AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  (M) Michael P. Nixon ϟ Amour naissant ou simple illusion ? LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: (M) Michael P. Nixon ϟ Amour naissant ou simple illusion ? LIBRE   Jeu 17 Mai - 14:20


Michael Prénom² Nixon

Feat Joseph Morgan

▌SURNOM : au choix.
▌GROUPE : Protect Themselves.
▌AGE : 27 ans.
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né le 27/02/1985 à Washington.
▌POUVOIR/SPÉCIFICITÉ : Persuasion.
▌ORIGINES : Américaines.
▌SITUATION SOCIALE : célibataire ...
▌METIER : .
▌ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.

Caractère

Mystérieux - Franc - Protecteur - Loyal - Sociable - Charismatique - Têtu - Méfiant - Maladroit.

Mystérieux. Personne ne sait ce qu'il a vécu dans sa vie d'avant. Et pour cause, il reste très mystérieux sur certains épisodes de son passé.

Loyal. Il ne trahira jamais ses amis et ses proches, mais par contre, s'il doit trahir quelqu'un pour arriver à ses fins, il le fera.

Charismatique. Grâce à son charisme il arrive à se sortir des pires situations sans trop en souffrir. Il arrive aussi à conquérir pas mal de filles grâce à son charme.

Méfiant. Avant d'arriver à l'institut, il était plutôt naïf, mais aujourd'hui il est devenu très méfiant envers les autres. Et pour cause, il s'est fait trahir tellement de fois.



Ta chienne de vie


L'histoire de Michael est plus ou moins libre, néanmoins voici quelques petites choses à respecter s'il vous plait :

- Michael n'a pas connu ses parents puisque ces derniers sont morts quand n'était encore qu'un petit bébé. Sa mère est morte en donnant naissance à son frère jumeau et son père, dans un accident de voiture alors qu'il venait d'apprendre la mort de sa femme.

- Il a été élevé par sa grand-mère maternelle jusqu'à ce qu'il atteigne l'âge de dix-huit ans. Son frère jumeau quand à lui, a été élevé par la famille de son père à New York.

- A l'âge de vingt ans, sa grand-mère décéda d'une leucémie et c'est lors de l'enterrement de celle-ci que Michael a entendu parler de l'institut de Stark. Qui lui en avait parlé ? Un homme qu'il ne connaissait pas, mais qui se disait être une vieille connaissance de sa grand-mère. C'est d'ailleurs cette année là qu'il a fait son entrée à l'institut de Stark.

Ce qui nous lie


Lexie et Michael. A son arrivée à l'institut, Lexie était plus que troublé par Michael. Et pour cause, ce jeune homme ressemblait traits pour traits à son premier amour. Celui la même qui est mort devant ses yeux à l'hôpital des suites d'une overdose. De toutes évidences cela ne pouvait pas être lui et ça s'est confirmé par la suite, quand elle a apprit de la bouche du jeune homme que ce dernier n'était autre que son frère jumeau, mais qu'ils avaient grandi séparément, c'est d'ailleurs lors de cette discussion que Michael a apprit que son frère jumeau était décédé d'une overdose. Pour autant après cette découverte ces deux là n'étaient pas proches. Lexie ne supportait pas l'arrogance de Michael et ce dernier ne supportait pas le fait que la jeune femme lui résiste. Pourtant au fil des ans, Lexie et Michael ont apprit à se connaitre et c'est lui qui a soutenu la jeune femme quand Lucas l'a quitté il y a quatre ans. Il semblerait même que depuis quelques temps, les deux jeunes se soient rapprochés l'un de l'autre. Tellement d'ailleurs, qu'au cours d'une soirée bien trop arrosée Lexie et Michael ont couché ensemble. Depuis ce jour là, ils ne se sont pas encore revu. Chacun évitant l'autre. Comment se passeront les retrouvailles ? Admettront-ils qu'ils ont fait une erreur ? Enfin si vraiment erreur il y avait... Parce que vu les regards qu'ils échangent encore quand ils se croisent, ça n'a pas l'air d'être une simple erreur dû à l'abus d'alcool...


Dernière édition par Lexie F. Lockwood le Ven 18 Mai - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) Michael P. Nixon ϟ Amour naissant ou simple illusion ? LIBRE   Jeu 17 Mai - 14:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Michael P. Nixon ϟ Amour naissant ou simple illusion ? LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amour naissant
» (m) tyler posey ☇ amour + complexe et ambigue → libre.
» ☞ (m) Mark + Seul l'amour est irréfléchi. (libre)
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» la faim plus fort que l'amour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: