AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ∞ J'attends mon âge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: ∞ J'attends mon âge.   Lun 12 Nov - 3:07


Wyatt James Stampler

J’ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c’est de rester où on est et d’attendre qu’on vienne vous chercher, mais personne ne pensera à venir me chercher ici.

▌SURNOM : The Doctor; Doctor Jekyll & Frankenstein.
▌GROUPE : Control Yourself.
▌AGE : Physiquement, il semble avoir la vingtaine passée donc pour simplifier les choses il avance avoir 23 ans à son entourage, cependant, la réalité est toute autre.
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 13 Novembre 1898 à Sheffield.
▌POUVOIR/SPECIFICITE : Pour faire court les cellules de Travis se sont figer dans le temps, le jeune homme ne vieillit plus, mais n'allez pas non plus le croire immortel, la régénération cellulaire c'est pas son truc qu'importe les dires des toubibs dérangés de l'institut.
▌NIVEAU DU POUVOIR : 50/100.
▌ORIGINES : Anglaises.
▌SITUATION SOCIALE : Orphelin, veuf, probablement père et grand-père d'une dizaine de gosses à travers le monde.
▌METIER : Aucun
▌ORIENTATION SEXUELLE : Ouvertement bisexuel.

Caractère

Insensible, froid, ennuyeux aux premiers abords, le jeune homme semble dépressif. Travis a malgré ça les pieds sur terre, bien qu'il ne soit qu'une parenthèse, une parenthèse désespérante, désespérée, qui cherche sa place sans jamais parvenir à la trouver. Son âge relativement avancé n'a pas apaisé ses ressentiments, il fait des rêves comme s'il avait mille ans, se réveille en sursaut, en sueur, en se remémorant ses nuits passées. Cette fille, ces rats, ce lit, cet homme troué baignant dans son sang, ces obus, cette boue, ce magma infecte, ces rafales, ce métal lourd, coupant. La vie. La vie sans fioriture. La dureté de son passé l'éloigne plus qu'il ne le rapproche de cette génération à laquelle il ressemble tant, dans une cage, une camisole invisible voilà où il se complait à être. Il préférai sans doute être fou, oublier le passé et ne plus y penser peut-être que la mort elle-même serai plus douce encore que cette vie endeuillée qu'il mène ardemment depuis si longtemps. Il n'a jamais été question de courage, de bravoure, d'honneur et de devoir. Travis a peur et il le sait. Peur de la mort, peur de l'amour, peur de l'avenir. Qu'importe sa destination, la solitude le voile de son drap épais, l'isole de tout. Une ombre, voilà ce qu'il est aujourd'hui, une âme perdue et troublée cherchant l'absolution par tous les moyens. Il n'a en théorie plus besoin de lutter, de respirer l'herbe polluée sous ses pieds non, la vie lui importe peu, bien que le futur lui, continue à lui échapper. Une corne d'abondance, des questions sans réponse, une bien cruelle naïveté voilà à quoi ressemble ses six dernières années mais Travis a beau être une des nombreuses victimes du mensonge de Stark il n'en demeure pas moins un ange. Il est irritable, borné et surtout susceptible au possible. Il supporte mal la critique, le doute et peut donc se refermer aussi vite sur lui-même. Conditions difficiles pour le percer à jour donc. Une énigme sans réponse, voilà ce qu'il représente. Doux, un tantinet docile et introverti, le jeune homme fuit continuellement les problèmes, ennuyé et apeuré par ceux-ci. Il ne supporte pourtant pas la vulgarité et l'irrespect, envers sa personne bien sûr, mais surtout envers les autres. L'injustice le rend malade, envie de vomir, oui, c'est le mot. Peut-être qu'avec le temps il portera un collant et une cape pour sauver le monde mais autant vous le dire tout de suite, c'est pas demain la veille.




Ta chienne de vie



ϟ EVERYTHING WILL CHANGE, NOTHING STAYS THE SAME, NOBODY HERE'S PERFECT.

Ses yeux s'écarquillèrent presque aussi tôt devant ce luxe indécent, c'était une propriété gigantesque, on ne pouvait le nier. Un frisson le parcourra toutefois, il n'avait jamais travaillé ailleurs que dans une ferme, qu'avait-il de plus à offrir que les autres jeunes gens de son âge mise à part l'angoisse de ne pas être à la hauteur des recommandations de sa tante quant à sa personne ? Rien. Rien du tout. Du hall grandiloquent orné de peintures somptueuse; il arriva de fil en aiguille aux cuisines poussiéreuses, celles du sous-sol, celles des domestiques, du communs des mortels, de la basse société en bref. Il était l'heure du souper, quelle chance inouïe avait-il de tomber à pic pour ainsi se faire fusiller littéralement du regard par ses semblables. « Je m'appelle Tobias, je suis ici pour proposer mes services en tant que valet de pied. » Il tomba au sol sous le choc, percuté de plein fouet et se heurta douloureusement au carrelage rugueux et froid. Le jeune homme se redressa maladroitement rassemblant comme il le pouvait le peu de dignité qui lui resté avant de sentir derrière lui une main épousseter sa redingote. « Vous êtes élégant. Vous venez pour le poste qui vient de se libérer je présume ? » Cet homme avait bien facilement une tête de plus que lui, ses cheveux bruns quoique légèrement grisonnants étaient plaqués en arrière avec un sens du détail exagéré. Tobias hocha la tête nerveusement sans demander son reste, il devait faire bonne impression, c'était ça ou rien. Quelques minutes plus tard il se retrouva dans son bureau, une minuscule pièce, nue et sans personnalité mais à quoi pouvait-il bien s'attendre d'autre n'est-ce pas ? Tobias posa instinctivement son regard sur cet objet cylindrique à l'aspect curieux. « C'est un téléphone. » Fit son interlocuteur, tranchant. Le brun le dévisagea un instant avec moue et nonchalance avant de se mettre à taper nerveusement son stylo sur le bois fragile et fatigué de son bureau bas de gamme. « Tobias c'est bien ça ? Monsieur le Comte et Madame la Comtesse ne peuvent pas vous prénommez ainsi, nous ne sommes pas dans les champs bon sang ! » Le postulant interloqué resta la bouche ouverte quelques secondes. « Sans vouloir vous offenser Mr. Cleaver c'est mon prénom et j'y tiens. » Le majordome un sourire en coin s'affala sur sa chaise croquant désormais son stylo inconsciemment. « Vous voulez ce poste Tobias ? » Celui-ci hocha la tête résigné, ayant déjà l'amer goût de la défaite dans la bouche. « Hé bien toutes mes félicitations Charles. Vous avez le poste. »

***

Charles jeta un œil au-dessus de son épaule, la nuit gisait sur son bout de terre mais le monde, lui, semblait se tenir tranquille, tout du moins la tranchée qui lui faisait face et ses occupants. Il alluma une cigarette, lui qui s'était juré de ne jamais commencer. Quelle monstre sans conviction devenait-il au juste ? Mr. Cleaver fit son apparition à quelques centimètres de ses lèvres provoquant chez lui un sursaut de surprise. « Je viens d'apprendre pour ton petit frère et je suis désolé. » Charles releva les yeux sur sa personne entre deux bouffés, blessé d'avoir à entendre la même rengaine depuis deux jours, réactivant ce trou béant qui grandissait tous les jours un peu plus. « Je me fiche bien de l'apprendre croyez-moi Gordon. » Il se mit à rire nerveusement. « Ce n'est pas mon prénom. Nous sommes à la guerre comme à la guerre. Appelez-moi Melvin. » Charles haussa un sourcil légèrement perplexe face à cet aveu peu banal. Pourquoi diable venait-il lui pomper l'air avec ça maintenant ? « Peu importe, si je rentre au pays je disparaîtrai de votre vie pour toujours Melvin. Je refuse de servir des hommes qui utilisent leurs relations pour se planquer pendant qu'on jonche sur le cadavre de nos frères. Moi depuis un an, vous depuis trois ans maintenant. Je suppose que vous êtes à même de comprendre n'est-ce pas ? » Il hocha la tête, visiblement déçu avant d'enfiler son casque de nouveau. « Je comprends Tobias et je ne vous en veux pas. » Un sourire espiègle se dessina sur le visage du plus jeune. Alors ainsi on lui restituait son prénom ? « Vous êtes un bon gars, je vous aime bien. Ne l'oubliez pas, demain sera à coup sûr une journée difficile. » Il grimaça un instant tout en effectuant le salut militaire de rigueur. « Bien Lieutenant Cleaver. » Il hocha la tête négativement. « Melvin, officier. »

Faites tomber les masques


ϟ Prénom : Couscous. ϟ Pseudo : tears&gold. ϟ Âge : Twenty. ϟ Région/Pays : France. ϟ Présence sur le forum /7j : 5/7j. ϟ Que pensez-vous du forum ? Les membres sont fabuleux, le contexte est à tomber debout raide, voilà quoi. ϟ Où avez-vous connu le forum ? J'y étais plus ou moins à une époque, il y a fort fort lointain. ϟ Célébrité sur l'avatar : Eddie Redmayne. ϟ Code du règlement : Liloufié. ♥️ ϟ Un petit plus pour la fin ? WESH WESH LA COMPAGNIE.



Dernière édition par Wyatt J. Stampler le Dim 16 Déc - 22:35, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: ∞ J'attends mon âge.   Lun 12 Nov - 5:56

COUSCOUS ? COUSCOUS PETRI ???????? BORDELEIFEOHU EG YHkjfss h ... devine qui je suis x3
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


avatar

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/100  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: ∞ J'attends mon âge.   Lun 12 Nov - 6:18

J'avais jamais pensé à ce pouvoir O.O ça gère !! Sinon bienvenu (ou.... Bon retour ? Je sais pas )

_________________

We gonna f♠ck death

«- Do you have some love for me ?
- Sure, it's fun to fuck with the dark side!
»

Sucrette
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Rosenblum


avatar

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
35/100  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: ∞ J'attends mon âge.   Lun 12 Nov - 7:01

Non mais, non mais... JOOOOOOOOR. è_é Tu reviens, comme ça, tout gentiment, sans prévenir personne ! JOR. *sbam*
Hum, moui, bon, rebienvenue, contente de te revoir. :3

_________________

♕ Saez ♕

Tu dois être au jardin, ou peut être à la mer, à lancer tes pensées comme on lance des pierres. Tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer, amer tu m'as laissé,ouais t'as fuis ma lumière. Toi tu dis que t'es bien sans moi, et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid. Toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi. Et moi ya quelques chose qui fait que j'entends pas.☄️ RedSky


Lixy 4ever ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Invité

Invité



MessageSujet: Re: ∞ J'attends mon âge.   Lun 12 Nov - 7:36

PPPPEEEEEETTRRRRIIIII <3 MON CCHHHOOUUUU <3 Coommmennt ttuu vaasss??? <3

TU MAS MANQUER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: ∞ J'attends mon âge.   Lun 12 Nov - 12:42

@Charlie : Couscous Petri ? J'ai l'air de quoi moi ? D'une variété de couscous ?
Je vais dire l'ancien capitaine des poussins déplumés rien que pour le nom bizarre du personnage ahah.

@Yo-yo : T'as vu un peu c'est mieux que de la fougère en paquet de six.
Sinon on va dire bah euh bon retour alors.

@Liloute : JOOOOOR. Nan mais je m'en fou ma vieille. Je viens si je veux et si je reviens c'est bien parce que y a rien de comparable à tes vannes de cantine.
Mais oui tu m'as manqué aussi sinon.

@LIAMOUR : TENDRE POUSSIN.
Bah je vais bien depuis la dernière fois hein, je suis devenue herbivore, je vis dans une grotte, tout va bien & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: ∞ J'attends mon âge.   Lun 12 Nov - 17:45

Comment tu m'as trop démasquifié je suis pas d'accord, spéce de sexy semoule EDDIE KWA Rebienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Rosenblum


avatar

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
35/100  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: ∞ J'attends mon âge.   Lun 12 Nov - 20:18

C'toi la cantine. Et c'toi la Liloute. e_e

Et t'aurais dû voir le pseudo de Charlie, avant. Harry. Beaujacques. Harry Beaujacques. Bref, celui qu'il a là, c'est du pipi d'chat, à côté. 8DD

_________________

♕ Saez ♕

Tu dois être au jardin, ou peut être à la mer, à lancer tes pensées comme on lance des pierres. Tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer, amer tu m'as laissé,ouais t'as fuis ma lumière. Toi tu dis que t'es bien sans moi, et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid. Toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi. Et moi ya quelques chose qui fait que j'entends pas.☄️ RedSky


Lixy 4ever ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Invité

Invité



MessageSujet: Re: ∞ J'attends mon âge.   Mar 13 Nov - 10:28

Bienvenue à toi !!! Avec Eddie en plus Je suis totalement fan !

EDIT : MON DIEU C'EST PETRIIIIIIIIII !!!!!!!
Ah ba voilà ça fait ma journée **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: ∞ J'attends mon âge.   Mer 21 Nov - 13:25

@Charlie : C'EST CON PARCE QUE JE PRENDS PLUS EDDIE TADAAAA. PAS TAPER.
En plus je sais trop te démastéquifier t'as vu un peu.

@Liloute : Harry Beaujacques. Sérieusement ? Oh mais mon dieu comme c'est nul remarque je m'incline hein.
BREF CÂLIN.

Je voulais aussi te demander si je pouvais avoir un délai supplémentaire parce que j'ai trop d'idées et franchement le temps d'interpréter les données de mon cerveau hein. Enfin bref je vais faire un toubib donc bon courage à vous maintenant.

@Nana : NANA MON NANA D'AMOUR QUE JE NEM.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Rosenblum


avatar

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
35/100  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: ∞ J'attends mon âge.   Mer 21 Nov - 14:49

Câlin ? Vraiment ? 8DDD

Pour le délai, pas de soucis, il t'est accordé ! Par contre, tu penses mettre combien de temps ? :p
Et bon courage pour réussir à trier toutes tes idées, hein. (a)

_________________

♕ Saez ♕

Tu dois être au jardin, ou peut être à la mer, à lancer tes pensées comme on lance des pierres. Tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer, amer tu m'as laissé,ouais t'as fuis ma lumière. Toi tu dis que t'es bien sans moi, et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid. Toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi. Et moi ya quelques chose qui fait que j'entends pas.☄️ RedSky


Lixy 4ever ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Invité

Invité



MessageSujet: Re: ∞ J'attends mon âge.   Mer 21 Nov - 16:25

BAH OUI J'AIME LES CÂLINS MOI.
*PAS TAPER*

Bon, je sais déjà ce que je vais mettre en vérité. Pour ce qui est de la rédaction de ma fiche ça va dépendre de ma maman genre est-ce qu'elle va accepter de regarder Fight Club avec moi ce soir ou non.
(Genre je raconte ma vie un peu non ?)

Sinon d'ici la fin de la semaine je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: ∞ J'attends mon âge.   Jeu 22 Nov - 9:31

OMG TU FAIS UN DOCTOR FRANKENSTEIN ???????? Il y a quelque jour j'ai juste effacée mon scénario en pensant que personne ne le prendrait jamais, qui était justement le scientifique fou de BYM qui se servait de Charlie pour ses expériences... Tu me tueras toujours tu sais ????????? *overkill* sérieux je suis sur les fefesses la !!!!!! puis mon pseudo il est super méga trop cool d'abord, Travis FLEMING
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Rosenblum


avatar

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
35/100  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: ∞ J'attends mon âge.   Mar 4 Déc - 15:45

Joooor. Alors, elle avance cette fiche ? 8DD
Et le suspense est intenable. :/ Ta mère a-t-elle finalement acceptée de regarder Fight Club avec toi ? *ta ta ta tam*

_________________

♕ Saez ♕

Tu dois être au jardin, ou peut être à la mer, à lancer tes pensées comme on lance des pierres. Tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer, amer tu m'as laissé,ouais t'as fuis ma lumière. Toi tu dis que t'es bien sans moi, et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid. Toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi. Et moi ya quelques chose qui fait que j'entends pas.☄️ RedSky


Lixy 4ever ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ∞ J'attends mon âge.   

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ J'attends mon âge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Monsieur D'Erlon, je vous attends de pieds fermes!!!!!
» Fin du RP : Attends un peu qu'on se déteste. {OK}
» (...) Vois-tu je sais que tu m'attends. [Hazel]
» Qu'attends-tu de moi ?
» Attends! Je te connais, non? [PW Moradund Marteau-de-Fer]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: