Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diandra L. Cassaro


Diandra L. Cassaro

Féminin
▌Messages : 81
▌Date de naissance : 18/09/1987
▌Date d'inscription : 22/12/2012
▌Age : 25 ans
▌Avatar : Liz May Brice ♥
▌Crédits : lovechoopa ♥
▌Ton joli minois : Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] 50145335


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Left_bar_bleue0/0Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Empty
MessageSujet: Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée]   Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] EmptySam 22 Déc - 21:21

Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] 121838SansTitreavi
Diandra Lea Cassaro

Il m'arrive d'avoir des tendances suicidaire, comme tous ces pensionnaires; coffrés ici 10h par jour dans ce trou à rats. Je paris que vous aussi ?!

    Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] 581068Sanstitre01
▌SURNOM : Dara
▌GROUPE : PROTECT THEMSELVES
▌AGE : 25 ans
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le 18 Septembre 1987 en Angleterre à Londres pour être plus précise.
▌POUVOIR/SPECIFICITE : Je possède depuis pas mal de temps le pouvoir de la regénération. Ce qui me permet de guérir mes blessures dans un délai plus où moins court. Tout dépend bien entendu de l'état et la profondeur de la blessure.
▌NIVEAU DU POUVOIR : 55/100.
▌ORIGINES : Anglo-italienne
▌SITUATION SOCIALE : Célibataire et compte le rester "pour le moment du moins"
▌METIER : //
▌ORIENTATION SEXUELLE : Lesbienne

Caractère

Diandra est une jeune femme intelligente et calme. Elle ne supporte pas qu'on la colle où qu'on la suive comme un petit toutou. Et comme tout à chacun, elle ne supporte pas non plus la trahison comme les gens qui tente de la manipuler, qu'elle finit par éliminer sans amertume. La solitude est bien sa seule et véritable amie, bien qu'elle déteste les êtres humains en général, il lui arrive d'être une héroïne protectrice voir mauvaise lorsqu'un être bien trop faible à besoin d'aide où de sa protection. Il lui arrive d'avoir des sauts d'humeur lorsqu'une trop forte émotion comme la colère où la tristesse l'envahit. Diandra peut être douce et gentille comme elle peut être rude et bagareuse lorsqu'elle juge que la personne visée le mérite où joue trop avec ses nerfs. Facilement mise en colère, Diandra peut être très brutale allant parfois jusqu'au meurtre accidentelle. En conclusion, c'est une jeune femme plutôt sympathique et amicale, si on la laisse tranquille dans son coin.

Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] 453369Sanstitre1
Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] 995170Sanstitre2
Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] 209493Sanstitre3

Ta chienne de vie


Prison de Wiltshire (Angleterre)

Un camion de convoyeur de prisonnières, vint à l'instant de s’arrêter dans la cour principale de la prison féminine de Wiltshire. La porte arrière du véhicule s'ouvre pour laisser sortir deux policiers suivit d'une certaine Diandra Léa Cassaro tout juste âgée d'une vingtaine; condamnée à perpétuité pour avoir assassiné son violent petit copain qui avait abusé d'elle physiquement et psychologiquement. En montant les quelques escaliers, qui l'a conduirait vers la porte principale, où elle devrait suivre nombres de procédures, Diandra en profita pour regarder tout autour d'elle. Autant ce familiariser tout de suite avec l'endroit où elle passerait tout le reste de sa chienne de vie.
En entrant, on la fit s'asseoir sur une chaise. Face à elle, un écriteau avec son prénom et son nom et son matricule. Un peu plus loin un appareil photo :Un premier flash vint lui éblouir le visage, un second encore puis un troisième. Le policier derrière l'objectif fit un signe à sa collègue pour que celle-ci vienne lui tourner légèrement les épaules. Mais, lorsqu'elle s'approcha et la toucha; Diandra regarda d'un air mauvais la policière. - Oh ! Pas touche d'accord.

Sur ces conditions, la policière préféra l'écouter et recula sans un mot. Alors qu'un autre flash vint éblouir une fois de plus Diandra, celle-ci se leva quelques peu agacée par toutes ces interminables procédures : - Faites en sorte que ce soit fini pour le déjeuner. J'ai passé la moitié de la nuit dans ce putain de camion avec des jeunes qui hurlaient à tout bout de champs et je n'ai pas encore eu mon petit déjeuner. C'est une violation basique de mes droits non ?! Le policier qui était en train de remplir les papiers de la détenu, leva les yeux vers elle pour répondre à ces dires : - Désolé, le service de nuit, n'a pas du prévenir le service de jour. Exaspéré, les yeux de Diandra se fermèrent un instant et se rouvrirent :

- Bonjour la communication et moi en attendant, je meurs de faim.
- Vous devriez attendre que l'administration est terminée. Fit-la policière pour tenter de calmer la jeune femme. Qui visiblement, ne semblait pas prête à l'être.
- Oui.... Mais, le manque de sucre me rend irritable. Vous pourriez demander à mon petit copain mais, je suppose que vous n'avez pas de médium sous la main. Fit-elle en regardant le jeune policier, effrayé par les dires de Diandra. Sa collègue qui venait de le remarqué répondit à sa place.
- Laisse, je l’emmène chez le Docteur Thomas.
- Pourquoi faire ?! Pour voir si j'ai des tendances suicidaires ?! Bien sûr que j'ai des putains de tendances suicidaires comme toutes les autres prisonnières coffrées ici 10h/jour dans ce trou à rats. Je paris que vous aussi ?! Questionna t'-elle, toujours avec ce même regard inquiétant le jeune policier. Ne supportant plus cette ambiance pesante, la policière la conduisit vers le docteur laissant le jeune homme seul. Ses yeux erraient dans le vide, alors que les paroles de la prisonnière résonnaient encore dans ses oreilles.

- De l’asthme non ?! Du diabète ?!
- Non ! Un putain de miracle avec le régime d'ici. A ce propos combien de temps ça va encore durer ?! Je les ai prévenu que j'avais pas pris de petit déj. Si je rate le déjeuner, je dépose une plainte.
- Assied toi et ferme là jusqu'à ce que j'ai fini où c'est moi qui déposerais une plainte.
- Vous savez parler au malade. Un fin sourire éclairant son visage, alors qu'elle s'assit sur le siège face au docteur. Qu'est ce que vous allez faire ?! Vous allez me fourrer un truc dans la gorge pour que je me taise ?!
- Inutile de gâcher des médicaments avec toi, ça n'a pas marché dans le passé. Fit-le médecin sous le regard énervé de Diandra qui commença à haussé le ton.
- C'est bon Frankenstein ! C'est à cause de vos merdes de diagnostiques, que j'ai atterri dans cette prison.
- Bien sûr ça n'a absolument rien à voir avec le fait que tu ais décidé de poignarder ton petit ami avec une lame de douze centimètres.
- Tous les jours il se défoulé sur moi en me violant et me cognant cet espèce de salopard. Avoua t'-elle son regard plongé dans celui du médecin. Et tout ce que vos collègues disaient c'était que j'étais déprimée. Merci pour la révélation j'aurais pas deviné. Finit t'-elle d'un air ironique dans la voix. Ce qui exaspéra le docteur qui se tourna vers l'une de ses infirmières.
- Trouvez quelqu'un pour conduire Cassaro dans L'aile l'Ouest vous voulez bien.
- C'est pas trop tôt. Fit-elle en se levant rapidement tout en suivant l'infirmière hors de l'infirmerie. Alors qu'un gardien vint l’accueillir pour la conduire jusqu'à sa cellule dans l'aile Ouest de la prison.

Installée comme une pseudo Reine dans sa cellule situé au troisième étage, Diandra en profita pour aller déjeuner. En descendant les escaliers, elle balaya du regard la pièce qui servait de réfectoire. Attrapa un plateau et se mit à l'arrière de la file d'attente. Quand soudain bien devant la file, devant le comptoir plus précisément une jeune fille se fessait méchamment bizuté par trois fille sous prétexte qu'avant d'être une fille c'était un homme... Détestant ce genre de moral et surtout détestant ce genre de pouffiasse, s'avança à leur rencontre.

- Laissez là tranquille. C'est son histoire ne vous mêlez pas de ça.
- Mais, de quoi tu parles toi. C'est un mec je te dis. Fit-la plus grande des trois du nom de Jessica. Alors que Diandra, tourna son regard vers cette pauvre Sheena presque en larmes.
- Tu te considères comme quoi ?!
- Une femme, mais je suis pas née avec le corps que je voulais. Fit-t'elle sous les regards amusés des trois prisonnières.
- Je n'ai rien à redire à ça.
- Logique ! Deux mutant qui se rencontrent. Balança la chef du groupe du nom de Roxanne Buxton qui se mit à sourire méchamment. Ce qui déplus fortement à Dara qui regarda d'un air énervé la blonde. Elle respira un bon coup, pour ne pas rentrer dans son jeu et se tourna vers la jeune cuisinière.
- Remplies-lui une autre assiette. La jeune femme acquiesça à ses dires. Alors que Diandra embarqua la jeune Shenna par le bras. Ses yeux ne quittant nullement ceux de la blonde. Ce qui était sûr c'est qu'elle n'était pas prête à fraterniser avec ce genre de nana. Une nouvelle rivalité commença à naître dans l'aile Ouest.

Un peu plus tard dans la journée, la jeune Shenna apprit par l'un des gardiens de l'Aile que le directeur de la prison avait décidé de la transférer dans une prison pour hommes. Effondrée par cette triste nouvelle, elle rentra dans sa cellule sous les moqueries et dires des trois pouffiasses heureuses de savoir qu'elle ne serait plus parmi elles.

- Oh pauvre chérie ! Comme c'est dommage. Ravie de t'avoir connu. Hurla la chef de la bande sous le regard mauvais de Diandra.
- Laissez là tranquille.
- Où quoi ?! Fit la blonde en se retournant face à Dara.
- Tu verras.
Isabelle et Jessica se mirent à sourire, alors que Roxanne se leva de sa siège pour faire face à la brune qui n'avait nullement peur d'elle.
Je crois que le moment est venu de t'expliquer deux trois petites choses. Tu vois ça ?! Eh bien ça, c'est mon AILE. Et ici personne ne me dit ce que je dois faire, et si quelqu'un essaye, il a affaire à moi. Termina la blonde. Nullement inquiète, voir ennuyée Dara se leva pour partir loin de cette pauvre fille. Alors qu'elle l'interpella rapidement.
- EH ! Réglons ça. Si t'as vraiment envie de te frotter à moi, retrouvons nous dans la salle de gym tout à l'heure.
Préférant éviter ce genre de conflit, la brune tourna le dos à la blonde pour aller à la rencontre de Shenna et en profita pour lui dire quelques mots : - Pauvre conne !
- OH ! Vous l'avez entendu. C'est qu'une espèce de dégonflée.
Dara roula des yeux et rentra dans la cellule de Shenna qui était en train de déchirer sa couverture pour fabriquer une corde.

- Qu'est ce que tu fais ?!
- C'est comme ça qu'on fait une corde non.
- Oh ! ne dit pas n'importe quoi.
- C'est la meilleure solution, je préfère le faire moi-même et tout sera terminé. Fit-elle les larmes aux yeux. Alors que Diandra lui arracha la couverture des mains et la balança au loin.
- J'en ai assez de vivre dans la peur sans arrêt.
- Arrête tes conneries.Shenna lui tourna le dos et tenta de retenir au mieux ses larmes sous le regard attristé de la brune.
- Tu peux t'en aller. Allez ! Laisse moi tranquille. Et puis d'ailleurs cette salope à raison, ma vie se résume à un paquet de merdes.
- Non ! Non ce n'est pas comme ça que je vois les choses. Fit-elle alors que la colère commença petit à petit à l'envahir. Elle sortit en furie de la cellule, allant à la rencontre de Roxanne. Qui était en train de rire avec ses deux complices.

- OH ! Buxton. C'est d'accord
- Hum ! Bien tu vois tu as du grand finalement. Tu pourras plus marcher quand j'en aurais fini avec toi, je préfère de prévenir avant.
- Le vainqueur prend tout.
- Oui et ça sera moi. Et je prendrais ce que je veux.
- Si je gagne Shenna restera et vous irez toutes chez Becker pour lui suppliez qu'elle reste parmi nous. Hurla la brune tout autour d'elle pour que toutes les prisonnières l'entende.
- Tu peux faire une liste de souhait aussi longue que tu veux ça ne fera aucune différence à la fin.
- Et je veux que toutes vous assistiez à notre rencontre. Termina t'-elle alors qu'elle s'en alla vers sa cellule. Pour aller se préparer pour son combat et surtout pour se mettre en condition psychologiquement. Quelques heures plus tard, Diandra accompagnée de Shenna marchèrent en direction de la salle de gym où quelques prisonnières enfin que Roxanne et ses deux complices les attendaient impatiemment. La blonde et la brune s'avancèrent au milieu de la pièce, s'échangèrent quelques regards. Quand soudain, la blonde balança un coup direct vers Dara qui l’arrêta rapidement, puis elle en balança un deuxième qu'elle ne pu arrêter, ce qui la fit reculer. Puis, elle lui donna un violent coup de pied dans le visage; un autre dans l'abdomen. Dos au mur, Dara reçu par la suite un coup de poing ainsi qu'un coup de genou et se fit bousculer brutalement sur le sol par Roxanne.
Sourire aux lèvres, la blonde s'approcha d'elle tout en regardant ses deux complices qui elles aussi avaient du mal à cacher leur joie : - Une vraie merde. Balança la blonde, alors que Dara tenta de se relever mais, qui reçu un coup de pied de la blonde qui bien trop sûr d'elle se mit à rire aux éclats. Ce qui permis à la brune de lui faire un croche patte et de se relever rapidement. A nouveau sur ses pieds, Dara essuya le sang qui coulait de son nez, tout en échangeant quelques regards avec la blonde. C'est alors que Roxanne lui lança un coup de poing, que la brune arrêta sans mal et lui en balança un à son tour ainsi qu'une gifle magistrale qui la fit reculé. Poussée par ses complices, la blonde poussa violemment la brune contre le mur et lui donna de violant coup dans l'estomac. Lorsque soudain, elle lui tira la tête sur le côté et se mit à lui mordre fortement l'oreille. Hurlant à la mort, Dara lui donna un coup de tête qui fit une nouvelle fois reculer la blonde. Et elle en profita pour lui donner un autre coup de poing dans le visage. Épuisée, par le combat, Diandra s'effondra à quatre pattes, alors que Roxanne qui se frotta le front, lui donnant un violent coup alors qu'elle s'effondra sur le dos.
La blonde s’essaya sur l'estomac de la brune : - Tu vas vraiment le regretter. Fit-elle alors qu'elle était prête à en finir. Elle lui donna un premier coup, puis un second, puis un troisième dans le visage. La blonde s’arrêta, un sourire moqueur aux lèvres, alors qu'elle plongea son regard vers une Shenna tout bonnement inquiète pour cette pauvre Diandra en perdition.
- Je vais te là tuer ta putain d’héroïne t'as compris ?! Alors si tu veux lui dire au revoir, je te suggère de le faire maintenant... Elle lui lança un fin sourire voyant qu'elle était beaucoup trop effrayée pour bouger. Non d'accord ! Tu seras morte dans une semaine de toute façon. Alors prend-en de la graine.
Tout à coup, Diandra ouvrit les yeux, attrapa les épaules de Roxanne et lui donna un rapide mais violent coup de tête. Ce qui paralysa la blonde qui tomba à la renverse sur le dos; alors que Dara se mit aussitôt à son tour sur l'estomac de la blonde et commença à la parsemer de coup de poing. Un coup, puis deux et lorsque qu'à son tour, elle était prete à en finir, Shenna l'a stoppa : - Arrête Diandra. Si tu l'as fini, tu ne vaudra pas mieux qu'elle. Elle l'a regarda, puis regarda la blonde inconsciente et la lâcha. Elle se releva et partit avec Sheena hors de la salle de gym laissant Roxanne, ses deux complices et les autres prisonnières derrière elles.

Dans le courant de la soirée, Diandra des bleus le visage ainsi que sur les bras était en train de lire un roman lorsque soudain, la porte de sa cellule s'ouvrit. Roxanne apparu, le nez et la lèvre inférieur encore un peu en sang. Les yeux au sol, alors que Dara arqua un de ses sourcils mécontente de voir cette pouffe : - Qu'est ce que tu veux ?
- Parler. Fit-elle en entrant et en fermant la porte. Alertée par une quelconque menace, Diandra lui fit face : - Je n'ai rien à te dire.
- Ça nous conduira nulle part d'être des ennemies et on ne pourra éviter de se croiser, cet endroit n'est pas assez grand. Amusée par les dires de la blonde, Diandra lui sourit et s'assit sur son lit.
- Alors tu veux qu'on soient amies maintenant
- Pourquoi pas ?!
- T'as encore combien à tirer ?!
- Dara ! Je te l'ai déjà dit, il me semble, j'ai été piégée. Je n'ai jamais vendu de filles mineurs.
- Oui... Tu ne cesses de le répéter. Et ça ne t'as jamais traversé l'esprit que plus tu te comportes comme une vulgaire salope avec la plupart des filles, plus les gens doutent de ton innocence ! Je ne suis pas fane de toi, mais je n'ai pas non plus envie de me battre tous les jours. Alors, essaye de faire de ton mieux pour ne pas me croiser.
Roxanne lui lança un rapide regard et s'assit à son tour sur le lit tout à côté de la brune : - Écoute, ça pourrait être la solution pour toutes les deux. Personne ne pourrait rien contre nous. On seraient intouchables. Le sourire aux lèvres, Dara ne pouvait s'empêcher de rire nerveusement aux dires de Roxanne : - Non de Dieu !! Tu n'abandonnes jamais ma parole. La blonde la regarda longuement dans les yeux et prit la parole d'une douce voix écarlate : - Pas quand je veux quelques chose que je veux. Et je fais tout pour l'obtenir. Elles se regardèrent longtemps, lorsque la blonde prit l'initiative d'approchée son visage de celui de la brune pour l'embrasser. Et lorsqu'elle n'était plus qu'à quelques centimètres, Dara l'attrapa violemment par la mâchoire et l'obligea à reculer contre le mur : - Écoute bien ce que je vais te dire petite pute. Il n'y a pas un truc que tu essaies sur moi, dont je n'ai pas déjà fait l'expérience. Je savais que tu me ferrais ton petit numéro avant même que tu n'y penses. Tu as un métro de retard sur moi. Elle fit une pause, alors qu'elle lâcha la mâchoire de Roxanne. L'idée de t'embrasser, me donne envie de vomir même si tu n'as pas vendu de filles. Maintenant casse toi de ma cellule avant que je ne te brise en deux une bonne fois pour toute. Elle tourna le dos à la blonde pour aller ouvrir la porte : - Je t'ai dis de te casser. Et je que les filles ainsi que des deux toutous, aient dire au Directeur qu'elles veulent que Sheena reste dans l'aile Ouest.Roxanne lui lança un regard mauvais, avant d'être attrapée par l'épaule par Dara qui la balança hors de sa cellule. Et la brune lui lança un sourire narquois avant de fermer la porte de sa cellule. La partie venait d'être gagné pour elle; enfin plutôt la bataille, car oui la blonde n'était pas prête à abandonner de sitôt...

Deux ans plus tard, Diandra et Roxanne toutes deux âgées de 22 ans; n'avaient guère changés et se détestaient plus que jamais. Elles étaient chargées de faire le servir lors de la journée portes ouvertes de la prison. Alors qu'elles servaient les verres de champagnes chacune de leur côté, la blonde plus sournoise qu'à ses débuts, s'approcha de Dara et lui fit un léger croche-patte à la brune qui trébucha, laissant tomber son plateau, ainsi que ses verres de champagne. Roxanne se mit à rire, sortit de la salle et s'enfuit pour aller se cacher dans la cour principale. Après avoir ramassé les quelques débris de verres, Dara grimaça et courut à son tour au passage, elle croisa un gardien : - Où vas-tu Diandra.
- Je cherche Buxton, vous ne seriez pas par hasard par où elle est partit ?!
- Dans la cour principale vider les poubelles.
Souriant, Dara remercia le gardien et reprit son chemin vers la cour principale. Où Roxanne se cachait derrière un mur de pierres, guettant l'arrivée de son ennemie jurée : - Alors tu veux jouer à cache-cache hein ?! Si je te trouves, je te jures que tu vas passer un sale quart-d'heure. Fit-elle quand soudain prise au dépourvu, Roxanne sortit de sa cachette et l'attrapa par derrière, tout en tentant de l'étouffer par la force de son bras : - Eh bien pauvre conne, qui c'est qui va passer un sale quart d'heure. Je vais te tuer et personne n'en saura rien. Alors profite du paysage pendant que je t'étouffe. Suffoquant et manquant de perdre connaissance à toute instant, Dara devait tout faire pour se sortir de cette situation. Alors elle fit reculer la blonde et lui donna un coup efficace avec l'arrière de sa tête. Roxanne se heurta à une vitre et la brisa sous le choc, la brune en profita pour lui donner deux bons coups de coudes dans l'estomac pour qu'elle n'est plus aucune emprise sur elle et surtout pour qu'elle puisse s'échapper de ses mains. Puis, elle l'attrapa violemment par les cheveux et la balança dans les poubelles. Elle l'a regarda longuement, prête à lui foncer dessus, lorsque la blonde anticipa son attaque, se releva et lui fonça dessus. Tombant toutes les deux dans la remise du jardinier; elles se relevèrent rapidement alors que Buxton se saisit d'une faux. Effrayée, Dara tentait tant bien que mal d'éviter les coups de faux qu'elle lui balancé. Reculant rapidement vers l'escalier, la brune essaya d'ouvrir la porte d’accès, mais rien à faire elle était bien verrouillée. Elle ne pouvait plus reculer, ni espérer s'échapper alors elle fit face à la blonde et avant même que celle-ci ne puisse lui porter un coup avec sa faux, Dara lui assainit un coup de poing en plein dans le nez, ce qui obligea Roxanne à lâcher son arme pour toucher son nez qui commença à saigner abondement. Lorsque soudain, elle trébucha en arrière du au choc du coup et vint planter l'arrière de son crâne directement sur la faux et mourut sous le coup.
Dara ferma un instant les yeux et s'assit sur les marches pour reprendre quelques peu ses esprits. Elle venait de tuer accidentellement Roxanne et maintenant, elle ne savait pas quoi faire pour éviter que l'on retrouve son corps sans vie. Alors respirant un bon coup, elle retira la tête de la blonde hors de la lame de la faux, l'emballa dans un sac poubelle et tira le tira vers la bouche d'égout de la prison. Et poussa sans amertume le corps sans vie de son ennemie dans les égouts. Cette fois la guerre entre les deux femmes était belle et bien terminée.

Institut Stark (Montana)

Quelques semaines après la mort de Buxton, Diandra avait été interrogée de nombreuses fois à ce sujet et de nombreuses fois, elle avait démenti avoir tué la blonde. Mais, connaissant la rivalité qui régnait entre les deux femmes, le directeur décida de la transférer hors Angleterre. Son adjoint lui conseilla de l'envoyer dans le Montana, dans l'Institut Stark précisément. Son dossier envoyé et accepté, la brune voyagea une fois de plus dans le camion de convoyage et arriva au bout de quelques jours dans le Montana.
En sortant du camion, Dara pouvait apercevoir au loin deux hommes et une femme qui l'attendait devant la porte d'entrée de l'institue. Celle-ci assez sympathique, même si elle se méfié de ce genre de fille : - Diandra Léa Cassaro je présume. Merci messieurs, vous pouvez partir nous allons nous occupez d'elle. Les deux policiers qui l'avaient accompagné acquiescèrent et repartir au camion laissant Dara à la merci des trois membres du personnel de l'Institut. La nuit de son arrivée, Dara n'arrivait pas à trouver le sommeil, lorsque soudain deux membres du personnel l'attrapèrent violemment et l’assommèrent. Et lorsqu'elle se réveilla le lendemain, elle se sentait bizarre comme si quelque chose avait changé en elle. Comme si ce qu'elle avait été autrefois n'était plus...
- Vous vous sentez différente n'est-ce-pas Mademoiselle Cassaro ?! Questionna Mlle Finchelle qui sortit de sa cachette pour faire face à la brune qui arqua l'un de ses sourcils à la vue de cette femme qui ne lui inspiré nullement confiance.
- Que m'avez vous fait ?! Sans un mot, la femme sortit un couteau de sa poche et sans que Dara eut le temps de l'éviter, elle lui dessina une fine cicatrice sur le visage : -Salope. Hurla Diandra qui sur le coup de la colère attrapa la directrice par la gorge. - Regardez vous dans le miroir. Frustrée, Dara se dirigea vers l'objet et vit d'un seul instant sa cicatrice toute fraîche disparaître petit à petit jusqu'à ce qu'elle disparaisse complètement. Sur le choc, Dara toucha son visage et se laissa tomber sur son lit. Alors que la directrice, elle se releva et la laissa seule avec son nouveau pouvoir.
Âgée à présent de 25 ans, alors qu'elle avait encore du mal à accepter le fait qu'elle pouvait s'auto-guérir. Dara était tout de même contente d'avoir un t'-elle don mais ce qui ne lui plaisait cependant pas; c'était les bourrages de crâne perpétuelles qu'avaient les membres de l'institut envers elle; depuis ces trois dernières années. Alors, elle décida de faire la forte tête et de se rebeller contre cette dictature. Bien décider à sortit d'ici, aide où pas. La seule chose, qui lui importait à présent c'était de faire profil bas et de sortir de ce trou à rats; même si la route serait longue, elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour s'enfuir de l'Institut Stark.... Une nouvelle aventure commnce alors.



Faites tomber les masques


ϟ Prénom : Juliette ϟ Pseudo : Calîne ϟ Âge : 18 ans ϟ Région/Pays : France ϟ Présence sur le forum /7j : 5/7j ϟ Que pensez-vous du forum ? Il est superbe <33 ϟ Où avez-vous connu le forum ? Forumactif is my friend ϟ Célébrité sur l'avatar : Liz May Brice ϟ Code du règlement :
Spoiler:
ϟ Un petit plus pour la fin ? Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] 901820191


Dernière édition par Diandra L. Cassaro le Lun 24 Déc - 12:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Left_bar_bleue11/100Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée]   Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] EmptySam 22 Déc - 21:43

Salut à toi l'anglo-italienne.
Je te souhaite la bienvenue à BYM ! Hâte de pouvoir en savoir plus sur ton caractère et ton histoire, mais j'aime bien ton pouvoir en tout cas !

Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] 4039564579


A bientôt sur la CB i hope !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Marks


Erika Marks

Féminin
▌Messages : 170
▌Date d'inscription : 07/12/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Phoebe Tonkin
▌Crédits : Moi.
▌Ton joli minois : Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Tumblr_mcij6leCbN1qip7vjo1_500


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Left_bar_bleue0/0Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée]   Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] EmptyDim 23 Déc - 10:01

Bonjour et bienvenue Diandra !

J'adore le prénom de ton personnage !! Ah ! Enfin Erika n'est plus la seule lesbienne du forum ahah !

J'adore le début de ta fiche, j'ai hâte de voir la suite !! :D

Je sens que Diandra pourrait apporter énormément de choses à Erika ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamisreality.e-monsite.com/
Ariel L. Taylor


Ariel L. Taylor

▌Messages : 20
▌Date d'inscription : 17/12/2012


Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée]   Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] EmptyDim 23 Déc - 10:22

Bienvenueee ;D
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Diandra L. Cassaro


Diandra L. Cassaro

Féminin
▌Messages : 81
▌Date de naissance : 18/09/1987
▌Date d'inscription : 22/12/2012
▌Age : 25 ans
▌Avatar : Liz May Brice ♥
▌Crédits : lovechoopa ♥
▌Ton joli minois : Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] 50145335


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Left_bar_bleue0/0Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée]   Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] EmptyDim 23 Déc - 14:35

Merci à tous les trois.. C'est gentil de votre part de m’accueillir comme ça Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] 4029637559 .. En tout cas j'ai hâte de terminer ma fiche et d'être validée pour RP parmi vous Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


Yolandi S.R. Venom

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois : Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Tumblr_mom0rbhG3W1s6wrm9o1_400


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Left_bar_bleue0/100Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée]   Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] EmptyDim 23 Déc - 15:26

Bienvenue madame :3 nous pourrions parler de nos tendance suicidaire ensmble XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Erika Marks


Erika Marks

Féminin
▌Messages : 170
▌Date d'inscription : 07/12/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Phoebe Tonkin
▌Crédits : Moi.
▌Ton joli minois : Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Tumblr_mcij6leCbN1qip7vjo1_500


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Left_bar_bleue0/0Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée]   Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] EmptyDim 23 Déc - 15:30

TROP TROP bien !!!!

Tu me réserves un rp alors ? Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] 1330945040 Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] 2360309522

Ton personnage a tué quelqu'un accidentellement ?
Oh my god !!! Ca nous fait un point commun ! Ahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamisreality.e-monsite.com/
Lilou Rosenblum


Lilou Rosenblum

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois : Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Tumblr_m1o3jaZLYv1r83779


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Left_bar_bleue35/100Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Empty_bar_bleue  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée]   Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] EmptyDim 23 Déc - 16:32

Bienvenuuuue. \o/
Eh bien, je dois avouer que je ne connais pas du tout la demoiselle sur ton avatar. :3

En tout cas, un système de parrainage a été mis en place ici, donc n'hésite pas à l'utiliser, si tu penses que tu en as besoin !

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Diandra L. Cassaro


Diandra L. Cassaro

Féminin
▌Messages : 81
▌Date de naissance : 18/09/1987
▌Date d'inscription : 22/12/2012
▌Age : 25 ans
▌Avatar : Liz May Brice ♥
▌Crédits : lovechoopa ♥
▌Ton joli minois : Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] 50145335


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Left_bar_bleue0/0Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée]   Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] EmptyDim 23 Déc - 18:07

Yolandi : Pas de soucis on parlera de nos tendances suicidaires quand tu veux Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] 4029637559

Erika : Pas de soucis ma belle, je te réserve le premier RP en ta charmante compagnie ♥️.. Euh hum oui oui accidentellement bien sûr Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] 248604097 ... Tu le verra un peu plus loin dans mon histoire ;)

Lilou : Je ne t'en veux pas si tu ne connais pas "Liz May Brice" c'est une actrice très peu connu. Ce qui est bien dommage d'ailleurs, sachant que c'est une super actrice Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] 1366640713 ...

Enfin bref... Merci pour votre accueil Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Erika Marks


Erika Marks

Féminin
▌Messages : 170
▌Date d'inscription : 07/12/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Phoebe Tonkin
▌Crédits : Moi.
▌Ton joli minois : Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Tumblr_mcij6leCbN1qip7vjo1_500


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Left_bar_bleue0/0Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée]   Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] EmptyDim 23 Déc - 18:52

Ohhhh !!! Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] 1330945040

Pour ce que j'ai lu j'adore ta façon d'écrire et je me demandais même si tu n'avais pas pour habitude d'écrire des livres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamisreality.e-monsite.com/
Tobias S. Bujard


Tobias S. Bujard

▌Messages : 54
▌Date de naissance : 25/09/1991
▌Date d'inscription : 29/11/2012
▌Age : 13 ans
▌Avatar : Asa Butterfield
▌Crédits : /
▌Ton joli minois : Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Tumblr_mbcukrCHn01r3tezf


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Left_bar_bleue0/0Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée]   Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] EmptyDim 23 Déc - 20:14

Bienvenue dans le forum, amuse toi bien parmi nous, de toute manière d'après se que j'ai vue tu es déjà adoptée. Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] 1330945040
Revenir en haut Aller en bas
Diandra L. Cassaro


Diandra L. Cassaro

Féminin
▌Messages : 81
▌Date de naissance : 18/09/1987
▌Date d'inscription : 22/12/2012
▌Age : 25 ans
▌Avatar : Liz May Brice ♥
▌Crédits : lovechoopa ♥
▌Ton joli minois : Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] 50145335


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Left_bar_bleue0/0Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée]   Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] EmptyDim 23 Déc - 23:56

Erika : Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] 4029637559 Non je n'ai jamais écris de livres. C'est surtout du au fait que je suis déjà inscrite sur d'autre forums RPG d'où mon écriture. Quoi que j'aimerais qu'elle soit encore mieux. En tout cas merci c'est gentil de ta part ♥️.

Tobias : Merci jeune garçon.. Oui j'ai bien l'impression Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] 2786656703

En tout cas je déclare que MA FICHE est terminée Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] 2424616435 ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Rosenblum


Lilou Rosenblum

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois : Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Tumblr_m1o3jaZLYv1r83779


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Left_bar_bleue35/100Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Empty_bar_bleue  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée]   Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] EmptyLun 24 Déc - 10:54

Coucouuuw !
Alors, j'aurai juste une question, avant ta validation. \o/ Est-ce que tu pourrais apporter une toute petite précision sur l'âge à laquelle Diandra est arrivée en prison, puis sur l'âge qu'elle avait quand elle a été transférée à l'institut Stark ?
Je sais que je suis pénible, mais c'est surtout pour voir la cohérence par rapport au niveau de pouvoir. :B

Je repasserais ensuite te valider. :) (En me dépêchant, promis !)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Diandra L. Cassaro


Diandra L. Cassaro

Féminin
▌Messages : 81
▌Date de naissance : 18/09/1987
▌Date d'inscription : 22/12/2012
▌Age : 25 ans
▌Avatar : Liz May Brice ♥
▌Crédits : lovechoopa ♥
▌Ton joli minois : Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] 50145335


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Left_bar_bleue0/0Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée]   Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] EmptyLun 24 Déc - 12:06

Voilà Mlle Liou j'ai apporté quelques modifications à ma fiche en particulier sur les âges d'arrivé en prison et à l'Institut de Dara.. Alors elle a été à l'âge de 20 ans en prison et ensuite à l'Institut à l'âge de 22 ans jusqu’à 25 ans. Voilàa j'espère que ça sera bon. J'attend avec impatiente d'être validée parmi vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Rosenblum


Lilou Rosenblum

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois : Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Tumblr_m1o3jaZLYv1r83779


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Left_bar_bleue35/100Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Empty_bar_bleue  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée]   Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] EmptyLun 24 Déc - 14:11



Bienvenue sur BYM !


Ta fiche ayant été terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe PROTECT THEMSELVES !
Et donc oui, du coup, c'est parfait. :p
Tu peux à présent poster ta fiche de lien ici & de topic ici, & aussi commencer un journal intime si tu le juge nécessaire ici ! N'oublies surtout pas de venir recenser ton avatar ici et de pouvoir ! Tu devras également faire une demande de cellule ici.
Maintenant, tu as le droit (& le devoir (a)) de RP, et flooder dans les parties prévues à cet effet.
De plus, un système de points a été mis en place ici, donc n'hésite pas à venir voir un peu comme ça marche. & si ça t'intéresse, un système de missions rpgiques a vu le jour , n'ai pas peur d'y passer. ♥
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.
Bon jeu !
Fiche validée &

verrouillée


Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Contenu sponsorisé





Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée]   Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Diandra L. Cassaro Links pour quelques tendances suicidaires
» Louise P. Snow [Terminée]
» Fever Liroy - Terminée
» Erika L. Marks - Le trouble est toujours dur à cerner
» Matthew Banning • I am normal, nothing more. [Terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: