AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Nikolaï Aleksandar Todorov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: (M) Nikolaï Aleksandar Todorov   Sam 6 Oct - 11:11


Nikolaï Aleksandar Todorov

Feat. Ben Barnes

▌SURNOM : Niko par ses proches, amis et personnes du mouvement de la rébellion avec qui il a des affinités. Sinon, tout le monde l’appelle Héphaïstos dut à son pouvoir.
▌GROUPE : Protect Themselves infiltré chez les The Corrupted
▌AGE : 25 ans
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né en 1987 (vous êtes libre de choisir le mois et la date), à Vorkouta une petite ville à l'Ouest de la Sibérie.
▌POUVOIR/SPECIFICITE : Elementaire Feu, il à la capacité de créer et façonner le feu, ainsi que d’augmenter la température à souhait, se régénère grâce au feu, son corps peut être totalement enflammé, et il peut rester aussi longtemps qu'il le veut dans un volcan en fusion.
▌NIVEAU DU POUVOIR : 98/100
▌ORIGINES : Russe
▌SITUATION SOCIALE : Est né de l'union de deux fermiers Russes pauvres mais aimant, malheureusement il ne connut guère sa mère {vous êtes libre pour son identité} qui mourut en couche; fut donc élever par son père {vous êtes libre pour son identité} avant que ce dernier ne soit assassiné. Donc, depuis l'âge de 10 ans Nikolaï est orphelin.
Est célibtaire et aime séduire et se faire désirer par les femmes.
▌METIER : Un des tout premier fidèle de Peter au sein de la Résistance
▌ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel

Caractère

Son caractère est relativement libre, mais je tiens malgré tout à vous donner une petite idée au travers de cette liste d'adjectifs

♨️ Charmant, séduisant, séducteur, beau parleur, très bon discoureur
♨️ Joue double jeu, mauvais perdant, trop sûr de lui, têtu, borné
♨️ Stratège, attentionné, persévérant, tendre, affectueux
♨️ Violent, narcissique, manipulateur, menteur, sans pitié en combat





Ta chienne de vie



Vous êtes complètement libre de rédiger son Histoire, mais je vous donne juste quelques indices de sa vie à respecter s'il vous plaît, merci

♨️ Né en Russie de parents fermiers assez pauvres, sa mère mourut en le mettant au monde, il fut donc élever par son père fier d'avoir un garçon qui pourra assurer la relève de la ferme.
♨️ Fut obligé de travailler très dur dès le plus âge pour pouvoir ce nourrir du strict minimum, faisait de son mieux pour rendre à son père le vie plus simple, certains jours il n'allait même pas à l'école gratuit de son petit village pour que son père puisse manger correctement.
♨️ A l'âge de 10 ans, des hommes étrangement vêtus entrèrent dans leur modeste ferme, sur ordre de son père Nikolaï s'enferma dans la minuscule cave. Ce dernier ne vit rien, mais entendit son père supplier le pardon avant de tomber raide mort d'une balle dans la tête. Comme pour effacer les traces de leur venus, les étrangers mirent feu à la ferme alors que Nikolaï y était encore enfermé.
♨️ Ce dernier s'en sortit miraculeusement sans aucunes traces de brûlures. Il fut récupérer dans le tas de cendres par les bonnes soeurs du village qui prirent soin de lui.
♨️ L'année de ses douze ans, un homme assez riche d'après les vêtements qu'il portait, vint l'adopter pour une somme des plus généreuses. C'est à ce moment précis que sa vie changea radicalement, Nikolaï se retrouva sur le continent Américain dans une sorte d'Institut où on l'enferma dans une sorte de cellule... Ne comprenant pas un mot de ce que l'on lui disait et complètement effrayé, le petit garçon fut aidé par un certain Peter Saddler qui le renseigna sur le lieu où il se trouvait, pourquoi et lui apprit à parler anglais.
♨️ Suite à de nombreuses expériences sur son corps, les scientifiques décelèrent en Nikolaï un pouvoir des plus rares: ce dernier était un Elémentaire Feu. Au cours de ses treize années à l'Institut, le jeune homme développa énormément son pouvoir pour le plus grand plaisir du Dr. Stark.
♨️ Aujourd'hui, Nikolaï n'est plus le petit garçon apeuré. Il parle assez bien l'Anglais avec un accent des plus irrésistible, fait partie des plus puissants de l'Institut, séduit et collectionne les conquêtes, aime les duels, mais est toujours aussi fidèle envers celui qu'il considère comme son mentor: Peter Saddler, au point d'avoir fait partie des premiers à le rejoindre dans son mouvement de Résistance.
♨️ Depuis quelques mois, Nikolaï s'est infiltré chez les Corrompus à la demande de Peter pour étudier les nouveaux arrivants: ces étranges prisonniers guère rassurant.



Ce qui nous lie


Némésis Calypso Blackout ✖️ Cette demoiselle, Nikolaï l'avait rencontré pour la toute première fois il y a six mois lors d'un duel les confrontant. Etant confiant de par le faîte qu'il était un élémentaire ainsi que par sa puissance, sa fierté fut très vite balayé lorsque celle se faisant appeler Calypso lui fit perdre connaissance en une seule attaque qui l'avait déstabilisé car cette dernière était une élémentaire eau, son inverse et donc supérieure à lui. Depuis ce jour, Nikolaï souhaite à tout prix se venger car il déteste perdre et n'avoue jamais une défaite même si celle-ci fut regardé par tous les pensionnaires de l'Institut. Il prépara donc dans l'ombre sa vengeance, mais ne la connaissant guère il ne savait absolument pas comment l'atteindre jusqu'au jour où Peter, le chef de la Résistance, lui proposa de s'infiltrer au sein des Corrompus suite à l'arrivé des anciens détenus au sein de l'Institut sur ordre du Docteur Stark dit-on... Voyant en cette proposition, une belle opportunité pour approcher cette Calypso, Nikolaï accepta sans broncher.
Cela fait quelques jours que Nikolaï s'est facilement infiltré chez les Corrompus sans problèmes, mais malgré cette intégration plus que facile, il n'arrive pas à atteindre la jeune femme qui reste sur ses gardes en sa présence voir même insensible à son charme. Jusqu'alors aucunes demoiselles ne lui avait dit "non" et détourner les yeux sur son passage, donc autant vous dire que cela met encore plus Nikolaï dans une fureur noir entremêlé d'une certaine curiosité: comment fait-elle pour le repousser? Joue t-elle avec lui au chat et à la souris? Est-elle réellement sérieuse? Toutes ses interrogations le pousse à essayer par tous les moyens à l'atteindre quitte à aller un peu trop long, car pour Nikolaï lui seul possède les règles du jeu...


Castiel Dimitri Sawyers ✖️ Le meilleur ami de cette fameuse Calypso. Jusqu'alors, Nikolaï ne s'était guère attardé voir même préoccupé du jeune homme à la fois discret et très proche de la demoiselle. Ce ne fut que suite à une sorte d'altercation de par le regard que Nikolaï comprit qu'il aura du fil à retordre avec Castiel qui semble pour le moins très attaché et protecteur envers sa meilleure amie, voir limite jaloux lorsqu'un autre s'approche trop près d'elle. Cet attitude amuse grandement Nikolaï qui le provoque ouvertement en côtoyant de plus en plus Calypso dont il souhaite absolument se venger en la faisant souffrir.
Mais ce que Nikolaï ignore est qu'en provoquant trop Castiel, il risque de le faire entrer dans une colère noire et de le regretter si ce dernier vient à utiliser ses pouvoirs contre lui. A moins qu'il en soit tout à fait conscient et s'évertue à l'énerver pour attirer l'attention et la compassion de Calypso...

Peter Hadès Saddler ✖️ /!\ Lien à discuter avec le perso en question /!\ Pour Nikolaï cet homme fut comme un tuteur, un grand frère à son égard lorsqu'il mit pour la toute première fois les pieds à l'Institut. A l'époque, il n'était âgé que de 12 ans, encore profondément touché par le meurtre de son père et complètement perdu et déboussolé, Peter fut le seul à montrer un minimum d'intérêt envers le jeune garçon qu'il était, avant de lier une véritable relation de confiance suite aux nombreux tests que Nikolaï fut obligé de passer pour que l'on décèle et active entièrement son pouvoir, expérience le faisant énormément souffrir et le mettant à chaque fois HS. Peter attendait que l'on le dépose dans sa cellule pour s'en occuper, penser ses blessures et le rassurer; un jour Nikolaï demanda à ce dernier pourquoi il prenait autant soin de lui alors qu'il pourrait royalement l'ignorer comme faisaient les autres, sa seule réponse fut "Tu es celui que j'étais, mais je ne veux pas que tu devienne celui que je suis".
En grandissant, Nikolaï s'est quelque peu détaché de Peter, mais conserve toujours cette admiration et ce respect sans faille pour son aîné; il fut même un des premiers à le rejoindre dans son mouvement discret de résistance à l'encontre du Dr. Stark. Il y a deux mois, Nikolaï se vit confier une sorte de mini mission de la part de son mentor: s'infiltré chez les Corrompus pour connaître leur point de vus et comprendre pourquoi et dans quel but le Dr. Stark à fait appel à d'anciens prisonniers dans l'Institut. Nikolaï accepta de suite, ne voulant guère décevoir celui qu'il considère comme un exemple, même si cette mission va lui permettre de régler des affaires quelque peu personnelles...



Dernière édition par N. Calypso Blackout le Sam 6 Oct - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) Nikolaï Aleksandar Todorov   Sam 6 Oct - 11:19

Scénario Libre & Très très attendu!!




    Bonjour/Bonsoir à toi qui t'arrêtes sur mon scénario


    Saches tout d'abord que je suis ravie qu'il t'intéresse et j'espère que tu vas franchir le pas, j'en serai ravie
    → Je ne suis pas très exigeante au niveau du nombre de lignes, tant qu'il respecte ce qui est demander sur le forum, cela me convient. Cependant, j'aime les RPs détaillés, et non pas où les actions sont survolées. Je hais les fautes d'orthographe même si bien sûr une de temps en temps ça arrive à monsieur et madame Toutlemonde, et j'en fais moi aussi à dire vrai
    → Par contre, j'aimerais beaucoup une personne active je suis très motivée par mon personnage et je pense que le lien ambiguë avec Némésis, son lien négatif avec son futur pire ennemi ainsi qu'avec le chef de la Rébellion peut être très important à faire évoluer en RP autant avec Némésis, Castiel, Peter qu'avec d'autres vus son double-jeu! Donc si les réponses aux RPs manquent de régularité, ça peut devenir pénible. Sauf si l'absence est justifiée et compréhensible, dans ce cas là je comprends parfaitement, nous avons tous une vie!!
    → Pour la négociation quant au personnage, l'Histoire est complètement négociable à part le faîte que ce dernier soit de nationalité Russe, orphelin et à l'Institut depuis l'âge de 12 ans. Cependant, si certains points ne te plaisent pas ou si tu souhaites plus d'informations, tu peux toujours en discuter avec moi . Cependant, saches que l'avatar n'est absolument pas négociable, j'aime tellement Ben Barnes qu'aucunes négociations n'est possible What a Face . Par contre, pour ses prénoms et son nom de famille, si tu souhaites les modifier, tu es tout à fait libre à la condition que tu respectes le faîte que Nikolaï soit Russe
    → Je n'ai plus qu'à espérer que tu vas craquer pour le ténébreux et mystérieux Nikolaï ♥️
    → N'hésites pas à me contacter par MP ♥️

    Merci de m'avoir lus et au plaisir de te retrouver en RPs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Nikolaï Aleksandar Todorov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On dit que les opposés s'attirent. Dans notre cas ils s'annulent [PV-Nikolaï]
» solomonia&nikolaï ▬ the abyss staring back
» La troisième loi de Golpalott - Juin 2000 [Nikolaï]
» Le loup a faim [Nikolaï Dmitriev]
» Jelena Ristic • Sofya Nikolaïev • 33 ans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: