AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blow Your Mind


avatar

Féminin
▌Messages : 137
▌Date de naissance : 15/03/1995
▌Date d'inscription : 22/03/2012


MessageSujet: Le règlement.   Lun 2 Avr - 14:26





le règlement



De gré ou de force vous êtes à présent devant les portes de l’institut Stark. Pauvre âmes en perdition, sachez qu’ici débute et s’achève vos rêves de libertés. Inutile de fuir le règlement car le prix de vos erreurs sera celui de votre vie. Petit conseil d’ennemi : un secret bien gardé dort entre ses lignes. Il vous sera nécessaire de le trouver si vous souhaitez devenir l’un des nôtres, un être d’exception prêt à conquérir le nouveau monde.

I- Avant l’inscription

Au commencement il y a le contexte, lecture requise à votre bonne intégration dans le jeu. Ensuite choisissez bien votre groupes et si vous n’avez pas encore d’idées, cet effectif vous guidera. Nous avons crées ce contexte et ses éléments en les détaillants au mieux pour que vous puissiez y trouver votre place, il est donc primordial pour vous d'étudier les annexes.


II- Règles d’inscription :

Une Identité : Vos personnage doivent être dotés d’un prénom , peut être même d’un deuxième prénom suivit d’un nom dans cet ordre la. N’oubliez pas vos Majuscules. Les pseudos inspirés de personnage fictifs ou de personne réels telles que : « Jack Sparrow » ou « Stevie Wonder » sont interdit. L’originalité fera votre force, dans la mesure du tolérable. Faites donc vos adieux à Zizidu64 et Mzjrke ZYrwa.

Un visage : Vous devez maintenant choisir le visage d’une célébrité humaine réelle ( pas de personnages dessinés). Il est fortement conseillé de vérifier dans le bottin si votre célébrité n’est pas déjà prise. La taille de votre avatar est au choix 200x320 ou 200x400.

L’inspiration : Le manque d’inspiration est un fléau que nous allons vous aider à vaincre. Sachez tout d’abord que la lecture et l’écriture nourriront votre imaginaire mieux que personne. Toutefois nous avons mis à votre disposition des Scénarios pour faciliter votre intégration.

Les premiers pas : Vous avez à présent toutes vos idées en tête, il ne vous reste plus qu’à laisser libre court à votre jolie plume dans la partie présentation, en suivant bien ce modèle. Vous devrez respecter un certain nombre de lignes, en sachant que c’est un minimum ( Si vous êtes inspirés et motivés vous n’aurez pas de mal à faire un peu plus ). Deux semaines vous seront accordées pour terminer votre fiche (délais plus long suivant la demande). Si nous n’avons pas de nouvelles de vous après deux semaines votre compte sera supprimé. Vous n’êtes pas autorisés à poster dans la partie Hors RP tant que votre fiche n’est pas validée.

III-Après l’inscription

Les clefs de la réussite : Votre premier devoir en temps que membre officiel est de compléter votre profil ( au passage les signatures gigantesques sont à bannir car elles déforment le forum ) . Vous faites maintenant parti des nôtres, il vous faut donc répertorier votre avatar et votre pouvoir . Des partenaires de cellule vous seront ensuite attribués suivant votre demande.

Les rencontres forment la jeunesse : C’est ici que commence réellement votre périple. Vous aurez donc besoin de tisser des liens et de faire un récapitulatif de vos aventures.

C’est à vous de jouer : Nous sommes sur un forum d’écriture, entre passionnés d’écriture, il semble donc naturel que vous soyez ici pour écrire. Si vous le pouvez 1 rp toutes les deux semaines est plus que recommandé. Vos rp devront respecter un minimum de 20 lignes et vous devrez prendre garde à ne pas jouer le personnage de votre partenaire ( sauf autorisation). Le Plagiat est interdit. Un rp sans réponse depuis 1 mois sera archivé. Cette règle s’applique à toute personne n’ayant pas prévenu de son absence. Nous espérons de vous une présence régulière notamment vis à vis de vos partenaires rp. Vous n’êtes pas seuls et d’autres personnes comptent sur vous. Égoïstes et individualistes passez donc votre chemin.

Thèmes et Avertissements : Une certaine maturité est requise pour aborder des sujets violents, aussi nous préférons vous avertir tout de suite : BYM c’est pas la foire à la saucisse ! Vous avez pris connaissance du contexte et lu les annexes, vous savez donc que dans une prison tout n’est pas permis. Une certaine cohérence vous est donc demandée dans vos rp. Pour trouver le secret prenez votre surligneur, il peut vous aider lorsque le code est caché.

Les rp à caractères sexuels sont autorisés, mais tout caractère pornographique à l’écrit ou en image est interdit ( que ce soit en RP ou Hors RP), ainsi que les relations sexuelles impliquant un ou plusieurs mineurs. Pensez à prévenir du caractère érotique de votre rp dans son titre : [-18]. Là aussi nous vous laissons une certaine liberté, mais si nous voyons que tous vos rp sont à base de galipettes nous devrons prendre des dispositions pour vous désintoxiquer du slibard!

IV - La vie sur le forum :
Stark porte des slips en laine de panda !
Le respect : Nous tenons à ce que demeure sur le forum une agréable atmosphère de folie, de soutien et d’entraide. Si vous êtes de mauvais poils vous pouvez toujours venir nous voir sur la cb ou contacter un membre du Staff par message privé, à la seule condition que vous acceptiez notre aide. En aucun cas il ne sera toléré que vous déversiez votre colère sur un autre membre.

Le Flood : Tout comme sur le reste du forum les maîtres mots de la partie Flood sont amusement respect et politesse. Les Double-Post sont interdis sauf dans la Partie RPG, en cas de dépassement de la limite autorisée.

La Chat Box : Nous tenons à cette petite boîte, merci de respecter ces règles pour que la cb puisse rester paisible ( elles s’appliquent aussi dans le reste du forum et dans la boite MP) :

-Le langage SMS est interdit et la politesse requise ( Bonjour, Merci c’est un minimum)
-Respecter tes voisins tu devras, ta colère jamais tu ne partageras.
-Les sujets ou images à caractères érotiques sont interdits.
-La publicité est aussi interdite si ce n'est dans la partie réservée à cet effet

Félicitation! Vous avez survécu à cette première séance de torture du règlement concoctée par ce cher Dr Stark. Vous avez maintenant toutes les armes en main pour devenir un bon soldat et faire parti de l'élite, le reste vous appartient, ou presque. Bienvenue sur BYM

© Surfin'Frog



Code by sophia


Revenir en haut Aller en bas
http://blow-your-mind.forumgratuit.org
 

Le règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: -
Sauter vers: