AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) Lullaby Angel Kennedy (Blackout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: (F) Lullaby Angel Kennedy (Blackout)   Sam 6 Oct - 8:55


Lullaby Angel Kennedy (Blackout)

Feat Mackenzie Foy

▌SURNOM : Lully par les personnes qui lui sont proches et ses ami(e)s; Sunshine, en rapport avec son pouvoir qu'elle développera par le suite.
▌GROUPE : Eyes Closed
▌AGE : 12 ans
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : {Libre}, je tiens juste à préciser qu'elle est née durant une des plus grosses canicules jamais connus à Manhattan en 2000.
▌POUVOIR/SPECIFICITE : Contrôle Solaire. Lullaby ne connaît pas encore son pouvoir, pour l'instant elle sait qu'elle est très affaiblit voir malade lorsqu'il pleut ainsi que durant l'Hiver, et qu'elle est pleine de vie et se sent presque invinsible lorsque le beau temps et le soleil sont présents.
▌NIVEAU DU POUVOIR : 15/100
▌ORIGINES : Américaine de pure souche!!
▌SITUATION SOCIALE : Est la fille cadette d'Elisabeth Georgiana Blackout née Kennedy, une célèbre rédactrice en chef d'un magasine de mode, et de Matthew Jonas Blackout, directeur d'une des plus grandes agence immobilière des grosses fortunes aux Etats-Unis; elle à aussi une grande sœur, Némésis Calypso Blackout âgée de 21 ans dont elle ignore totalement l'existence! Ses parents ne désirant guère avoir un enfant firent comme pour l'aînée, ils décidèrent de ne guère s'en préoccuper, et la petite fut confié à ses grands-parents maternelles, et fut élevée dans la grande et respectable famille Kennedy.
Est célibataire.
▌METIER/ETUDE : Collégienne
▌ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosuelle

Caractère

Son caractère est relativement libre, mais je tiens malgré tout à vous donner une petite idée au travers de cette liste d'adjectifs

Adorable, gentille, attentionnée, drôle, amusante, pleine de vie
Insouciante, naïve, curieuse, manipulable, inconsciente des dangers qui peuvent l'entourer (elle vit encore dans son monde de contes de fées)
Aimable, bien élevée, respectueuse, élève et enfant modèle, mignonne comme tout
Capricieuse, bornée, têtue comme une mule, boudeuse, très timide





Ta chienne de vie


Vous êtes complètement libre de rédiger son Histoire, mais je vous donne juste quelques indices de sa vie à respecter s'il vous plaît, merci

Est née dans le plus grand et réputé hôpital de Manhattan durant la plus grosse canicule que la ville n'avais jamais connus. Ses parents ne l'avaient pas désirée, tout comme sa grande sœur avant elle, repartirent chez eux en la laissant aux bons soins de ses grands-parents maternelles.
Lullaby grandit donc au sein de la grande et respectueuse famille Kennedy aux côtés de ses oncles, tantes, cousins, cousines, et grands-parents. Elle eut une éducation des plus strictes et ainsi très ancienne dut au faîte que sa famille était très conservatrice.
Dès son plus jeune âge, la petite fille développa des signes quelque peu étrange: durant l'Hiver ou lorsque la pluie tombait cette dernière était très affaiblies et tombait très vite malade, restant enfermé dans sa chambre durant plusieurs jours. Alors qu'au contraire, quant il faisait beau et chaud, la fillette était enjouée et pleine de vie! Cela obligea ses grands-parents à déménagé en Floride où elle prenait des cours à la maison car selon eux, elle ne devait pas se mêler aux personnes insignifiante, étant une future femme du monde.
A 6 ans, elle savait jouer du piano, du violon, était un petit rat d'opéra et était très intelligente, mais en contrepartie, elle n'avait pas de vie sociable avec les enfants de son âge.
L'année de ses douze ans, alors qu'elle regardait les photos de famille, Lullaby tomba sur celle du mariage de ses parents, mais ne les connaissant absolument pas, elle demanda à sa grand-mère qui étaient ses personnes. C'est à ce moment là que la jeune fille comprit qui étaient ses vrais parents et pourquoi ces derniers l'avaient en quelque sorte abandonné.
Le lendemain, Lullaby prit un billet d'autobus pour se rendre à Manhattan dans l'espoir de retrouver ses géniteurs. Elle avait laissé un petit mot à l'attention de ses grands-parents pour que ces derniers ne s’inquiètent guère, même si ils allaient sûrement penser à une fugue de sa part. Mais le trajet ne se passait guère comme l'adolescente l'avait souhaité: une forte tempête fit dérivé le bus qui perdit l'équilibre en tombant dans une sorte de faussé suite à plusieurs tonneaux.
Lorsque la demoiselle ouvrit les yeux, elle se trouvait dans une chambre étrange et inconnue ce qui lui faisait très peur. C'est à cet instant qu'un Homme vint la voir en compagnie d'une jolie jeune femme répondant au surnom de Calypso, et ces derniers lui expliquaient où elle se trouvait et pourquoi. Cela fait à présent à peine quelque jours de Lullaby est un l'Institut.



Ce qui nous lie


Némésis Calypso Blackout ✖️ Quand Lullaby est arrivée à l'Institut suite à sa fugue, cette dernière ne connaissait personne et était effrayé par ce lieux inconnus. Heureusement pour elle, cette jeune femme se faisant appelé Calypso la prit sous son aile pour l'aider à s'adapter à sa toute nouvelle vie, c'est la demoiselle qui lui fournit toutes les explications et répondit à toutes ses questions, elle lui promit même d'être à ses côtés lorsque le jour sera arrivé où Lullaby devra passer entre les mains des scientifiques pour déceler son pouvoir. Pour la petite fille, Calypso est comme une marraine voir même une grande sœur sur qui elle peut compter. Mais ce que les deux ignorent c'est qu'elles sont vraiment liés par le sang, et qu'elles sont tout simplement de véritables sœurs!



Dernière édition par N. Calypso Blackout le Sam 6 Oct - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (F) Lullaby Angel Kennedy (Blackout)   Sam 6 Oct - 9:01

Scénario Libre & Très très attendu!!


..•*´¨`*•.¸¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ..•*´¨`*•.¸¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ..•*´¨`*•.¸¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ..•*´¨`*•.¸¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    Bonjour/Bonsoir à toi qui t'arrêtes sur mon scénario

    Saches tout d'abord que je suis ravie qu'il t'intéresse et j'espère que tu vas franchir le pas, j'en serai ravie
    → Je ne suis pas très exigeante au niveau du nombre de lignes, tant qu'il respecte ce qui est demander sur le forum, cela me convient. Cependant, j'aime les RPs détaillés, et non pas où les actions sont survolées. Je hais les fautes d'orthographe même si bien sûr une de temps en temps ça arrive à monsieur et madame Toutlemonde, et j'en fais moi aussi à dire vrai
    → Par contre, j'aimerais beaucoup une personne active je suis très motivée par mon personnage et je pense que le lien avec sa soeur peut être très important à faire évoluer en RP autant avec Némésis qu'avec d'autres! Donc si les réponses aux RPs manquent de régularité, ça peut devenir pénible. Sauf si l'absence est justifiée et compréhensible, dans ce cas là je comprends parfaitement, nous avons tous une vie!!
    → Pour la négociation quant au personnage, certains points de l'Histoire ne sont pas négociables, tandis que d'autres peuvent être changé. Cependant, si certains points ne te plaisent pas ou si tu souhaites plus d'informations, tu peux toujours en discuter avec moi . Cependant, saches que l'avatar n'est pas négociable, tout comme son nom de famille; je tiens à préciser que j'ai mis "Blackout" entre parenthèse donc vous n'êtes pas obligé de l'ajouter car après tout Lullaby à été élevée du côté Kennedy. Par contre, pour le prénom si tu souhaites le modifier, tu es tout à fait libre, j'avais opté pour "Lullaby" et "Angel" car je trouvais que ces derniers étaient tellement mignon reflétant la personnalité de la demoiselle, mais après vous être libre de prendre autre chose
    → Je n'ai plus qu'à espérer que tu vas craquer pour l'adorable Lullaby ♥️
    → N'hésites pas à me contacter par MP ♥️

    Merci de m'avoir lus et au plaisir de te retrouver en RPs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Lullaby Angel Kennedy (Blackout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ted kennedy on obama's camp!!!
» LULLABY :b muaaaaaaaaaah !
» U.S. Senator Ted Kennedy dies at 77
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: