Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RECENSEMENT N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas M. Stodant


Lucas M. Stodant

Féminin
▌Messages : 38
▌Date de naissance : 18/11/1998
▌Date d'inscription : 30/12/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Luke Pasqualino
▌Ton joli minois : RECENSEMENT N°2 - Page 2 Tumblr_m28n1c1bNC1r0naxyo1_500


RECENSEMENT N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2   RECENSEMENT N°2 - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 15:26

Prénom & nom du (ou des, si vous avez un DC) perso : Lucas M. Stodant
[X] Je reste !
[ ] Je pars...
Quelque chose à ajouter ? : <3
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-nighthawks.skyrock.com/
Diandra L. Cassaro


Diandra L. Cassaro

Féminin
▌Messages : 81
▌Date de naissance : 18/09/1987
▌Date d'inscription : 22/12/2012
▌Age : 25 ans
▌Avatar : Liz May Brice ♥
▌Crédits : lovechoopa ♥
▌Ton joli minois : RECENSEMENT N°2 - Page 2 50145335


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
RECENSEMENT N°2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0RECENSEMENT N°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

RECENSEMENT N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2   RECENSEMENT N°2 - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 17:34

Prénom & nom du (ou des, si vous avez un DC) perso : Diandra L. Cassaro
[X] Je reste !
[ ] Je pars...
Quelque chose à ajouter ? : Nah What a Face !!!
Revenir en haut Aller en bas
Salem E. Brahams


Salem E. Brahams

▌Messages : 455
▌Date d'inscription : 28/12/2012
▌Age : 41 ans
▌Avatar : Richard Armitage
▌Crédits : ©Surfin'Frog
▌Ton joli minois : RECENSEMENT N°2 - Page 2 146246611


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
RECENSEMENT N°2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0RECENSEMENT N°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

RECENSEMENT N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2   RECENSEMENT N°2 - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 18:07

Prénom & nom du (ou des, si vous avez un DC) perso : Salem Salami Mélas Géant Vert Grenouille Roi des Gommettes Brahams, anciennement le gars qui avait un nom super moche et encore plus anciennement papa poussin.
[x] Je reste !
[ ] Je pars...
Quelque chose à ajouter ? : Mon pti doigt ma dis le recensement c'est aujourd'hui et là j'ai eu peur, je me suis dis quand même t'es le géant vert, tu vas pas mourir comme ça ! Alors en ce jour fatidique je lève ma fourchette à tous ceux qui comme moi ont oubliés de se recenser et j’espère de tout mon cœur que vous reviendrez.


Ps: message inutile pour vous dire que je vous déteste profondément tous autant que vous êtes et que je chiale ma maman de voir certaines personnes partir comme ça RECENSEMENT N°2 - Page 2 1722932523 je vous hais d'amour RECENSEMENT N°2 - Page 2 66999486
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Rosenblum


Lilou Rosenblum

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois : RECENSEMENT N°2 - Page 2 Tumblr_m1o3jaZLYv1r83779


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
RECENSEMENT N°2 - Page 2 Left_bar_bleue35/100RECENSEMENT N°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

RECENSEMENT N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2   RECENSEMENT N°2 - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 20:05

J'vous ajoute, bande de nems. Mercii ! ♥

Salem, ton petit doigt est super gentil de t'avoir prévenu, n'empêche. :/ Et moi, je lève mon couteau à la gloire de tous ceux qui vont périr aussi cruellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Invité

Invité



RECENSEMENT N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2   RECENSEMENT N°2 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 8:10

Prénom & nom du (ou des, si vous avez un DC) perso : Nicotine O. Tenneth & Nathlya M. Fanning
[ ] Je reste !
[ XX ] Je pars...
Quelque chose à ajouter ? : Comme j'en ai déjà parlé avec Lilou par MP, je ne peux plus me permettre de RP.. Médecine est trèèèèès prenant, je passe 14h à bosser tout le jours et c'est vraiment dur.. Je n'ai pas le courage, en suite, de venir ne serait-ce que sur la CB, je suis lessivée et si j'ai un peu de temps, je le passe avec ma famille ou à parler avec mes amis.. Je suis vraiment désolée de vous lâcher comme ça, je sais que c'est pas correct.. Mais je préfère partir plutot que d'être un membre totalement fantome, en plus dans le Staff. Il serait préférable pour vous d'avoir un(e) modérateur/trice qui soit un peu plus présent(e), ne serait-ce que pour le bonheur du forum.
Voilà, je tenais à m'excuser, même si j'aurai voulu faire un message un peu plus long.. Mais je dois me remettre à travailler maintenant..
Gros bisous à tous, j'essayerai peut être de repasser, quand j'aurai un peu plus de temps..
Vous allez me manquer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Coller


Ally Mc Coller

▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 14/08/2012
▌Age : 30 ans
▌Avatar : Ali Larter
▌Crédits : enjoybarbapapa
▌Ton joli minois : RECENSEMENT N°2 - Page 2 Movie12hr9


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
RECENSEMENT N°2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0RECENSEMENT N°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

RECENSEMENT N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2   RECENSEMENT N°2 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 8:39

Je te comprends, Nicotine, je suis aussi passée par là, et je te souhaite beaucoup de courage, et surtout de réussir. Si tu peux nous donner des nouvelles, ce serait cool :D
Encore Bon courage, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Sandro W. Deshaies


Sandro W. Deshaies

Féminin
▌Messages : 83
▌Date de naissance : 31/10/1995
▌Date d'inscription : 15/08/2012
▌Age : Ϟ 24 ans.
▌Avatar : Ϟ Ed' Westwick :face:
▌Crédits : Ϟ Pix'


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
RECENSEMENT N°2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0RECENSEMENT N°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

RECENSEMENT N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2   RECENSEMENT N°2 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 15:02

Prénom & nom du (ou des, si vous avez un DC) perso :Sandro W. Deshaies
[ o ] Je reste !
[ ] Je pars...
Quelque chose à ajouter ? : C'est à dire que Lilou à faillit me mordre !*pan* non, et puis, je veux pas partir T.T
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Rosenblum


Lilou Rosenblum

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois : RECENSEMENT N°2 - Page 2 Tumblr_m1o3jaZLYv1r83779


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
RECENSEMENT N°2 - Page 2 Left_bar_bleue35/100RECENSEMENT N°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

RECENSEMENT N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2   RECENSEMENT N°2 - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 10:55

Le recensement est donc terminé !
Et nous disons au revoir à : Heidi J. Karlsson, Ennis O'Ryan, Astraea Tennison, Mattie Lorence, Ezékiel S. Banner, Naït N. Risingsun, Kay-Leann Adams, Thalia C. Skylàkis, Polina D. Balakine, e-. wolf swan., Nicotine O. Tenneth & Charlie Beaujacques.

Bonne continuation à vous ! ♥
Et on espère de tout coeur vous revoir parmi nous un jour ou l'autre. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Contenu sponsorisé





RECENSEMENT N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2   RECENSEMENT N°2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recensement d'avatars.
» Recensement des pouvoirs.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces-
Sauter vers: