AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Castiel Dimitri Sawyers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: (M) Castiel Dimitri Sawyers   Sam 6 Oct - 9:36


Castiel Dimitri Sawyers

Feat. Hayden Christensen

▌SURNOM : Cast' par sa meilleure amie. Depuis qu'il est à l'Institut, tout le monde le surnomme Mentalis, ce qui signifie "Mentale" en Latin.
▌GROUPE : The Corrupted
▌AGE : 23 ans
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né en 1990 (vous êtes libre de choisir le jour et le mois) à Londres.
▌POUVOIR/SPECIFICITE : Attaque Mentale; Castiel à la capacité d'entrer au plus profond de l'esprit d'autrui pour lui infliger les pires dégâts, bien entendu n'ayant pas la capacité de lire les pensées des autres il n'y a pas accès, mais il connait tous les recoins du cerveau et sait exactement où toucher pour faire tordre de douleur quelqu'un voir même le paralysé de souffrance pendant quelques instants. Vus qu'il maîtrise assez bien son pouvoir, il peut s'attaquer à trois personnes en même temps. Lorsque Castiel utilise ses pouvoirs, ses yeux deviennent d'un blanc totale, et cela le fatigue que lorsqu'il ne donne le meilleur de lui-même, à ce moment il a besoin de plusieurs heures de repos.
▌NIVEAU DU POUVOIR : 90/100
▌ORIGINES : Anglais du côté de sa mère et sans nul doute Français du côté de son père.
▌SITUATION SOCIALE : Né d'une aventure d'un soir entre une jeune étudiante en Droit {vous êtes libre de lui trouver un prénom} et d'un Marin français qui faisait escale en Angleterre pour quelques jours {vous êtes libre de lui trouver un prénom et un nom à lui aussi}. Il n'as jamais connus son paternel et à vécut avec sa jeune mère à Manhattan où cette dernière s'était en quelque sorte exilé. Castiel était fils unique et à toujours adoré sa mère qui était l'exemple de la femme prête à tout pour son enfant, il fut présent pour elle à chaque fois qu'elle en avait besoin, et surtout lorsque cette dernière fut gravement malade. Il resta à son chevet jusqu'à son dernier souffle.
▌METIER : //
▌ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.

Caractère

Vous êtes complètement libre de rédiger son caractère, mais je vous donne juste quelques indices de sa vie à respecter s'il vous plaît, merci

Charmeur, polis, à l'écoute, souriant, drôle, optimiste, protecteur.
Violent, jaloux, possessif, imprévisible, torturé de l'intérieur, méfiant.
Protecteur, puissant, calme, compréhensif, sait remonter le moral, séducteur.
Trop protecteur, borné, têtus, cache une profonde douleur et envie de vengeance, capricieux.





Ta chienne de vie


Vous êtes complètement libre de rédiger son Histoire, mais je vous donne juste quelques indices de sa vie à respecter s'il vous plaît, merci


Né d'une histoire sans lendemain, Castiel n'as jamais connus son père et fut élevé par sa mère, qui pour se punir d'avoir été aussi facile, partit vivre à Manhattan grâce à l'argent de ses parents, alors que son nouveau né avait quelques mois à peine.
Une fois installé, sa mère continua ses études de Droit tandis qu'une nourrice s'occupait son fils. Mais voilà, Castiel était du genre très capricieux et insupportable avec ses nounous au point où deux ans plus tard, personnes ne voulait plus s'en occuper. Fort heureusement pour sa mère, leur voisine d'en haut, Joellyne Courtney Blackout, proposa son aide. C'est à ce moment là qu'il fit la connaissance de Némésis qui n'était qu'alors un bébé.
En grandissant, Castiel développa un fort sentiment de protégé les personnes du sexe féminin qui l'entouraient, et surtout sa mère qu'il aidait constamment pour lui permettre de réussir ses concours. Il devint donc très vite autonome et devint même en quelque sorte "l'homme de la maison".
Il fut scolarisé dans une école publique car sa mère n'avait pas assez les moyens pour lui payer les meilleures écoles et s'en voulait beaucoup. C'était un élève dans la moyenne qui avait quand même une sacré chance car cela lui arrivait très souvent de ne jamais révisé et pourtant d'être pile au dessus de la moyenne de la classe. A cet époque déjà, il faisait craqué plus d'une fille, mais ce n'est qu'en grandissant qu'il s'y intéressa en retour.
Véritable séducteur, il collectionnait les conquêtes d'un soir avant que sa mère lui raconte ce qui c'était vraiment passé avec son père. A cet instant, il devint plus stable niveau relation amoureuse, et c'est aussi à se moment là qu'il tomba amoureux de Némésis qui était devenue une belle jeune fille...
Il découvrit son pouvoir à l'âge de 17 ans, alors que sa meilleure amie se faisait embêté et charrier, il vint pour intimider les voyous et sans s'en rendre compte il les mit à genoux se tordant de douleur juste devant lui. Depuis ce jour, il ne l'utilise que pour régler ses comptes ou ceux de ses amis.
Après son diplôme, il commença des études de Médecine pour apprendre le fonctionnement du cerveau humain pour connaître sa cible et comment faire encore plus souffrir ceux qui le méritait.
Un an plus tard, les médecins lui annoncèrent que sa mère avait un cancer en fasse terminale et qu'elle n'avait que quelques mois à vivre. Pris d'une colère immense, il tua le médecin en utilisant toute sa puissance, et se promit d'aider sa mère. Malgré tous ses efforts, cette dernière mourut dans ses bras deux mois plus tard. A 19 ans, il était seul, il ne lui restait plus que Némésis qui venait elle aussi de perdre sa grand-mère...
Continuant ses études en travaillant de plus en plus son pouvoir, ce ne fut que trois ans plus tard que sa vie bascula, un de ses professeurs le prit en aparté en lui disant qu'il connaissait son pouvoir, qu'il était comme lui et qu'il pouvait l'amener dans un Institut où se trouve pleins de personnes comme eux. Castiel resta sur la réserve, puis accepta quelques mois plus tard à une seule condition: que Némésis soit aussi du voyage.
C'est donc un soir de pleine lune, que Castiel en la surveillant, la sauva d'un viol et après avoir pris soin d'elle, il l'amena avec lui, prenant soin de celle qu'il considérait comme la seule femme de sa vie.
A présent, cela fait deux ans que Castiel est à l'Institut et il s'y sent comme chez lui, prônant cet endroit il est même devenus avec Némésis un des emblèmes du Docteur Stark avec qui il partage ses idées même si il ne l'as jamais vus.



Ce qui nous lie


Némésis Calypso Blackout ✖️ Si vous demandiez à Castiel de vous décrire Némésis, autant vous dire que vous en avez pour plusieurs heures! Il vous raconteras en détails tous pleins d'anecdotes plus ou moins drôles sur elle, et vous parlera aussi de leur relation plus ou moins ambiguë. Ces derniers se connaissent depuis le bac à sable, habitant dans le même immeuble à Manhattan, ils se voyaient très souvent, surtout depuis que la grand-mère de cette dernière s'était prise d'affection pour la mère de Castiel. Ils en ont passés des heures à jouer ensemble et cela malgré les deux ans de différences entre eux. Plus ils grandissaient, plus ils étaient proches et devenaient petit à petit les meilleurs amis du monde et se confiaient l'un à l'autre. Castiel, voyant que beaucoup d'enfants se moquaient d'elle à l'école car Némésis était la première de la classe, il faisait en sorte de les faire taire en les intimidant, se faisant son protecteur. Ils s'adoraient, mais au fur et à mesure du temps leur relation devint assez complexe autant pour l'un que pour l'autre: ils dormaient souvent dans le même lit lorsque Némésis était hanté par ses cauchemars habituels, ils ne faisaient que de penser à l'autre lorsqu'ils étaient seuls... Et en plus de cela, Castiel se rendit compte que celle qu'il considérait comme sa meilleure amie lui cachait quelque chose, inquiet il vola son journal intime pour comprendre par la suite que cette dernière avait des pouvoirs, tout comme lui... Mais bizarrement, ils n'osait guère lui en parler de peur de l'effrayer. Il continua donc son rôle de protecteur et d'amis auprès d'elle, même lorsque cette dernière commença à avoir de très mauvaises fréquentations et à faire des conneries suite au décès de sa grand-mère et à la prise de conscience que ses parents la détestaient. Il ne disait rien, mais n'en pensait pas moins, c'est pourquoi il prenait régulièrement de ses nouvelles et essayait de la voir le plus souvent possible. Jusqu'au jour où, il y a deux ans, il l'as suivis, Némésis et sa bande de débauchés étaient complètement défoncé, suite à une altercation avec des trafiquants de drogue, sa protégée faillit se faire violer, c'est à cet instant qu'il intervint en utilisant son pouvoir pour la sauver et ainsi l'amener dans cet Institut spécialement fait pour les gens comme eux.
Depuis lors, ils ont retrouvés leur complicité d’antan et passent la plupart du temps ensemble, ils forment un duo de choc puissant et à fond pour que l'Institut reste ainsi, car pour eux c'est leur seconde maison.

Nikolaï Aleksandar Todorov ✖️ Alors lui, Castiel ne sait pas pourquoi mais il le déteste, il n'as absolument pas confiance en cet Homme qui lui inspire beaucoup de crainte. Pourquoi cela? Il ne pourrais vous expliquer... Sans doute que ce fameux Nikolaï est apparut comme ça du jour au lendemain, s’investissant beaucoup dans les idées du Docteur Stark et faisant en sorte d'avoir la confiance et l'amitié de tout le monde, surtout celle de Némésis. Oui, cela énerve Castiel au plus haut point car celui-ci essaye de se rapprocher de plus en plus de sa meilleure amie comme ça sous ses yeux sans aucunes hontes! Castiel bouillonne de l'intérieur et doit se retenir de ne pas utiliser son pouvoir lorsqu'il voit Nikolaï en train de parler avec Némésis. Jaloux? Sans doute, surtout depuis qu'il sait que ce fameux Nikolaï est aussi un élémentaire, ce qui le rapproche encore plus de sa protégée. Oui, Castiel déteste partagé et surtout pas SA Némésis qui à tellement souffert, serait-il de nouveau amoureux d'elle? Peut-être, peut-être pas, en tout cas il sait une chose: il fera tout pour empêcher sa meilleure amie de tomber dans le piège de Nikolaï en qui il voit le mal.



Dernière édition par N. Calypso Blackout le Sam 6 Oct - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) Castiel Dimitri Sawyers   Sam 6 Oct - 9:42

Scénario Libre & Très très attendu!!



    Bonjour/Bonsoir à toi qui t'arrêtes sur mon scénario

    Saches tout d'abord que je suis ravie qu'il t'intéresse et j'espère que tu vas franchir le pas, j'en serai ravie
    → Je ne suis pas très exigeante au niveau du nombre de lignes, tant qu'il respecte ce qui est demander sur le forum, cela me convient. Cependant, j'aime les RPs détaillés, et non pas où les actions sont survolées. Je hais les fautes d'orthographe même si bien sûr une de temps en temps ça arrive à monsieur et madame Toutlemonde, et j'en fais moi aussi à dire vrai
    → Par contre, j'aimerais beaucoup une personne active je suis très motivée par mon personnage et je pense que le lien ambiguë avec sa meilleure amie ainsi que son lien négatif avec son futur pire ennemi peut être très important à faire évoluer en RP autant avec Némésis, Nikolaï qu'avec d'autres! Donc si les réponses aux RPs manquent de régularité, ça peut devenir pénible. Sauf si l'absence est justifiée et compréhensible, dans ce cas là je comprends parfaitement, nous avons tous une vie!!
    → Pour la négociation quant au personnage, certains points de l'Histoire ne sont pas négociables, car ils peuvent coordonner avec l'Histoire de Némésis, tandis que d'autres peuvent être changé. Cependant, si certains points ne te plaisent pas ou si tu souhaites plus d'informations, tu peux toujours en discuter avec moi . Cependant, saches que l'avatar sera très difficilement négociable (je peux accepter Kellan Lutz ou Chace Crawford à la limite!). Par contre, pour ses prénoms et son nom de famille, si tu souhaites les modifier, tu es tout à fait libre si ce que j'ai mis ne te plaît pas
    → Je n'ai plus qu'à espérer que tu vas craquer pour le superbe Castiel ♥️
    → N'hésites pas à me contacter par MP ♥️

    Merci de m'avoir lus et au plaisir de te retrouver en RPs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Castiel Dimitri Sawyers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dimitri Payet (by Eden-Hazard)
» Dimitri Payet
» (D5) here's some advice. (CASTIEL & AMELIA)
» Death métal [Dimitri & ...]
» Castiel L. Adenn « This flower repelling clutz won't lie. » [ 100% ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: