Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départ de Katniss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Départ de Katniss Empty
MessageSujet: Départ de Katniss   Départ de Katniss EmptyVen 9 Nov - 13:15


Départ de Katounette


    Nom & prénom(s) : Katniss J. blackwood
    Absence du : 2012-11-09
    Au : Définitive
    Motif : C’est mon tour je crois:/ Je suis désolée d’avoir était totalement absente et de mauvais poil quand j’étais là mais c’est que mes nombreux problèmes IRL m’ont un peu enlevé le goût de rp… Et quand ils ont été réglés, je dirais comme Charlie « La magie de BYM » ne fonctionnait plus pour moi. Katniss est un personnage génial mais je crois que je me perds dans ses liens, qu’avec ses scénarios, elle n’atteint pas le statut de « petit bitch » que je voulais jouer. Avant la rentrée, le forum a eu une forte baisse et ça m’a un peu affectée. Le forum a un peu changé de tournure. Il a passé de quelque chose de vraiment traumatisant (Un asile, quoi…) À carrément un baisodrôme ou simplement un lieu comme une école : Où tu fais ce que tu veux sans suivre les règles. Je ne blâme personne, j’ai été la première à avoir un personnage « Génital » qu’on appelle au théâtre. Sois disons totalement satisfaite dans sa vie sexuelle. Je ne veux pas vendre le « punch » mais ayant vu ce que Drew propose comme header pour le design 3, ça vient juste confirmer mes dires. C’est un très beau header mais il ne reflète pas ce que BYM était quand je me suis inscrite la première fois.

    Quelques-uns savent aussi que j’ai été fortement vexée par la nomination de Liam en admin. Je suis très contente qu’il soit admin, il fait un travail formidable et j’ai essayé de passer pardessus ma rancune en discutant un peu avec quelques-uns d’entre vous mais rien n’y fait. J’ai une crotte sur le cœur comme on pourrait dire. Je ne veux tout simplement pas rester en traînant ma rancune et vous pourrir la vie.

    Je tiens à dire aussi que BYM restera toujours mon premier forum coup de cœur, que ce que j’y ai vécu est inoubliable. J’ai rencontré ici des gens fantastiques que je me résigne à perdre un peu. J’aimerais toutefois que les admins acceptent ma dernière faveur qui serait de garder mon compte… Pour pouvoir vous envoyer des mps, voir l’évolution et peut-être un jour lui donner une nouvelle chance à ce petit bébé. Bien sûr, vous pouvez libérer mon compte de l’avatar et du rang de modératrice…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Départ de Katniss Empty
MessageSujet: Re: Départ de Katniss   Départ de Katniss EmptyDim 11 Nov - 19:16

putain Départ de Katniss 1366640713 désolé d'être vulgaire Départ de Katniss 1366640713
je te ferais un gros pavé Départ de Katniss 1366640713
Katoune Départ de Katniss 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ de Katniss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Départ de Geist/Rosalia
» Nouveau départ Nouveau Staff
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces-
Sauter vers: