout en effrayant au mieux les Rebelles.
  • Plonger un pensionnaire dans un monde illusoire, de visions blessantes et choquantes pour ce dernier.

Objectifs :
  • Faire que les pensionnaires rejoignent l'armée désirée de Stark par la crainte, la peur ou pourquoi pas le fait de rejoindre ses propres principes.
  • Se prouver la loyauté de ceux qui lui ont promis.
  • Refroidir ou disperser les manifestations des Rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


Yolandi S.R. Venom

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois : //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Tumblr_mom0rbhG3W1s6wrm9o1_400


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Left_bar_bleue0/100//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE//   //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 11:24

Je suis tout à fais d'accord avec ally !
Revenir en haut Aller en bas
Salem E. Brahams


Salem E. Brahams

▌Messages : 455
▌Date d'inscription : 28/12/2012
▌Age : 41 ans
▌Avatar : Richard Armitage
▌Crédits : ©Surfin'Frog
▌Ton joli minois : //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 146246611


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Left_bar_bleue0/0//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE//   //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 12:40

J'éspère aussi que tu auras ta place dans le Staff Erika, c'est vraiment agréable de chercher des idées avec vous, pas de prises de tête en plus vous avez de l'imagination, bref voulais vous remercier encore une fois, moi qui suis du genre à vite baisser les bras ben vous m'avez super motivée //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 408078248

Je suis d'accord avec Ronron pour les tortures mentales et les violences sans pour autant que ça parte dans un bain de sang et puis on ne va quand même pas tuer nos résidents ce serait dommage XD

Comme Ally je tiens à ce qu'on évolue vers quelque chose de plus adulte, le forum doit gagner en maturité.

-Instaurer une épreuve de torture tous les mois me semble être la meilleure chose à faire pour le moment, après effectivement si on voit que ça marche bien on pourra le mettre en place tous les 15 jours, avec avertissement. Si vous pensez qu'on peut faire comme ça sans limite d'âge du joueur je pense que c'est faisable aussi, mais il va vraiment falloir qu'on durcisse le règlement et qu'on n'ait pas peur d'être plus sélectif dans les présentations. Avec notre idée de rajouter une partie dans la présentation ça peut marcher !

Je suis pour toutes tes idées de tortures Ally, dans le cas où la personne est seule à rp je pense qu'il est possible de développer un monde illusoire sans trop d’incohérence et ça laissera aux joueurs une pleine liberté pour son imagination, j'aime beaucoup l'idée =D
Revenir en haut Aller en bas
Erika Marks


Erika Marks

Féminin
▌Messages : 170
▌Date d'inscription : 07/12/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Phoebe Tonkin
▌Crédits : Moi.
▌Ton joli minois : //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Tumblr_mcij6leCbN1qip7vjo1_500


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Left_bar_bleue0/0//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE//   //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 20:41

Ahhh ! Merci Salem.

Je pense qu'on est tous les 4 d'accord pour le coup. A voir avec le reste. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamisreality.e-monsite.com/
Salem E. Brahams


Salem E. Brahams

▌Messages : 455
▌Date d'inscription : 28/12/2012
▌Age : 41 ans
▌Avatar : Richard Armitage
▌Crédits : ©Surfin'Frog
▌Ton joli minois : //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 146246611


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Left_bar_bleue0/0//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE//   //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 19:30

Alors voila j'ai essayé de mieux organiser tout ce qu'on peut garder, dites moi surtout si j'ai oublié quelque chose d'important ♥

//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Tumblr_m7crzslsmu1rucc9wo1_500
RÉCAPITULATIF N°2



Voila toutes les idées que nous avons eu et dont nous allons débattre entre membres du Staff

Récapitulatif des idées :



. PNJ :
Créer des PNJ spécialisés pour les intrigues comme par exemple un personnage avec un pouvoir spécial, comme celui de créer des illusions. Ou créer des PNJ plus commun comme une infirmière, un bourreau, un garde, un entraineur, mais on risque d'avoir trop de PNJ à gérer : sinon créer des PV pour ces personnages. Le PNJ Stark semble tout de même important.

Ou créer un PNJ chef pour le clan des vert, un pour les jaune et pour les bleu on a déjà Finchell. Ces chefs seront chargés de donner les missions et participerons aux intrigues et missions ( voir plus bas ) Il s'agirait donc de deux PNJ de plus avec Finchell.

. Les missions : Des missions plus en accord avec chacun des groupes.
Si on choisi l'option PNJ → Un PNJ chef pour chaque groupe qui donne les missions et encadre les joueurs. Chaque membre du Staff pourrait gérer un PNJ. Les rouges pourraient êtres spécialement guidés par le PNJ vert et le PNJ jaune aléatoirement, ce qui influencera leur jeu et les guiderons vers tel ou tel groupe.
Sinon simplement encadrer les missions avec différents PNJ.

. La torture publique : Affichage sur la PA et avertissement . La torture devra être faite en rp par le joueur désigné et un PNJ, mais pas tout l'établissement ce serait trop compliqué de rendre le rp libre. Comme on risque de manquer de temps et d'idée on devrait faire ça tous les mois pour voir si ça se passe bien. Sinon toutes les deux semaines. Trouver des idées de tortures. Idées de Ally intéressantes :

-Utilisation de drogue violente sur le pensionnaire, pouvant engendrer un syndrome de sevrage ( état de choc, tremblements, frissons, fièvre ), et un état hallucinatoire.
-Manipulation d'un pensionnaire Corrupted ( ou autre ) afin qu'il utilise son pouvoir sur un pensionnaire Control Yourself ou autre, afin d'évaluer sa loyauté tout en effrayant au mieux les Rebelles.
-Plonger un pensionnaire dans un monde illusoire, de visions blessantes et choquantes pour ce dernier.)

. Le tirage au sort mensuel pour les épreuves Tous les mois des résidents sont désignés pour participer à un ou plusieurs jeux. Il peut s’agir de combats, d’épreuves sportives ou de défis qui permettent aux joueurs de confronter leurs pouvoirs. Ce serait un genre de championnat pour permettre à Stark de sélectionner les meilleurs pour sa petite armée. Chaque joueur pourrait avoir un nombre de points impartis. Dés que le compteur est à zero le joueur est discalifié. Il faudra expliquer en annexe ou à chaque nouvelle épreuve ce système de compteur, définir ce qu'est un combat etc.

. Les événements : Mettre en place un système de minis-intrigues crées par les joueurs et validés par le Staff. Participation aux intrigues par inscription, avec ordre de passage et PNJ.


. La légende des martyres Pour reprendre l'idée de Lilou : Faire des annonces en PA comme un haut parleur qui raconterait des histoires aux résidents tard le soir. De la propagandes, des histoires de martyres, toutes sortes d'annonces destinées à faire peur. Comme l'annonce de punition d'ailleurs. Il nous faut un haut parleur sur PA quoi XD et organiser ça de temps en temps pas vraiment besoin de donner de date, quand quelqu'un a une rumeur à faire circuler par exemple.

. La cellule d'isolement Faire un lieux cellule d'isolement comme punition.

. Numéros et signes distinctif : 3 options :

1ere option: A notre entrée dans l’institut on nous injecte une puce électronique dans le corps. Cette puce nous électrocute automatiquement quand on commet une erreur, uniquement en présence d'un membre du personnel sinon je ne vois pas comment l’électricité pourrait être enclenchée, à voir. C'est une punition pour éviter trop de rébellion et c'est un moyen d'instaurer la peur, les résidents ne sont pas censés savoir toute l'étendue du pouvoir de cette puce et peuvent craindre la mort à tout moment. Cette électrocution peut nous bruler et nous marquer à vie quelque part sur le corps, une marque qui grandit de plus en plus → Sert à montrer qui est le plus rebelle.

2eme option : A notre entrée dans l'institut un numéro nous est attribué, ou un tatouage de numéro, ou un tatouage qui représente un dessin, un sceau à l'image de Stark avec le S de son nom par exemple. Lorsqu'on commet une erreur dans l'institut, on est aussi marqué par un tatouage comme CELUI CI ou CELUI CI ou autre.

3eme option : A notre arrivé à l’institut on nous injecte la puce. Celle ci à le pouvoir de nous électrocuter, mais pas spécialement de nous marquer. Les rebelles peuvent être marqués par un tatouage, ainsi on reprendrait les deux idées.


. Marché noir/contrebande :
Faire une annexe en ce qui concerne le marché, établir qui s'occupe de cette tache et un endroit spécial ou se déroule le trafic ( faire un PV pour ce rôle, ce serait mieux que ce soit un membre du personnel infiltré). Pour le lieux ça peut être en cuisine, si le personnage qui a se rôle est cuisinier par exemple, ou a l'infirmerie si c'est une infirmière ou dans un endroit spécial.

. Parrains/filleuls : Mettre en ordre et mettre à jour le système de parrainage. Un parrain choisi son filleul et non l'inverse pour ne pas qu'il y ait de malaise. Mettre un avertissement dans la partie parrain pour préciser qu'en cas de mal entente entre un parrain et un filleul il faut avertir un admin. Pour l'organisation soit par MP, soit garder le système qu'on a déjà.

. Nouvelle partie dans la présentation : Mettre une partie Minie-RP pour décrire l'arrivée du personnage à l’institut. Mettre une petite introduction à cette partie pour décrire le contexte et guider le joueur.

. Organisation, Contexte et Annexes :

-Réécrire le contexte.
-Le règlement : Avertissements plus poussé, rappel des règles fondamentales de forumactif en ce qui concerne les sujets illégaux, mettre un point d'honneur à l'interdiction des relations sexuelles Mineures/Majeures.
- Être plus sélectif dans les présentations avec la sous partie mini-rp, veillez à ce que le joueur ait parfaitement compris le contexte et ses enjeux. Il y a des fiches de présentation pleines de fautes et d’incohérences, des avatars validés alors qu'ils ne sont pas aux normes, il faudra être plus stricte dans les fiches. Je sais que ce n'est pas marrant, mais si on veut un forum organisé, avec des gens qui sont respectueux des règles et de notre travail c'est par là que ça passe en premier.

-Décrire précisément le quotidien des résidents, établir une sorte de planning.
-Multiples informations sur les lieux, activités, interdits, le déroulement de l'entrée à l'institut et les procédures, le description des cellules, clarifier le point qui concerne les expériences et entrainement des résidents. Cerner mieux le lien avec le film. Redéfinir le rôle précis de chacun dans l'institut et ce qui les distingues. Donner plus d'informations sur les membres du personnels.



Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Davis


Tyler J. Davis

Masculin
▌Messages : 29
▌Date de naissance : 16/12/1994
▌Date d'inscription : 20/07/2013
▌Age : 22 ans
▌Avatar : Zachary Levi
▌Crédits : ®FireInPyjama


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Left_bar_bleue0/0//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE//   //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 10:33

Oui, je sais, je fait un gros remontage de vieux topic, et j'en suis désolé. Mais je suis autant concerné que vous, alors pourquoi ne pas faire de suggestions à mon tour ?

Donc voilà, j'ai eu un éclair de génie en lisant le premier récap' des suggestions pour BYM2. J'ai lu qu'il y aurait une possibilité d'un monde d'illusion. Mais pourquoi faire UN SEUL monde, quand on peut en faire plusieurs ?

Je m'explique. Dans le film SuckerPunch, dont s'inspire le forum je tiens à rappeler, il y a en tout quatre "mondes cauchemar", comme je les appelle. Il y a le Japon féodal, Steam Reich (avec les zombies nazis à vapeur, donc d'inspiration steampunk), on a aussi un monde médiéval-fantastique (l'attaque des Orcs contre la forteresse, et qu'elles doivent égorger le bébé dragon pour en extraire la pierre à feu), et il y a aussi Cyber City (d'inspiration néo-futuriste et cyberpunk).

Ce que je proposerai, ce serait d'avoir accès à plusieurs zones cauchemar comme dans le film, dans des salles disséminées dans tout l'institut. Le but de ces salles serait de récupérer des objets ou des bouts de cartes ou de journaux de bords. L'intérêt pour la Rébellion, ce serait des plans exacts de l'institut, des objets plus ou moins utiles pour l'évasion, et les carnets de bord des Évadés. Pour les Corrompus, ben ce serait de pouvoir saboter les espoirs de liberté des rebelles. Pour ceux qui n'en ont rien à faire, les rouges, ce serait un moyen de torture psychologique car tout dans ces mondes n'est que peur et la plus grande phobie du personnage prendrait vie dans les zones cauchemar, en prenant les caractéristiques du monde (genre, un clown à vapeur, une araignée cyborg, ...) Et pour le personnel, ils fuient ces endroits comme la peste, car ils sont dans le même lot que les Eyes Closed.

J'ai bien quelques idées de mondes en tête. Il en faudrait genre un ou deux par étage, et je peux partager mes idées ici, ou bien par Skype si jamais c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Adam I. Coleman


Adam I. Coleman

▌Messages : 41
▌Date d'inscription : 19/07/2013
▌Ton joli minois : //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Tumblr_mlj0xt5eiM1ra0d77o5_250


//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE//   //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 12:23



EDIT: je n'avais pas vu que c'était un vieux topic.


Mais ça peut être utile pour le nouveau forum :D

Je trouve l'idée de Tyler super intéressante!!



Je vous avoue que je n'ai pas lu tous les messages de chacun mais j'ai lu en entier et attentivement celui de Salem ^^

Concernant la limite d'âge je suis de l'avis de Yolandi. Je pense que ce serait vraiment dommage d'en imposer une. On demande beaucoup de membres peu importe l'âge je trouve ça dommage de limiter le forum alors qu'il y a des jeunes qui sont parfois bien plus matures que d'autres (qui plus est comme l'a dit Yo, il est très simple de mentir sur son âge donc je trouve que ce n'est pas très utile, ça ne ferait que nuire au forum)

En revanche dans le contexte on peut prévenir qu'il y a beaucoup de violence et de folie, histoire de bien prévenir. Il faudrait bien sûr contrôler les rp afin qu'ils respectent bien le contexte et l'univers du forum.

Concernant le contexte c'est son originalité qui m'a de suite attiré! :D Je suis d'accord pour l'endurcir un peu ^^ peut-être y ajouter quelques détails sur les conditions dans lesquels on y vit? Par exemple, préciser quelles sont les sanctions données... Genre, si tu provoque un garde, il se passera ça... Enfin, dans l'idée quoi x) pareil, je me posais des questions toutes bêtes mais importantes pour les rp: est-ce que les internes portent un uniforme? Genre hôpital? Genre militaire? Si oui, comment est-il? Dans quelles conditions arrivent-ils dans l'institut? Par exemple pour Adam j'ai décrit une sorte d'enlèvement et d'interrogatoire, mais on ne voit pas tous cela de la même manière, il serait intéressant de savoir exactement comment ça se passe afin que tout soit pareil dans nos têtes :)

Et pourquoi pas faire un recensement avant l'arrivée sur le nouveau forum?

Fin voilà ce ne sont que des suggestions :)

Je vous aime et j'aime ce forum! //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE//   //ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE// - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

//ALERTE//Le grand Nettoyage//ALERTE//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: