Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ◭ I'm gonna fight 'em of.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



◭ I'm gonna fight 'em of. Empty
MessageSujet: ◭ I'm gonna fight 'em of.   ◭ I'm gonna fight 'em of. EmptyDim 16 Déc - 22:41

◭ I'm gonna fight 'em of. Mystical-pyramids_283
Lucifer Colin Stampler

Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?

    ◭ I'm gonna fight 'em of. 090409020314863965
▌SURNOM : Captain Awesome.
▌GROUPE : The corrupted.
▌AGE : 35 ans.
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 mars 1977. À Détroit
▌POUVOIR/SPECIFICITE : Allumez un joint et tirez aussi fort que vous le pouvez, respirez, respirez, respirez et maintenant buvez une bouteille de whisky en sniffant une trace de cocaïne. Vous sentez l'effet ? Planer et se retrouver dans une dimension bien différente de la notre, imaginez le pire, vivre un cauchemar et se réveiller avec une gueule de bois à en vomir vos tripes ? Voilà mon pouvoir. Un embrouilleur tout ce qu'il y a de mieux pour vous servir. Manipuler l'esprit, créer des doubles et vous envoyer dans un autre monde pour quelques minutes à peine, vous rendre fou et finalement, vous pousser au suicide.
▌NIVEAU DU POUVOIR : 70/100.
▌ORIGINES : Américaines.
▌SITUATION SOCIALE : Mon coeur n'est qu'un trou noir aspirant tout sentiment, je ne ressens rien, pour personne, juste de l'admiration, pour moi-même.
▌METIER : écrire ici votre métier si vous êtes un membre du personnel.
▌ORIENTATION SEXUELLE : Tout ce qui me passe sous la main, homme, femme, animaux, ovni ? .

Caractère

Ici, décris-nous ton caractère. Nous demanderons un minimum de 15 lignes. Mais attention, cette partie est sous forme raccourcie donc les lignes ne se comptent pas ici.
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

◭ I'm gonna fight 'em of. Avaedward03
◭ I'm gonna fight 'em of. Avaedward07
◭ I'm gonna fight 'em of. Avaedward02

Ta chienne de vie


Décris-nous ici ton histoire. D'où viens-tu ? Qui étais-tu avant d'arriver à l'institut ? Comment t'es-tu retrouvé ici ? Comment se passe ta vie depuis que tu es ici ? Tu peux raconter ton histoire sous la forme que tu veux, du moment qu'elle soit consistante et qu'elle fasse plus de 30 lignes.

Faites tomber les masques


ϟ Prénom : Dunno What a Face . ϟ Pseudo : Effyi. ϟ Âge : 17 ans. ϟ Région/Pays : France. ϟ Présence sur le forum /7j : everyday What a Face . ϟ Que pensez-vous du forum ? CEY MON BÉBÉ What a Face. ϟ Où avez-vous connu le forum ? Trop longtemps, m'en souviens plus, ah si, par monsieur Pétri ! . ϟ Célébrité sur l'avatar : Jared Sexy Padalecki. ϟ Code du règlement : Je cherche ! ϟ Un petit plus pour la fin ? ◭ I'm gonna fight 'em of. 2233859294 (on perd pas le bonnes vieilles habitudes) SINON, je suis contente de vous retrouver 8D.


Dernière édition par L. Colin Stampler le Dim 30 Déc - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


Yolandi S.R. Venom

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois : ◭ I'm gonna fight 'em of. Tumblr_mom0rbhG3W1s6wrm9o1_400


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
◭ I'm gonna fight 'em of. Left_bar_bleue0/100◭ I'm gonna fight 'em of. Empty_bar_bleue  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

◭ I'm gonna fight 'em of. Empty
MessageSujet: Re: ◭ I'm gonna fight 'em of.   ◭ I'm gonna fight 'em of. EmptyLun 17 Déc - 6:47

Quand j'ai lu le titre de la fiche j'ai chanté dans ma tête:

♪"Every body was Kung Fu fighting"♪

Sinon t'as un putain de super pouvoir j'y aurais jamais pensé mais ça gère ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Rosenblum


Lilou Rosenblum

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois : ◭ I'm gonna fight 'em of. Tumblr_m1o3jaZLYv1r83779


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
◭ I'm gonna fight 'em of. Left_bar_bleue35/100◭ I'm gonna fight 'em of. Empty_bar_bleue  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

◭ I'm gonna fight 'em of. Empty
MessageSujet: Re: ◭ I'm gonna fight 'em of.   ◭ I'm gonna fight 'em of. EmptyLun 17 Déc - 6:51

HAAAAAAAAAAAA, T'ES LAAAAAAAAA, T'ES RE-LAAAAAAAAAA. ◭ I'm gonna fight 'em of. 2233859294
On a jamais retrouvé de meilleur pokeur scatophile depuis ton départ. 8DDD
Re-bienvenue, re-bienvenue, re-bienvenue ! \o/
Bon courage pour ta fiche ! & hâte que tu la finisse. **

N'empêche qu'entre Gabriel qui a tué toutes ses femmes & Harry qui se tape des ovni, je commence à penser que tous tes personnages doivent avoir un problème quelque part. :B
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Yolandi S.R. Venom


Yolandi S.R. Venom

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois : ◭ I'm gonna fight 'em of. Tumblr_mom0rbhG3W1s6wrm9o1_400


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
◭ I'm gonna fight 'em of. Left_bar_bleue0/100◭ I'm gonna fight 'em of. Empty_bar_bleue  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

◭ I'm gonna fight 'em of. Empty
MessageSujet: Re: ◭ I'm gonna fight 'em of.   ◭ I'm gonna fight 'em of. EmptyLun 17 Déc - 18:06

J'avoue que ça fais un peu peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



◭ I'm gonna fight 'em of. Empty
MessageSujet: Re: ◭ I'm gonna fight 'em of.   ◭ I'm gonna fight 'em of. EmptyLun 17 Déc - 18:40

Marchi mes amours I love you

Lilou : MAAAA OUIIII JE SUIS DE RETOUR 8D Personne peut remplacer Gabiche le pokeur scatophile naméoh, i'm so famous Cool Sinon j'aime bien avoir des personnages avec un petit (je dis bien PETIT) pète dans leur tête, c'est toujours coolos à jouer ! What a Face

Yolichoute : Marchi pour mon pouvoir yolichérin'amour ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erika Marks


Erika Marks

Féminin
▌Messages : 170
▌Date d'inscription : 07/12/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Phoebe Tonkin
▌Crédits : Moi.
▌Ton joli minois : ◭ I'm gonna fight 'em of. Tumblr_mcij6leCbN1qip7vjo1_500


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
◭ I'm gonna fight 'em of. Left_bar_bleue0/0◭ I'm gonna fight 'em of. Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

◭ I'm gonna fight 'em of. Empty
MessageSujet: Re: ◭ I'm gonna fight 'em of.   ◭ I'm gonna fight 'em of. EmptyMar 18 Déc - 1:04

Bienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamisreality.e-monsite.com/
Yolandi S.R. Venom


Yolandi S.R. Venom

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois : ◭ I'm gonna fight 'em of. Tumblr_mom0rbhG3W1s6wrm9o1_400


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
◭ I'm gonna fight 'em of. Left_bar_bleue0/100◭ I'm gonna fight 'em of. Empty_bar_bleue  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

◭ I'm gonna fight 'em of. Empty
MessageSujet: Re: ◭ I'm gonna fight 'em of.   ◭ I'm gonna fight 'em of. EmptyMar 18 Déc - 9:23

XDDDD 'scuse nous le scatophile gossip ◭ I'm gonna fight 'em of. 3837056916
Revenir en haut Aller en bas
Andrew F. Bennett


Andrew F. Bennett

▌Messages : 285
▌Date d'inscription : 28/06/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Alex Pettyfer
▌Crédits : Infinite Lites
▌Ton joli minois : Can you hear my pretty Boum ?


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
◭ I'm gonna fight 'em of. Left_bar_bleue50/100◭ I'm gonna fight 'em of. Empty_bar_bleue  (50/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

◭ I'm gonna fight 'em of. Empty
MessageSujet: Re: ◭ I'm gonna fight 'em of.   ◭ I'm gonna fight 'em of. EmptyMar 18 Déc - 9:39

HAN T'ES REVIENDUUUUUU ◭ I'm gonna fight 'em of. 2965971428 ◭ I'm gonna fight 'em of. 2965971428 ◭ I'm gonna fight 'em of. 2965971428 ◭ I'm gonna fight 'em of. 2518321774

Rebienvenue petit d'homme assez bizarre...et avec un pouvoir comme ça tu ne pourras que t'entendre bien avec ma fayounette adorée ◭ I'm gonna fight 'em of. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Coller


Ally Mc Coller

▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 14/08/2012
▌Age : 30 ans
▌Avatar : Ali Larter
▌Crédits : enjoybarbapapa
▌Ton joli minois : ◭ I'm gonna fight 'em of. Movie12hr9


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
◭ I'm gonna fight 'em of. Left_bar_bleue0/0◭ I'm gonna fight 'em of. Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

◭ I'm gonna fight 'em of. Empty
MessageSujet: Re: ◭ I'm gonna fight 'em of.   ◭ I'm gonna fight 'em of. EmptyMer 19 Déc - 17:15

HAAAAAAAAN UN VIEUX !!! Ça fait plaisir !!! Me sens moins seule, d'un coup. ◭ I'm gonna fight 'em of. 2965971428

Je ne te connais pas encore, mais au plaisir de Rp avec toi !! BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE et BON COURAAAAAAAAGE pour la suite de ta fifiche !! ◭ I'm gonna fight 'em of. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Ariel L. Taylor


Ariel L. Taylor

▌Messages : 20
▌Date d'inscription : 17/12/2012


◭ I'm gonna fight 'em of. Empty
MessageSujet: Re: ◭ I'm gonna fight 'em of.   ◭ I'm gonna fight 'em of. EmptyDim 23 Déc - 10:29

    Bienvenue et re bienvenue en même temps alors ◭ I'm gonna fight 'em of. 1330945040
    Bonne chance pour ta fiche :D

    C'est vrai qu'il est pas mal ton pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Robertson


Ella Robertson

▌Messages : 122
▌Date d'inscription : 07/11/2012
▌Age : 20 ans
▌Avatar : Ebba Zingmark
▌Crédits : Nelliel
▌Ton joli minois : ◭ I'm gonna fight 'em of. AauncKlG


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
◭ I'm gonna fight 'em of. Left_bar_bleue74/100◭ I'm gonna fight 'em of. Empty_bar_bleue  (74/100)
▌RP ?: Non ...
▌Relations:

◭ I'm gonna fight 'em of. Empty
MessageSujet: Re: ◭ I'm gonna fight 'em of.   ◭ I'm gonna fight 'em of. EmptyMer 26 Déc - 15:53

Toiiiiiiiii. è_é
Il te reste jusqu'à dimanche pour finir ta fiche. Ö
Sinon ton compte sera supprimé... N'hésite pas à demander un délai, on veut pas te perdre une seconde fois, nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



◭ I'm gonna fight 'em of. Empty
MessageSujet: Re: ◭ I'm gonna fight 'em of.   ◭ I'm gonna fight 'em of. EmptySam 29 Déc - 23:51

Désolééééé pour le temps :dead:

Oui ma bichonne je veux bien un petit délai, avec les fêtes, le boulot pour les cours toussa' j'ai zappé tous les forums où j'étais ◭ I'm gonna fight 'em of. 66999486

So une ou deux semaines c'est great pour moi ◭ I'm gonna fight 'em of. 1366640713
Marchi d'avance ma liloute d'amour et merci à tous pour les bienvenue je vous aime sauvagement ◭ I'm gonna fight 'em of. 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Rosenblum


Lilou Rosenblum

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois : ◭ I'm gonna fight 'em of. Tumblr_m1o3jaZLYv1r83779


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
◭ I'm gonna fight 'em of. Left_bar_bleue35/100◭ I'm gonna fight 'em of. Empty_bar_bleue  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

◭ I'm gonna fight 'em of. Empty
MessageSujet: Re: ◭ I'm gonna fight 'em of.   ◭ I'm gonna fight 'em of. EmptyVen 4 Jan - 11:01

J't'accorde ton délais, ouais. Mais une ou deux semaines, pas plus, ou je te mords. 8DDD *sort*
Bon courage. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Contenu sponsorisé





◭ I'm gonna fight 'em of. Empty
MessageSujet: Re: ◭ I'm gonna fight 'em of.   ◭ I'm gonna fight 'em of. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◭ I'm gonna fight 'em of.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: