AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faye ð "I can absorb your life just with a shy smile ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faye T. Cruz-Dawson


avatar

▌Messages : 105
▌Date d'inscription : 28/09/2012
▌Age : 21 ans
▌Avatar : Taylor Momsen
▌Crédits : Blue Lemonade
▌Ton joli minois :


MessageSujet: Faye ð "I can absorb your life just with a shy smile ! "   Ven 28 Sep - 14:35


Faye Taylor Cruz

"Je suis une déesse, la déesse du sex et de ta mort."

▌SURNOM : Sugar Dream
▌GROUPE : The Corrupted
▌AGE : 21 ans
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le 31 Octobre à Minuit, en Italie.
▌POUVOIR/SPECIFICITE : Je suis ce qui se rapproche le plus d'une succube, j'absorbe a travers moi la puissance vitale des autres, ou parfois lorsque cette personne est plus forte ou que je ne veux pas la tuer j'absorbe ses souvenirs. En revanche cela a certains effets secondaires, je ne supporte plus la nourriture normale, ne me nourrissant que de souvenirs ou de force vitale, ensuite je dégage une aura qui attire les hommes vers moi et réveil un instinct violent chez eux. Par contre ce pouvoir associé aux succubes anciennes fait que les hommes ayant perdu un amour de façon violente son extrêmement attiré par moi plus que les autres. Je ne contrôle pas vraiment ce pouvoir, d'où mon incapacité à me nourrir de nourriture normale, je dirai 80% je ne tue pas quelqu'un sans le vouloir, je me nourri mais le laisse vivre, et puis j'ai appris à ne pas me focaliser sur un individu, je prends un peu de chaque. Enfin, je ne me nourris que lorsque j'ai faim, pas à longueur de temps soit suite à un acte sexuel, suite à un combat, ou au bout de trois jours de jeune.
▌NIVEAU DU POUVOIR : 80/100.
▌ORIGINES : Italiennes
▌SITUATION SOCIALE : Elle est orpheline
▌ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.

Caractère

Ici, décris-nous ton caractère. Nous demanderons un minimum de 15 lignes. Mais attention, cette partie est sous forme raccourcie donc les lignes ne se comptent pas ici.
Qu'est-ce que tu me veux ? T'en a marre que je m'insinue en toi ? tu te sens faible, moi je me sens bien, je sens cette chaleur que tu dégages. Que j'arrête ? Si seulement c'était possible !
Ma vie n'est pas toujours celle que je veux mon choux, je suis une démone. Tu veux en savoir plus sur ce que je suis, et si je te dis d'aller te faire foutre t'en sais assez ? Non, tu veux que je t'explique, bon ok je veux bien t'expliquer, mais lève la tête, je parle pas avec ma poitrine gros pervers. Ce que je suis ? Je suis une fille, comme toute les autre ou presque, je suis juste plus direct, plus caractérielle, on dit que je suis violente...pourquoi ? parce-que j'ai tué ? Tout le monde sans le vouloir l'a déjà fait ! Je suis une salope, une vrai une pute je le sais ma belle ! Pas besoin de me le répéter moi au moins je me l'avoue. Je ne m'occupe pas des autres, sauf deux personnes sur cette terre ont frappé mon cœur, mon jumeau et mon cousin, les autres je vous écrase et je monte sur vos cadavres pour atteindre le sommet. C'est la vie, je dois me battre pour avancer et c'est sans aucun regret que je le fait. Je suis une corrompu, encore un choix de vie, ça te dérange ? Et bah ça c'est dommage, parce-que je changerai pas, je suis une révolutionnaire, je me bats pour mes idées, un monde meilleur dirigé par l'espèce supérieure, c'est ça mon idée. C'est pas la tienne, vient qu'on se batte toi et moi.




Faites tomber les masques


ϟ Prénom : écrire ici. ϟ Pseudo : hohé. ϟ Âge : secret secret. ϟ Région/Pays : une personne sur ce forum le sait . ϟ Présence sur le forum /7j : everydays. ϟ Que pensez-vous du forum ? la question ne se pose pas !!!!! . ϟ Où avez-vous connu le forum ? devinez qui se cache derrière la succube (liam arté chut ! ). ϟ Célébrité sur l'avatar : T. Momsen ϟ Code du règlement : Drewdrew dit oui! . ϟ Un petit plus pour la fin ? QUi suis-je ??.


Dernière édition par Faye T. Cruz le Dim 14 Oct - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faye T. Cruz-Dawson


avatar

▌Messages : 105
▌Date d'inscription : 28/09/2012
▌Age : 21 ans
▌Avatar : Taylor Momsen
▌Crédits : Blue Lemonade
▌Ton joli minois :


MessageSujet: Re: Faye ð "I can absorb your life just with a shy smile ! "   Ven 28 Sep - 14:40


Ta chienne de vie


Règle numéro 1 = Profiter de l'enfance, elle et éphémère.


Je m'appelle Faye Taylor Cruz, je suis née en Italie à minuit le soir d'Halloween, c'était une des ces nuits de pleine lune, ou les enfants viennent frapper à la porte pour obtenir des bonbons. Ces pauvres gamins s'imaginant le temps d'une nuit posséder des pouvoirs surnaturels des pouvoirs faisant d'eux des êtres supérieurs, alors que d'autres cette même nuit naissent avec un cadeau, un don du ciel. Une magnifique enfant, voilà ce qu'on disait de moi, avec mes cheveux d'or tendre, tombant en cascade sur mes épaules, j'ai passé mon enfance comme les autres, à penser au père noël, à cacher mes dents sous mon oreiller lorsqu'elles tombaient. Mais dans ma famille, j'ai aussi passé mon temps à faire des caprices, je voulais j'obtenais, je savais qu'un regard, un sourire suffisait je ne savais pas pourquoi mais cela marchait. Je ne mangeais pas beaucoup, juste assez pour survivre, mais c'était d'autre chose dont je me nourrissais, ça je ne le savais pas encore. Je vivais ma vie insouciante petite poupée qui joue avec le feu, teste des choses, et surtout je faisait ma vie avec mon frère, mon jumeau, mon âme sœur, mon tout mon être. Je ne pouvais vivre sans lui, il était tout pour moi, j'étais tout pour lui, identique, la même personne au sexe opposé. Nous étions déjà inséparable, nous étions les petits trésors de beauté de la famille, nous en arrivions même à faire pâlir de jalousie notre frère aîné. C'était d'ailleurs l'un de nos passe-temps préférés. Ce qui avouons le est normal entre frères et sœurs non ?

Règle numéro 2 = Qui dit beauté fatale, dit beauté dangereuse.


J'avais bien grandit de petite fille sage j'étais rapidement devenue une beauté fatale, mes cheveux blonds avaient grandis, de longs cheveux avec des mèches plus foncées à certains endroits, une touche de maquillage noir autour des yeux, provocante, des vêtements plus courts les uns que les autres, corsaire serré, mini short, bottes hautes. Bref la fille fatale, tous les garçons et hommes ne pouvaient s'empêcher de me regarder, de me mater, même parfois tentaient-ils une approche plus....lourde. Mais mon frère toujours à mes côtés les remettaient à leurs place. Nous avions déménagé, adieux l'Italie, Rome. Bonjour Londres et le ciel nuageux. Nous avions obtenu une place dans la grande demeure familiale des Dawson, nous avions notre immense maison sur le terrain familial, les Dawson, toute la famille avaient changé de nouveau son nom, nous n'en avions pas le choix. Mmmh je pense que je devrai remonter aux origines, et bien voilà, nous étions les descendant de l'honorable famille des Dawson, une ancienne famille riche d'Angleterre, dans laquelle tous les hommes se mariaient avec des épouses distinguées et ayant des parents très bien placés. Comme notre oncle, qui s'était marié avec une roumaine. Mon père lui, rebelle était épris d'une serveuse dans un bar malfamé de la région, allez savoir pourquoi, bref elle devint sa femme, et il fut banni de la famille. des années passèrent puis le frère se décidait enfin a réintégrer son frère à la famille. Bref j'avais 14 ans lorsque j'étais là-bas et mon frère et moi nous avons rencontré la famille. Une famille assez strict d'après ce qu'on voyait. Notre cousin, Liam Peter Dawson avait un an de plus que nous, j'ai été radicalement attiré par lui, non pas amoureusement, mais fraternellement, pour moi c'était un second frère, nous passions tout notre temps ensemble, j'adorais son caractère de rebelle, et lui adorait notre façon à mon frère et moi de toujours réussir à obtenir ce que nous voulions.
Moi j'enchainais les victimes, Londres était plein de beaux jeunes hommes en manque d'amour, je les prenaient un par un, les années passèrent, alors que nous partagions le deuil de notre cousin, nous vivions des expériences incroyable. C'est là que toute ma vie basculait.

Règle numéro 3 = Quand on s'y attends le moins, on se prend une claque.


J'ai découvert mon pouvoir a l'age de seize ans, ma première victime n'était autre que la garce qui faisait fondre le cœur de mon cousin, Aphrodite, sa demi-soeur et dulcinée, j'étais jalouse d'elle, je ne supportais pas cette insupportable miss je sais tout, avec ses grands airs de noble. Et surtout elle osait tourner Liam en bourrique, disons qu'un jour nous étions Lui, elle, mon frère et moi allait manger au restaurant, je trouvais l'idée débile, cela faisait déjà plusieurs mois que mon frère et moi même rejetions tout ce qu'on avalait, mais Liam voulait nous guérir de ce qu'il pensait être une boulimie. Elle était là elle faisait les yeux doux à Liam tout en le repoussant aveuglément. je sentais la faim grandir en moi, mais je ne pouvais rien avaler, l'effet eut celui d'une bombe a retardement, la succube s'était réveillé après 16 ans de sommeil. Tous les hommes ou presque de la salle me regardèrent avec insistance, l'un d'eux, sans doute rendu fou par cette explosion de pouvoir se jetait sur moi, mon frère semblait être le seul a ne pas être atteints par mon pouvoir. Même Liam me dévisageait avec insistance, je reculais de justesse quand je me sentis pleine d'une joie intense, d'une ivresse, le plus beau repas de ma vie, l'homme qui s'avançait, marchait de plus en plus difficilement, alors que moi je me sentais en pleine forme de mieux en mieux, de plus en plus rassasiée. L'homme tomba au sol, alors que mon frère n'avait rien fait. Il mit la main a sa gorge puis ses yeux se révulsèrent et il s’effondra.
Aphrodite me regardait avec dégoût, elle ne savait pas ce que j'avais fait, ni comment mais tout ce qu'elle savait c'était que j'étais responsable, elle se leva avec grâce et s'en alla. Liam me prit dans ses bras, et me fit sortir alors que mon frère nous protégeait de la foule qui se faisait de plus en plus dense. Je ne savais pas ce qui s'était passé...j'étais effrayé.

Règle numéro 4 = Même la personne qui est censé vous protéger peut vous faite du mal


Mon frère a découvert son pouvoir peu après moi, le même que le mien sauf que lui était sa version masculine.
Je me rappellerai toujours ce moment de ma vie, je ne contrôlais du tout mon pouvoir j'avais dix-sept ans, au sortit de mon bain, j'avais faim, très faim, incroyablement faim, la succube hurlait de douleur elle hurlait de rage, et encore une fois la succube déclenchait son pouvoir, je ne l'avais pas encore accepté, je ne savais pas que faire un avec elle m'aiderait, au lieu de cela je la combattait, et l'affamait. Mais cette fois la douleur était insupportable je me jetais en nuisette dans mon lit et sans le vouloir je déclenchait mon pouvoir, mon frère jumeau était absent, en sortie avec son petit ami du moment. Un bruit de porte, je me retournais, mon père et mon frère aîné se trouvaient dans l’embrasure de la porte, un regard de bête, je ne comprenais pas cette lueur d'envie qui brillait dans leurs yeux. Avant que je n'ai eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait qu'ils se jetèrent sur moi comme des bêtes en chaleurs, violent et brutaux, ils arrachèrent ensemble ma nuisette, je n'avait pas la force de hurler de toute façon mon frère avait sa main sur ma bouche y faisant pénétrer deux de ses doigts, je voulais vomir, ils me violaient, moi la soeur de l'un la fille de l'autre, mon propre père, mon propre frère, j'enrageais, je n'étais pas une victime j'étais plus forte qu'eux, ce que j'avais valait de l'or, c'est là que j'ai décidé de laisser ma vrai nature m'aider, j'ai décidé de faire qu'un avec la succube, ne plus la rejeter, elle devenait moi. La rage la colère poussaient le bouchon qui gardaient enfermer le monstre et c'est lorsque mon frère tenta de remplacer ses doigts par ce qui lui servait de cerveau - et il se situe au milieu du corps - que le bouchon explosait, en quelques secondes le sexe de mon frère se ramollit je lui lançais une vacherie bien placé et tournait les yeux vers mon père, mes yeux d'ailleurs étaient devenus noirs, entièrement, mes veines saillaient autour d'eux, mes lèvres plus que jamais pulpeuse accentuaient l'envie des hommes de venir vers moi, d'être mes victimes. Mon père était effrayé par ce qu'il voyait, je me levais lentement, nue, je posais ma main sur son cou et dans un regard de reproche, j’entrouvris la bouche et aspirait radicalement toute forme d'énergie jusqu'à ce qu'il s'effondre au sol, puis je me tournais vers mon frère, il était en train de suffoquer plus coriace que son père, mais pas assez pour moi, j'allais l'achever quand mon frère entrait dans ma chambre, mon jumeau, lui avait directement accepté l'incube, il m'a prit par la main, il a achevé notre frère, rapidement, radicalement, puis m'a tiré vers lui. Deux jours plus tard, nous étions dans la maison de Liam, nous lui avons annoncé que nous partions, en Amérique, en effet, un homme nous avait contacté. Il nous avait demandé de rejoindre un institut, dans lequel nous apprendrions à contrôler notre pouvoir.

Règle numéro 5 = Les yeux rivés vers le futur


Voilà plusieurs années qu'ils sont dans cet institut, Faye et son frère ont rejoint les corrompus, ils tiennent a l'institut, ils font parti de la haute sphère, leur pouvoir effraie, au final ce n'est pas un pouvoir, plus une part d'eux, une malédiction. Le pouvoir n'est pas sans faille, si Faye reçoit un choc son pouvoir est inutilisable, choc moral, peur, électrique, une attaque d'un homme trop violente quoi que ce soit, elle est démunie pendant quelques instants, assez pour la faire perdre un combat. Et ensuite la succube prends du temps a se remettre dans ses états. Aussi parfois la succube peut vouloir prendre le contrôle de Faye, et finit par la blesser. Liam les a rejoint a l'institut, quelles seront la suite des aventures ?

Vous le saurez plus tard mais...c'est tout pour le moment.


_________________

Faye - Succube's Party ♡



❝ Allez viens !! Je ne vais pas te manger....ok oublie ce que je viens de dire. ❞
© Freedom.thief


Dernière édition par Faye T. Cruz-Dawson le Dim 14 Oct - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly H. Marks


avatar

Féminin
▌Messages : 395
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Phoebe Tonkin
▌Crédits : tearsflight, bazzart/tumlbr
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Faye ð "I can absorb your life just with a shy smile ! "   Ven 28 Sep - 21:11

Le prénom
Qui est-tu, je veux savoir

_________________
I took my love and I took it down
I climbed a mountain and I turned around
And I saw my reflection in the snow-covered hills
Oh, mirror in the sky, what is love
© belladone.
Hollypop ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Faye ð "I can absorb your life just with a shy smile ! "   Ven 28 Sep - 21:17

I WANT TO KNOW *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Faye ð "I can absorb your life just with a shy smile ! "   Sam 29 Sep - 11:21

UNE SUCCUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUBE !!!! ♥️♥️♥️

Welcome here ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Holly H. Marks


avatar

Féminin
▌Messages : 395
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Phoebe Tonkin
▌Crédits : tearsflight, bazzart/tumlbr
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Faye ð "I can absorb your life just with a shy smile ! "   Sam 29 Sep - 11:23

J'ai trouvééééé What a Face What a Face What a Face What a Face

_________________
I took my love and I took it down
I climbed a mountain and I turned around
And I saw my reflection in the snow-covered hills
Oh, mirror in the sky, what is love
© belladone.
Hollypop ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Faye ð "I can absorb your life just with a shy smile ! "   Sam 29 Sep - 14:21

Hey hey !!

Ce forum est tout de même très sexuel xD

Bienvenue et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Faye T. Cruz-Dawson


avatar

▌Messages : 105
▌Date d'inscription : 28/09/2012
▌Age : 21 ans
▌Avatar : Taylor Momsen
▌Crédits : Blue Lemonade
▌Ton joli minois :


MessageSujet: Re: Faye ð "I can absorb your life just with a shy smile ! "   Sam 29 Sep - 17:03

Merci vous tous !!

Ouai très sexuel héhé

_________________

Faye - Succube's Party ♡



❝ Allez viens !! Je ne vais pas te manger....ok oublie ce que je viens de dire. ❞
© Freedom.thief
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Faye ð "I can absorb your life just with a shy smile ! "   Lun 1 Oct - 17:22

T'es bonne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Faye ð "I can absorb your life just with a shy smile ! "   Dim 14 Oct - 19:47



Bienvenue sur BYM !


Ta fiche ayant été terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe THE CORRUPTED !
MMAA COOUUZZIINNEUUUHHH <3
Tu peux à présent poster ta fiche de lien ici & de topic ici, & aussi commencer un journal intime si tu le juge nécessaire ici ! N'oublies surtout pas de venir recenser ton avatar ici ! Tu as désormais le droit (& le devoir (a)) de RP, et flooder dans les parties prévues à cet effet.
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.
Bon jeu !
Fiche validée &

verrouillée

Revenir en haut Aller en bas
Faye T. Cruz-Dawson


avatar

▌Messages : 105
▌Date d'inscription : 28/09/2012
▌Age : 21 ans
▌Avatar : Taylor Momsen
▌Crédits : Blue Lemonade
▌Ton joli minois :


MessageSujet: Re: Faye ð "I can absorb your life just with a shy smile ! "   Dim 14 Oct - 19:57

Meurchi mon cousinn !! et Polina je sais je sais je, suis bonne *o*

_________________

Faye - Succube's Party ♡



❝ Allez viens !! Je ne vais pas te manger....ok oublie ce que je viens de dire. ❞
© Freedom.thief
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Faye ð "I can absorb your life just with a shy smile ! "   

Revenir en haut Aller en bas
 

Faye ð "I can absorb your life just with a shy smile ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: