AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lilian Joseph Focombes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilian J. Focombes


avatar

Masculin
▌Messages : 23
▌Date de naissance : 22/06/1993
▌Date d'inscription : 23/09/2012
▌Age : 19 ans
▌Avatar : Andrew Garfield
▌Ton joli minois : L eau seule est éternelle.


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
3/100  (3/100)
▌RP ?:
▌Relations:

MessageSujet: Lilian Joseph Focombes   Dim 23 Sep - 15:44


Lilian Joseph Focombes

Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.

▌SURNOM :
▌GROUPE : Eyes Closed.
▌AGE : 19 ans.
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 22 Juin 1993 dans un petit village côtier de Normandie.
▌POUVOIR/SPECIFICITE : Élémentaire Eau
Lilian ne l'a utilisé que deux fois sans s'en rendre vraiment compte. Il se souvient à peine de la première fois et préfèrerai n'avoir jamais vécu la seconde.
▌NIVEAU DU POUVOIR : 3/100.
▌ORIGINES : Françaises. Mère agent hospitalière et père cuisinier.
▌SITUATION SOCIALE :Célibataire.
▌ORIENTATION SEXUELLE : Gay.

Caractère



Au premier abord, Lilian semble être quelqu'un de froid, distant avec tout le monde, hautain.. Une vraie diva en fait. Mais c'est ce que toutes les personnes qui ne le connaissent pas vraiment croient. Ce n'est en fait qu'une carapace et le vrai Lilian se cache en dessous. C'est quand il est vraiment en confiance avec quelqu'un qu'il dévoile sa véritable personnalité.
Sous cette carapace se cache quelqu'un de doux, généreux, qui ferait n'importe quoi pour les personnes qu'il aime. Il est très sensible et terriblement romantique, ce qui, de son point de vue, le rend très niais. Il est curieux de tout, et ne résiste pas à en apprendre encore plus sur un sujet qui l'intéresse. Mais il y a une chose qu'il ne supporte pas: c'est qu'on le prenne pour un idiot, car pour lui c'est la pire insulte qu'on puisse lui faire. Il est aussi très rancunier et très jaloux. Mais bien sûr, pour connaître cette personnalité, il faut tout d'abord réussir à percer sa carapace, ce qui peut se révéler être assez difficile...




Ta chienne de vie



Lilian Joseph Focombes naquit le 22 Juin 1993 dans un petit village côtier de Normandie, d'une mère agent hospitalière et d'un père cuisinier. Tout deux ayant une fascination extrême pour l'eau, ce fut presque logique que leur première rencontre se fasse dans cet élément. Ce fut un coup de foudre instantané. Leur amour était tellement puissant et passionné qu'ils décidèrent de se marier deux mois après leur première rencontre.
Lilian naquit un an plus tard, dans l'eau comme le souhaitaient ses parents.
Tout comme eux, il développa une fascination pour l'eau. Vers l'âge de quatre ans il s'échappait déjà de la maison et ses parents le retrouvaient sur la plage, assis face à la mer et comme hypnotisé par le mouvement lent des vagues. Ses parents comprirent vite que son humeur changeait selon les marées: il était tantôt calme quand la mer l'était, tantôt dans une colère noire quand elle était déchaînée.
Il vécut huit ans dans le plus grand bonheur.
Le jour de son huitième anniversaire ses parents lui firent une énorme surprise, ils avaient décidés de l'amener, pour la première fois, avec eux en mer. Sa mère partit avec eux contre l'avis de leur médecin qui affirmait qu'une femme à son septième mois de grossesse n'avait rien à faire sur un bateau.
Ils étaient déjà trop loin des côtes quand ils se rendirent compte qu'une tempête était sur le point de se déclarer. Ils tentèrent en vain de les rejoindre, mais il était déjà trop tard..
Leur bateau s'écrasa contre des rochers. Son père essaya de leur trouver un endroit où ils seraient tous à l'abri mais il sombra très vite, suivis par sa mère. Seul Lilian survécut, C'était comme si l'eau refusait qu'il sombre à son tour, son corps glissait sur les vagues et il lui était impossible d'être immergé de plus de quelques centimètres.
Les secours le trouvèrent trois heures plus tard, en état de choc, accroché à une bouée.

N'ayant plus aucune famille, Lilian fut placé en famille d'accueil, mais, malheureusement pour lui, il arriva chez Mr et Mme Tournedelle.
Ce couple n'éprouva jamais aucune affection pour lui, ne le voyant que comme une rentrée d'argent potentielle. Le seul moment où sa mère d'accueil avait de l'attention pour lui c'était quand elle devait le nourrir. Son père d'accueil, lui, le battait quand l'envie lui prenait. Lilian devint son défouloir, sachant que le premier ne pouvait pas se défendre sous peine d'en recevoir le double.
C'est à ce moment là que Lilian commença à se forger un carapace, celle-ce protégeait son cœur et son âme de la douleur. Elle était destinée à le rendre dur au mal, à lui faire passer les épreuves de la vie sans trop de dégâts.

Les seuls moments qui lui permettaient de vraiment s'évader furent les moments qu'il passa sur les bancs de l'école. Lilian était un élève très doué, il arrivait à passer d'une classe à l'autre sans éprouver aucune difficulté.
Les années passèrent et il arriva enfin au Lycée.
C'est là qu'il rencontra Nicolas. Le courant passa immédiatement entre eux, ils furent simplement amis pendant un long moment mais tout deux savaient que leur relation était bien plus forte qu'une banale amitié. Nicolas était la seule personne qui arrivait à briser complètement la carapace de Lilian, le seul à qui Lilian racontait tout, le seul qui avait vraiment de l'importance pour lui.
Ils s'avouèrent leurs sentiments un dimanche de l'été qui précédait leur entrée en Terminale. La période où ils furent en couple fut la plus heureuse que Lilian avait connu depuis la mort de ses parents.
Et puis, le drame arriva...

Cela faisait un peu plus de cinq mois que Nicolas et Lilian étaient ensemble, ils avaient décidés d'avancer lentement, de ne pas brûler les étapes. Chacun voulant que la première fois vienne d'elle-même et qu'elle soit parfaite. Ils furent enfin sûrs que le moment était venu un soir, alors que Nicolas avait invité Lilian à passer la nuit chez lui. Les conditions étaient favorables car les parents de Nicolas étaient absents.
Lilian se sentait bien, peut être même trop bien, trop d'émotions se déchaînaient en lui, il avait l'impression de bouillir de l'intérieur.
Quand le point culminant arriva Lilian était dans un état second, il avait l'impression que toute l'eau de son corps s'évaporait, qu'il avait besoin de se désaltérer. C'est alors que, sans se rendre vraiment compte, il prit la main de Nicolas et ferma les yeux.
Il eut le temps d'entendre son petit ami lui dire qu'il l'aimait avant l'explosion. Tout en lui se déchaînait ! Puis il se sentit comme revigoré, avec un impression qu'il avait bu des litres et des litres d'eau.
Il ouvrit alors les yeux et vit l'horreur...

Nicolas était allongé à côté de lui, inerte.
Après s'être relevé d'un bond, Lilian se rapprocha pour lui toucher le visage, il eut un haut-le-cœur quand il vit que sous ses doigts la peau se craquelait..
Il resta debout là, longtemps, face au garçon qu'il aimait, qui était mort par sa faute. Car Lilian l'avait bien compris, Nicolas était mort à cause de lui. Quelque chose en lui l'avait tué. Ce qui faisait de lui un monstre assassin..
Les larmes voulaient sortir mais il ne pleura pas, sa carapace arrivait à contenir ses émotions.

Après de longues minutes il commença à bouger, se rhabilla et, après avoir jeté un dernier regard à Nicolas, partit.
Il était brisé, son bonheur s'était volatilisé. il perdait déjà le goût de toute chose, enfin il voulait surtout partir de la France, quitter toute cette peine. Il concoctait déjà son plan.

Les derniers mois de Terminale passaient comme des années pour Lilian. Il avait arrêté de travailler, ne répondait plus à ses professeurs quand ils lui posaient des questions et devenait très disant avec tout le monde. Personne ne comprenait vraiment pourquoi il était dans cet état, et lui n'en avait plus rien à faire de ce que les gens pensaient.
Le Bac arriva et son 18ème anniversaire aussi. Maintenant qu'il était majeur il pouvait enfin mettre son plan à exécution.
Il ne vint jamais aux épreuves. Et quand l'administration de son Lycée décida d'appeler chez sa famille d'accueil pour comprendre ce qu'il se passait il était déjà parti. En étant devenu majeur il avait eu accès à l'héritage de ses parents, et faire ce qu'il lui plaisait avec. Tout cela il l'avait compris depuis très longtemps et avait créé son projet de quitter la France pour aller aux États-Unis, pour refaire sa vie loin de toute cette tristesse.

Un an passa, Lilian vivait à New York où il avait réussit à trouver un emploi de serveur dans un Fast-Food.
Un soir, alors qu'il rentrait de son travail, il trouva sa porte d'entrée entrouverte.. Il se précipita à l'intérieur et s'arrêta face à une silhouette assise sur l'une de ses chaises.
Il eut juste le temps d'entendre un voix d'homme lui dire "Bonsoir Lilian", avant de, sans comprendre comment, sombrer dans l'inconscience.

Quand il se réveilla, il avait un mal de crâne horrible, et, après quelque minutes où il commença à reprendre ses esprits, il remarqua qu'il se trouvait dans une sorte de chambre, enfin plutôt une cellule...

Faites tomber les masques


ϟ Prénom : Maxime. ϟ Pseudo : Lilian. ϟ Âge : 19 ans. ϟ Région/Pays : France. ϟ Présence sur le forum /7j : J'essayerai de venir le plus souvent possible promis :]. ϟ Que pensez-vous du forum ? Sérieusement il est trop trop bien :D. ϟ Où avez-vous connu le forum ? Grâce à des amis. ϟ Célébrité sur l'avatar : Andrew Garfield. ϟ Code du règlement : Aimé par Lilou ! ♥ ϟ Un petit plus pour la fin ? J'ai hâte de commencer et de tous vous connaître :D.


Dernière édition par Lilian Joseph Focombes le Lun 24 Sep - 16:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Lilian Joseph Focombes   Dim 23 Sep - 15:48

Tu n'as pas posté ta présentation dans la bonne section ♥ Je la déplace donc au bon endroit.

Sinon, bienvenuuuuuuuue sur BYM, je te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à nous harceler, ça nous fait plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Andrew F. Bennett


avatar

▌Messages : 285
▌Date d'inscription : 28/06/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Alex Pettyfer
▌Crédits : Infinite Lites
▌Ton joli minois : Can you hear my pretty Boum ?


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
50/100  (50/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Lilian Joseph Focombes   Dim 23 Sep - 16:10

Outch Andrew Garfield, Gay ? Désolé nana mais tu me trompe avec Hadès j'ai trouvé avec qui je te tromperai !!

Bienvenido mon petit !! Merci de t'être inscrit par ici, et n'hésite pas si tu as des questions le staff est à ta disposition !

_________________

'I'll love you, dear, I'll love you
Till China and Africa meet,
And the river jumps over the mountain
And the salmon sing in the street,

'I'll love you till the ocean
Is folded and hung up to dry
And the seven stars go squawking
Like geese about the sky.' WH Auden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Lilian Joseph Focombes   Dim 23 Sep - 17:46

MMMOOONN DIIEUUUUUUUU <3 JE TAIME DEJA!!!! <3 Andrew Garfield déjà et Gay ensuite! Tu veux ma mort c'est sur! En tout cas bienvenue! Et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser <3
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Rosenblum


avatar

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
35/100  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Lilian Joseph Focombes   Dim 23 Sep - 19:08

Bienvenuuuuue oh, autre rouge. ** Moi j'vous le dis, bientôt, on va conquérir BYM, on sera en urreffectif et on va tabasser les méchants jaunes. **
Hum, euh, oui, donc. J'espère que tu te plairas, parmi nous. :D En plus, Andrew Garfield, bon choix !

'Puis sinon, un système de parrainage a été mis en place ici, donc n'hésite pas à l'utiliser si tu en as besoin, tu trouveras très certainement chaussure (ou parrain ? mwahaha), à ton pied. :)

Bonne continuation de fichette !

_________________

♕ Saez ♕

Tu dois être au jardin, ou peut être à la mer, à lancer tes pensées comme on lance des pierres. Tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer, amer tu m'as laissé,ouais t'as fuis ma lumière. Toi tu dis que t'es bien sans moi, et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid. Toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi. Et moi ya quelques chose qui fait que j'entends pas.☄️ RedSky


Lixy 4ever ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Lilian J. Focombes


avatar

Masculin
▌Messages : 23
▌Date de naissance : 22/06/1993
▌Date d'inscription : 23/09/2012
▌Age : 19 ans
▌Avatar : Andrew Garfield
▌Ton joli minois : L eau seule est éternelle.


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
3/100  (3/100)
▌RP ?:
▌Relations:

MessageSujet: Re: Lilian Joseph Focombes   Lun 24 Sep - 16:03

Merci tout le monde vous êtes trop gentils :D.

Désolé pour la présentation, je savais pas :s. Je ferai plus de bêtises promis :).
Par contre j'ai un problème avec ma présentation ça à tout décalé et j'arrive pas à refaire... (Oui j'avoue je suis nul pour faire tout ça ^^).


_________________


"J’ai appris que l’amour est comme une brique, vous pouvez construire une maison ou faire couler un cadavre"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew F. Bennett


avatar

▌Messages : 285
▌Date d'inscription : 28/06/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Alex Pettyfer
▌Crédits : Infinite Lites
▌Ton joli minois : Can you hear my pretty Boum ?


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
50/100  (50/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Lilian Joseph Focombes   Lun 24 Sep - 16:51

Yach, qu'est-ce qui a décalé ?? j'a pas tout compris xD !

_________________

'I'll love you, dear, I'll love you
Till China and Africa meet,
And the river jumps over the mountain
And the salmon sing in the street,

'I'll love you till the ocean
Is folded and hung up to dry
And the seven stars go squawking
Like geese about the sky.' WH Auden.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian J. Focombes


avatar

Masculin
▌Messages : 23
▌Date de naissance : 22/06/1993
▌Date d'inscription : 23/09/2012
▌Age : 19 ans
▌Avatar : Andrew Garfield
▌Ton joli minois : L eau seule est éternelle.


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
3/100  (3/100)
▌RP ?:
▌Relations:

MessageSujet: Re: Lilian Joseph Focombes   Lun 24 Sep - 17:16

Non en fait c'est bon :). J'ai réussi à bien remettre :)

_________________


"J’ai appris que l’amour est comme une brique, vous pouvez construire une maison ou faire couler un cadavre"
Revenir en haut Aller en bas
Holly H. Marks


avatar

Féminin
▌Messages : 395
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Phoebe Tonkin
▌Crédits : tearsflight, bazzart/tumlbr
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Lilian Joseph Focombes   Lun 24 Sep - 20:46

Andrew au secours je fais une émoringie du nez Drewdrew, ne t'empêche pas de t'amuser avec lui dans la chambre avec Silolo, ça me dérange pas //SBAFF//

Bienvenue sur BYM I love you je veux bien être ta marraine What a Face

_________________
I took my love and I took it down
I climbed a mountain and I turned around
And I saw my reflection in the snow-covered hills
Oh, mirror in the sky, what is love
© belladone.
Hollypop ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lilian J. Focombes


avatar

Masculin
▌Messages : 23
▌Date de naissance : 22/06/1993
▌Date d'inscription : 23/09/2012
▌Age : 19 ans
▌Avatar : Andrew Garfield
▌Ton joli minois : L eau seule est éternelle.


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
3/100  (3/100)
▌RP ?:
▌Relations:

MessageSujet: Re: Lilian Joseph Focombes   Mar 25 Sep - 11:36

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D. Ben je veux bien que tu sois ma marraine :D

_________________


"J’ai appris que l’amour est comme une brique, vous pouvez construire une maison ou faire couler un cadavre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Lilian Joseph Focombes   Mar 25 Sep - 11:40

Helloooooooooooooo !!

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Lilian Joseph Focombes   Mar 25 Sep - 12:38

Roh mon Dieu Andrew
Bienvenue à toi et puis... Pas bonne chance pour la suite de ta fiche puisqu'il semble que tu l'ai finit lol...
Et puis ton histoire est... MON DIEU... J'adore (non je suis pas maso je le jure... C'est juste que, c'est bien écrit et tout, un régale :P ! )
Et on a hâte de te connaître aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Rosenblum


avatar

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
35/100  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Lilian Joseph Focombes   Mar 25 Sep - 14:34

Arf ! Désolée de passer te valider seulement maintenant. >_<



Bienvenue sur BYM !


Ta fiche ayant été terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe EYES CLOSED !
J'aime bien ta fiche ! C'est plutôt bien écris, même si à bien y penser, c'est quand même horrible. :p
Tu peux à présent poster ta fiche de lien ici & de topic ici, & aussi commencer un journal intime si tu le juge nécessaire ici ! N'oublies surtout pas de venir recenser ton avatar ici et de pouvoir ! Tu devras également faire une demande de cellule ici.
Maintenant, tu as le droit (& le devoir (a)) de RP, et flooder dans les parties prévues à cet effet.
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.
Bon jeu !
Fiche validée &

verrouillée


_________________

♕ Saez ♕

Tu dois être au jardin, ou peut être à la mer, à lancer tes pensées comme on lance des pierres. Tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer, amer tu m'as laissé,ouais t'as fuis ma lumière. Toi tu dis que t'es bien sans moi, et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid. Toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi. Et moi ya quelques chose qui fait que j'entends pas.☄️ RedSky


Lixy 4ever ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Lilian Joseph Focombes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilian Joseph Focombes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Senatris Edmonde Beauzile denonse konplo kandida o Sena Willo Joseph pou UCADDE
» Joseph Lambert ap seme terè nan Jacmel
» Palace Ducarme Joseph presumé gwo chef bandi
» Raymond Joseph mis a l'ecart pour cause de DECHARGE
» MICHEL JOSEPH MARTELLY
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: