Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 HOLA LES ENFAAAANTS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rouage.

Invité



HOLA LES ENFAAAANTS.  Empty
MessageSujet: HOLA LES ENFAAAANTS.    HOLA LES ENFAAAANTS.  EmptyJeu 13 Sep - 11:37

Coucou tout le monde ! <33
Alors, bien évidemment, vous vous en doutez, si je suis là, c'est parce que j'ai des questions héhé. Le scénario qui m'intéresse est m'sieur Peter (avec Robeeert) je trouve le personnage plutôt sympathique et voilà, donc, j'aurais deux-trois petites questions. HOLA LES ENFAAAANTS.  1366640713 Premièrement, je voulais savoir, niveau activité, vu que c'est un personnage plutôt important je pense, combien de réponse demandez-vous par semaine ? - pour savoir si je vais réussir à suivre la cadence si je décide de m'inscrire. Et auquel cas je m'inscrirais, est-ce que le prénom Peter est négociable ou pas du tout ? Au pire des cas, ce n'est pas grave. HOLA LES ENFAAAANTS.  3754190863 Et puis bah heu, voilà, je crois que c'est tout ! HOLA LES ENFAAAANTS.  3823931141 Félicitations pour le forum que je trouve vraiment chouette ! HOLA LES ENFAAAANTS.  1330945040 HOLA LES ENFAAAANTS.  442352798
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



HOLA LES ENFAAAANTS.  Empty
MessageSujet: Re: HOLA LES ENFAAAANTS.    HOLA LES ENFAAAANTS.  EmptyJeu 13 Sep - 11:42

Pour vraiment plus de renseignements, il faudrait demander à Poppy mais d'après ce que je sais, le prénom est pas vraiment négociable :/ (C'est quand même un personnage clé de l'histoire donc...)

Pour cr qui est des réponses, combien pense-tu pouvoir en faire par semaine ? Parce que je ne crois pas qu'on demande quelque chose qui sorte de l'ordinaire (On te demadera pas 30 reponses par semaine, sois en sûr) Tout ce qu'on demande c'est un bon niveau d'écriture.

Merci de t'intéresser au forum et comme je te dis, la meilleure personne qui peut t'informer sur Mister Peter est Poppy HOLA LES ENFAAAANTS.  2965971428
Revenir en haut Aller en bas
rouage.

Invité



HOLA LES ENFAAAANTS.  Empty
MessageSujet: Re: HOLA LES ENFAAAANTS.    HOLA LES ENFAAAANTS.  EmptyJeu 13 Sep - 11:53

Merci de cette réponse rapide. I love you
Alors au pire pour le prénom, ce n'est pas si grave haha. Pour ce que je peux faire de mon côté, une à deux réponses par semaine (parfois plus) mais tout dépendra des semaines, je n'ai pas les même horaires tout le temps du coup ... HOLA LES ENFAAAANTS.  3627544126 Après, je suis en terminale, et on va dire que, il y aura des périodes où je ne serais peut-être pas forcément très très active quoi. HOLA LES ENFAAAANTS.  66999486 HOLA LES ENFAAAANTS.  3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



HOLA LES ENFAAAANTS.  Empty
MessageSujet: Re: HOLA LES ENFAAAANTS.    HOLA LES ENFAAAANTS.  EmptyJeu 13 Sep - 13:19

Je ne pense pas que le fait que tu ne puisse faire que 2 réponses par semaine soit un problème mais... je n'en suis pas sur! De toutes les façons, nous sommes compréhensibles, nous avons tous ne vie Irl!
Revenir en haut Aller en bas
Poppy



Féminin
▌Messages : 825
▌Date de naissance : 15/03/1995
▌Date d'inscription : 02/04/2012


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
HOLA LES ENFAAAANTS.  Left_bar_bleue65/100HOLA LES ENFAAAANTS.  Empty_bar_bleue  (65/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

HOLA LES ENFAAAANTS.  Empty
MessageSujet: Re: HOLA LES ENFAAAANTS.    HOLA LES ENFAAAANTS.  EmptyDim 16 Sep - 16:49

OOOOOOOW merci de t'intéresser à mon Petou ! HOLA LES ENFAAAANTS.  1366640713
Alors le prénom est pas hyper négociable, on s'y est tous adapté en fait xDD Donc bon, le changer serait un peu compliqué étant donné qu'on l'a fait paraître dans des intrigues etc ...

Pour ce qui est des réponses, ne t'inquiète pas je ne demande pas la lune ! Moi même j'ai du mal à trouver du temps pour mes RP donc je ne risque pas de te jeter la pierre ! ♥️

En tout cas si tu as la moindre autre question, ma boîte à RP est grande ouverte !

A bientôt sur BYM je l'espère ! HOLA LES ENFAAAANTS.  1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOLA LES ENFAAAANTS.  Empty
MessageSujet: Re: HOLA LES ENFAAAANTS.    HOLA LES ENFAAAANTS.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HOLA LES ENFAAAANTS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: