Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tengo las bolas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy



Féminin
▌Messages : 825
▌Date de naissance : 15/03/1995
▌Date d'inscription : 02/04/2012


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Tengo las bolas. Left_bar_bleue65/100Tengo las bolas. Empty_bar_bleue  (65/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Tengo las bolas. Empty
MessageSujet: Tengo las bolas.   Tengo las bolas. EmptyMar 18 Déc - 15:36

Bon, je profite que ma mère soit partie pour poster x)

Voilà, vous avez remarqué bah je suis plus là. Je ne nie aucunement que j'ai vraiment été démotivée par le départs de certains membres, les remarques d'autres, le départ de Pixie, le staff qui s'est réduit & tout plein d'autres trucs comme ça. Je crois que j'ai un peu perdu la boule.
Quand j'ai créé BYM, je suis partie dans un délire total, j'ai tout donné pour le forum, peut-être même trop donné. Je pense que je n'aurais peut-être pas dut autant m'investir, du moins si c'est pour disparaître plus tard.

Les raisons de ma disparition (en plus de ce que j'ai déjà dit), sont qu'il y a eu la rentrée, et que ma mère a décidé de me restreindre totalement l'accès à l'ordi. Et oui, j'ai pas l'ordinateur dans ma chambre donc il est dans le salon xD Et dès que je suis dessus, étrangement ma mère a quelque chose à y faire aussi, conclusion mon très gros derrière ne reste pas sur cette foutue chaise à roulette plus de dix minutes à la fois. Pas facile pour RP et encore moins pour gérer un forum ...
Bon, il faut avouer que sa scrupuleuse technique a bien marché étant donné que je m'en sors avec un premier trimestre du tonnerre !

Mais bon, c'est pas trop une excuse vous allez me dire ...
(merde ma mère est relà --')

Pour faire court, je vais dire que je suis absolument désolée, pour Lilou, Andrew, Liam & les modette x.X Même si je les ai tenus au courant de l'évolution de ma situation (du moins j'ai fait passé le message à Lilou), je ne l'ai pas fait pour les membres, donc je m'excuse aussi auprès de vous ... Je suis nulle mais bon, j'y peux rien, si je pouvais faire autrement je l'aurais fait.

J'espère pouvoir revenir, au moins pour le peu de temps que j'aurais pendant les vacances de Noël. Je dis peu de temps car du 27 décembre au 3 janvier je serais en Belgique sans ordi ni rien --'

Voilà, acceptez mes excuses, ou pas d'ailleurs x.X En tout cas je les ai faites et je tiens à ce que vous sachiez que TENGO LAS BOLAS & que je suis terriblement désolée ... Tengo las bolas. 66999486
Revenir en haut Aller en bas
 

Tengo las bolas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces-
Sauter vers: