Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rose Grimes - [ legalize murder ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rose Grimes - [ legalize murder ] Empty
MessageSujet: Rose Grimes - [ legalize murder ]   Rose Grimes - [ legalize murder ] EmptyMar 4 Déc - 21:59

Rose Grimes - [ legalize murder ] Tumblr_me94zves4l1rllqiio1_r1_500
Rose Grimes

I will show you the dirty parts of heaven.

    Rose Grimes - [ legalize murder ] Tumblrmbc5xakeds1rbg5fq
▌SURNOM :Rosie
▌GROUPE : Eyes closed.
▌AGE : 21 ans.
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Rose est née le 7 février 1991 à Newcastle, en Angleterre.
▌POUVOIR/SPECIFICITE : Sens surdéveloppés. Rose prendra connaissance de ses pouvoirs quelques temps après avoir intégré l'institut.
▌NIVEAU DU POUVOIR : 0/100 au moment de rentrer dans l'institut.
▌ORIGINES : Exclusivement Anglaise.
▌SITUATION SOCIALE : Célibataire - Elevée par sa grand-mère jusqu'à ses 20 ans.
▌METIER : Aucun.
▌ORIENTATION SEXUELLE :Bisexuelle.

Caractère

Ici, décris-nous ton caractère. Nous demanderons un minimum de 15 lignes. Mais attention, cette partie est sous forme raccourcie donc les lignes ne se comptent pas ici.
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Rose Grimes - [ legalize murder ] Likess
Rose Grimes - [ legalize murder ] Tumblrm8df6qnpve1rx9eex
Rose Grimes - [ legalize murder ] Tumblrme6cw6nyja1rkjk6v

Ta chienne de vie


Décris-nous ici ton histoire. D'où viens-tu ? Qui étais-tu avant d'arriver à l'institut ? Comment t'es-tu retrouvé ici ? Comment se passe ta vie depuis que tu es ici ? Tu peux raconter ton histoire sous la forme que tu veux, du moment qu'elle soit consistante et qu'elle fasse plus de 30 lignes.

Faites tomber les masques


ϟ Prénom : Loïs ϟ Pseudo : Dagobah ϟ Âge : Va sur ses 17 ans ϟ Région/Pays : Lyon ϟ Présence sur le forum /7j : Je l'ai écris dans la partie "un petit plus pour la fin ?" ;) ϟ Que pensez-vous du forum ? Trèèèès beau et trèèès bien organisé, complet etc.. Enfin bref, il me plaît sinon je serais pas là en ce moment :) ϟ Où avez-vous connu le forum ? En tapant "rpg sucker punch forum" ou quelque chose dans le genre... ϟ Célébrité sur l'avatar : Megan Fox ϟ Code du règlement : Validé par votre Hollypop ♥ ϟ Un petit plus pour la fin ? Alors moi j'ai commencer les rpg sur les forums vers 10 ans j'en ai même tenu plusieurs qui sont malheureusement plus actifs maintenant. J'ai jouer aux jeux de rôle (mais IRL avec des vieux haha 30ans) pendant un an et récemment j'ai eu l'envie de reprendre doucement un petit rpg sur forum ça me manquait ! Donc me voici ici ! Ha oui et aussi, si je pouvais avoir quelques jours s'il vous plait pour finir ma présentation parce qu'en plus du lycée je travaille au macdo et c'est chaud pour me caser une ou deux heures pour la faire au top ! Et hésitez pas à me reprendre si il y a quelque chose de pas logique dans ma présentation, voilà je vous aime déjà. :)


Dernière édition par Rose Grimes le Mer 5 Déc - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Rosenblum


Lilou Rosenblum

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois : Rose Grimes - [ legalize murder ] Tumblr_m1o3jaZLYv1r83779


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Rose Grimes - [ legalize murder ] Left_bar_bleue35/100Rose Grimes - [ legalize murder ] Empty_bar_bleue  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Rose Grimes - [ legalize murder ] Empty
MessageSujet: Re: Rose Grimes - [ legalize murder ]   Rose Grimes - [ legalize murder ] EmptyMer 5 Déc - 6:51

Haaaaaaaaaaa, bienvenue !
Rose, Rose, ose, c'est un prénom qui gère. Rose Grimes - [ legalize murder ] 3627544126 En plus, avec Megan Fow. *____*
Pour ta fiche, tu as deux semaines pour la finir, normalement, mais on peut t'accorder volontiers un délai, si ce n'est pas suffisant. :)

Sinon, sinon, je te préviens qu'une section parrainage a été mise en place ici, donc n'hésite pas du tout à l'utiliser, si tu penses en avoir besoin. :)

Bon courage pour ta fiiiiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Holly H. Marks


Holly H. Marks

Féminin
▌Messages : 395
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Phoebe Tonkin
▌Crédits : tearsflight, bazzart/tumlbr
▌Ton joli minois : Rose Grimes - [ legalize murder ] Tumblr_macyhprB4S1rrja1q


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Rose Grimes - [ legalize murder ] Left_bar_bleue0/0Rose Grimes - [ legalize murder ] Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Rose Grimes - [ legalize murder ] Empty
MessageSujet: Re: Rose Grimes - [ legalize murder ]   Rose Grimes - [ legalize murder ] EmptyMer 5 Déc - 11:36

Hello I love you
Megan et puis Rose, qu'elle jolie choix Rose Grimes - [ legalize murder ] 1330945040
Ton code est bon je te le valide I love you bonne chance pour ta fiche Rose Grimes - [ legalize murder ] 1330945040
Revenir en haut Aller en bas
Andrew F. Bennett


Andrew F. Bennett

▌Messages : 285
▌Date d'inscription : 28/06/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Alex Pettyfer
▌Crédits : Infinite Lites
▌Ton joli minois : Can you hear my pretty Boum ?


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Rose Grimes - [ legalize murder ] Left_bar_bleue50/100Rose Grimes - [ legalize murder ] Empty_bar_bleue  (50/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Rose Grimes - [ legalize murder ] Empty
MessageSujet: Re: Rose Grimes - [ legalize murder ]   Rose Grimes - [ legalize murder ] EmptyMer 5 Déc - 16:56

Hey !!!! Bienvenue toi !!

Dios mio, Megan Fox *o* Bonne chance pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions on est là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rose Grimes - [ legalize murder ] Empty
MessageSujet: Re: Rose Grimes - [ legalize murder ]   Rose Grimes - [ legalize murder ] EmptyMer 5 Déc - 19:12

Merci merci merci beaucoup pour cet accueiiil trèèès chaleureux Rose Grimes - [ legalize murder ] 4205929361 Rose Grimes - [ legalize murder ] 2810324177
Voui, polala Megan Fox je la trouvais belle mais quand j'ai vu Jennifer's body j'en pouvais plus elle est magnifique ! Merci encore et pour le délai aussi parce que je vais essayer de bien la faire complète la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Rose Grimes - [ legalize murder ] Left_bar_bleue11/100Rose Grimes - [ legalize murder ] Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Rose Grimes - [ legalize murder ] Empty
MessageSujet: Re: Rose Grimes - [ legalize murder ]   Rose Grimes - [ legalize murder ] EmptyMer 5 Déc - 22:17

Bienvenue à toi rosie !!!!! Rose Grimes - [ legalize murder ] 2965971428

Je te souhaites de bien t'éclater avec nous !! :P
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


Yolandi S.R. Venom

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois : Rose Grimes - [ legalize murder ] Tumblr_mom0rbhG3W1s6wrm9o1_400


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Rose Grimes - [ legalize murder ] Left_bar_bleue0/100Rose Grimes - [ legalize murder ] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Rose Grimes - [ legalize murder ] Empty
MessageSujet: Re: Rose Grimes - [ legalize murder ]   Rose Grimes - [ legalize murder ] EmptyJeu 6 Déc - 17:59

bienvenue Rose Grimes - [ legalize murder ] 3837056916 Rose Grimes - [ legalize murder ] 2965971428 Rose Grimes - [ legalize murder ] 2774444739 Rose Grimes - [ legalize murder ] 3933422494 Rose Grimes - [ legalize murder ] 227046157 Rose Grimes - [ legalize murder ] 2056209307 Rose Grimes - [ legalize murder ] 3840661048 Rose Grimes - [ legalize murder ] 2481776302 Rose Grimes - [ legalize murder ] 4099774104
Revenir en haut Aller en bas
Ella Robertson


Ella Robertson

▌Messages : 122
▌Date d'inscription : 07/11/2012
▌Age : 20 ans
▌Avatar : Ebba Zingmark
▌Crédits : Nelliel
▌Ton joli minois : Rose Grimes - [ legalize murder ] AauncKlG


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Rose Grimes - [ legalize murder ] Left_bar_bleue74/100Rose Grimes - [ legalize murder ] Empty_bar_bleue  (74/100)
▌RP ?: Non ...
▌Relations:

Rose Grimes - [ legalize murder ] Empty
MessageSujet: Re: Rose Grimes - [ legalize murder ]   Rose Grimes - [ legalize murder ] EmptyLun 10 Déc - 19:17

Juste, je t'embête. (a)
Tu penses avoir besoin d'un délai de combien de temps ? :)

Et j'te dis bienvenue, parce que je te l'avais pas souhaité sur ce compte. (a) \o/
Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Coller


Ally Mc Coller

▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 14/08/2012
▌Age : 30 ans
▌Avatar : Ali Larter
▌Crédits : enjoybarbapapa
▌Ton joli minois : Rose Grimes - [ legalize murder ] Movie12hr9


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Rose Grimes - [ legalize murder ] Left_bar_bleue0/0Rose Grimes - [ legalize murder ] Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Rose Grimes - [ legalize murder ] Empty
MessageSujet: Re: Rose Grimes - [ legalize murder ]   Rose Grimes - [ legalize murder ] EmptySam 22 Déc - 11:21

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!! Rose Grimes - [ legalize murder ] 4039564579 Rose Grimes - [ legalize murder ] 4039564579 Rose Grimes - [ legalize murder ] 4039564579 Rose Grimes - [ legalize murder ] 4039564579 Rose Grimes - [ legalize murder ] 4039564579 Rose Grimes - [ legalize murder ] 4039564579
Revenir en haut Aller en bas
Ariel L. Taylor


Ariel L. Taylor

▌Messages : 20
▌Date d'inscription : 17/12/2012


Rose Grimes - [ legalize murder ] Empty
MessageSujet: Re: Rose Grimes - [ legalize murder ]   Rose Grimes - [ legalize murder ] EmptyDim 23 Déc - 10:26

    Bienvenueeeee Rose Grimes - [ legalize murder ] 1001256540
    Jennifer's body.. Alalala ce film je l'ai adoré Rose Grimes - [ legalize murder ] 1366640713

    Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose Grimes - [ legalize murder ] Empty
MessageSujet: Re: Rose Grimes - [ legalize murder ]   Rose Grimes - [ legalize murder ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose Grimes - [ legalize murder ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Geist Eastwood / Toute rose est proie de l'hiver
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: