AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Azraël Evaan White Foster //" We don't believe in anything that hasn't started with a dream"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azraël E.W. Foster


avatar

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
11/100  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Azraël Evaan White Foster //" We don't believe in anything that hasn't started with a dream"   Mer 12 Sep - 12:27


Azraël Evaan Foster

"La chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule"

▌SURNOM : Az'
▌GROUPE : Eyed Closed.
▌AGE : 26
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né le 8/08/1987 à Montréal (Canada)
▌POUVOIR/SPECIFICITE : élémentariste du vent.

Spécificité : Son pouvoir n'est pas encore réellement développé mais il peut utiliser le vent pour fermer des portes à distances, tourner les pages d'un livre. Depuis tout petit il rêve de voler tout en sachant que ce n'est qu'un rêve. Il discute avec la nature et y puise ses forces. Il a toujours les cheveux en bataille car où qu'il soit, il y' toujours du vent.
▌NIVEAU DU POUVOIR : 01/100.
▌ORIGINES : Père Canadien/ Mère Anglaise
▌SITUATION SOCIALE : Célibataire
▌METIER : X
▌ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuel.

Caractère

Azraël a constamment le sourire aux lèvres et ne se prive pas de détendre l'atmosphère par des blagues (parfois douteuse mais bon). Az' est un garçon joyeux qui, plutôt altruiste, fera de son mieux pour aider quelqu'un en difficulté. Cela dit, notre homme à un problème de taille : il croit profondément en l'homme et en sa capacité à être bon. Si bien qu'à ses yeux tout le monde est gentil et mignon. Même un parfait enfoiré de première, dans le cœur d'Az' pourrait avoir une deuxième chance. Pourtant c'est un garçon rudement intelligent malgré sa naïveté. Ses facilités lui permettent de ne pas travailler ses cours et de réussir quand même ses examens (oui, la vie est injuste). C'est un bon gars dans le fond, sauf quand il est en colère... Oui c'est vrai personne n'est gentil quand il est en colère, mais lui … C'est différent. Lorsqu'on met Az' en colère, on s'expose presque à mourir. En effet Az' est patient, très patient même, jusqu'à un certain point. Une fois le point de non retour atteint, Azraël pète littéralement un câble et devient imprévisible et destructeur. Il ne cherchera pas à différencier amis d'ennemis et frappera encore et encore. Cette violence et cette impulsivité le mine de l'intérieur, il ne supporte pas l'idée de pouvoir faire du mal à un ami. Malgré ce gros problème, il positive toujours et cherche a résoudre les conflits par le dialogue. Sinon Azraël est très maladroit et surtout bordélique, il trouve toujours le moyen de perdre ce qui est important et se cogne partout. Côté relationnel c'est pas glorieux... Az' n'a jamais eu vraiment d'amis. Et côté cœur, c'est une âme à prendre qui n'a jamais rien connu de l'amour et pas encore initié aux joies du sexe. Par contre, il a beau être sympa, faut pas pousser il ne se considère pas comme larbin. Il n'a pas peur d'envoyer les gens se faire voir s'ils voient qu'ils sont là par intérêt. Bref... Je pourrais en dire encore beaucoup sur Azraël mais le mieux c'est de le découvrir par vous-même ;)




Ta chienne de vie


Az' est né à Montréal voici vingt ans de ça. Son père était ingénieur en aéronautique et a transmit sa passion du vol à son fils. Sa mère était infirmière à l'hôpital. Ses parents étaient des passionnés des sports à sensation, ils étaient notamment des alpinistes chevronnés. Le petit garçon vivait un début de vie tout ce qu'il y a de plus commun. Cinq ans après sa naissance, voici un petit frère : Nathanael James Foster. Peu après la naissance du nouveau membre de la famille, un terrible accident les déchira .

Ses parents allaient souvent escalader dans les montagnes. Un jour sa mère est revenue sans son père, Azraël s'en rappellera toute sa vie.
La jeune femme, était décomposée, elle n'arrivait plus à pleurer tellement elle avait versé de larmes. Az' n'avait que dix ans à l'époque. Sa mère, lui annonça le décès de son père. Son pied avait déraper et il s'était trouvé suspendu dans le vide, étant attaché à sa femme celle-ci tomba avec son mari. Ils étaient trop lourd pour remonter tous les deux. La corde s'émoussait au fur et à mesure. Ainsi le père d'Az' lança un sourire d'adieu à sa femme et coupa la corde. C'est ainsi qu'il quitta le monde.

Az' était terrassé par la douleur, son père avait toujours été son héros. Nathanaël n'avait que cinq ans, mais Az' devait être fort pour lui. Mais sa douleur à lui n'était pas comparable à celle de sa mère. Elle sombra peu à peu en dépression et s'enlisa dans la drogue et l'alcool.
Az' dut apprendre à se débrouiller seul. Sa mère insista pour déménager au pied de la montagne. Du coup, ils furent coupé du monde, dans un coin reculé du Canada. C'est là qu'Azraël apprit à s'endurcir. Il partait avec son petit frère pour des longues balades en forêt. Ils apprenaient à chasser et pêcher. Ils restaient de longues heures observer le paysage en communion avec la nature. Sa mère était de plus en plus touchée par la drogue, et elle ne sortait plus de sa chambre.

Lors d'une énième sortie en forêt, Az et Nathanaël tombèrent sur un loup. Celui-ci attaqua Nathanaël mais Az' barra la route. Le loup lui griffa le dos. Azraël s'énerva d'un coup. Le vent se fit plus fort. La neige se souleva en tourbillon autour d'eux. Le loup gémit avant de mordre Nathanaël sous les yeux d'Azraël. le petit garçon avait alors 7 ans. Le loup battit ensuite en retraite voyant qu'Azraël n'avait plus du tout un regard humain. Les bêtes sentent la peur. Azraël n'avait pas peur du loup, s'était tout à fait l'inverse. Nathanaël avait été mordu au bras et saignait abondamment. Az' le porta sur son dos et courut jusqu'à la maison. Le petit garçon était pâle comme un linge. Le grand frère supplia sa mère, qui était infirmière, d'intervenir et de sauver Nathanaël. Elle ne bougea pas d'un millimètre. Elle restait là, dans son lit, les yeux vides. Azraël du haut de ses onze ans ne savait pas comment aider son petit frère. Il resta à son chevet pour ses dernières minutes de vie. Azraël hurla de rage contre sa mère, hurla sa rage et son désespoir.

Le soir même il fit ses affaires en direction de Montréal. Après trois jours de marche, il atteint la ville. Il resta un moment à la rue. Jusqu'au moment où un vieil homme l'embarqua. Dans la ville basse, était organisé des combats d'enfants. Az' ne savait pas que de telles pratiques existaient. Il n'avait pas le choix, il devait se battre. Il fit des centaines de combats. Grâce à ça il a développé une capacité de résistance à la douleur plutôt élevée. Après ses seize ans, il décida de s'enfuir de cet endroit maudit.

Il monta un plan pour partir et dès le moment venu le voilà à nouveau sur les routes. Il décida d'aller vers les Etats-Unis. Pourquoi ? Il ne le savait pas lui même. Il était détruit de l'intérieur. Mais il avait encore un peu d'espoir. Il s'installa dans un foyer de jeunes et mena enfin une vie plus paisible. Il trouva même une veille dame pour l'accueillir dans sa demeure, tente Ma'. Elle était gentille et montrait tout un tas d'attention pour Az', elle l'inscrit à l'université. Et le voilà en train d'étudier pendant deux ans.
Le jeune homme reçu des tracts du proviseur Stark l'incitant à rejoindre son institut. Mais l'université d'Az lui plaisait et il ne voulait pas déménager à nouveau. Ainsi il refusa plusieurs fois les propositions.

Hier soir, alors qu'il rentrait de l'université. Lorsqu'il rentra dans la maison de tente Ma' tout était sans dessus dessous. Un homme tenait sa tente avec un pistolet braqué sur sa cervelle. Tandis qu'un autre homme était assis sur un fauteuil. Az' fut sommé de rejoindre l'institut Stark sous peine de voir sa tente mourir. Il dut alors se résoudre à partir pour un endroit dont il ignorait tout... Un sac sur la tête.

Le réveil fut rude... Mais quel est cet endroit ?

Faites tomber les masques


ϟ Prénom : manon ϟ Pseudo : Man's ϟ Âge : 19. ϟ Région/Pays : Bout du Monde. ϟ Présence sur le forum /7j : souvent, 4/5 jrs semaine ϟ Que pensez-vous du forum ? je connais pas encore beaucoup mais j'aime déjà <3. ϟ Où avez-vous connu le forum ? Grâce à Pan Grimm ϟ Célébrité sur l'avatar : Hugh Jackman ϟ Code du règlement : Croqué par KitKat ♥ ϟ Un petit plus pour la fin ? Imooootep :D
[img][/img]


Dernière édition par Azraël E.W. Foster le Lun 10 Juin - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Azraël Evaan White Foster //" We don't believe in anything that hasn't started with a dream"   Mer 12 Sep - 12:52

Bienvenue Azraël ♥️♥️♥️♥️♥️
ps: j'adore ton prénom!


Je me permets de le dire, mais à mon avis, il faudrait que tu modifies ton identifiant et que tu mettes ton nom en entier au lieu de simplement "Azraël" ( même si tout seul, c'est über canon )

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum et qu'on pourra RP rapidement ensemble parce que.. HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGH ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Azraël Evaan White Foster //" We don't believe in anything that hasn't started with a dream"   Mer 12 Sep - 13:16

Bienvenue à toi !
Alors déjà ton avatar et moi aussi je tiens à dire que ton prénom est... HAAAN :P
C'est donc le vilain Pan qui t'as mené jusqu'à nous C'est le bien ça !
J'aime bien ton histoire, les combats d'enfants et tout, le pauvre il a pas de chance de se trouver encore enfermé, surtout dans l'Institut...
Enfin... Bienvenue dans BYM en espérant que tu choisiras le bon camp au final What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


avatar

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/100  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Azraël Evaan White Foster //" We don't believe in anything that hasn't started with a dream"   Mer 12 Sep - 13:24

Bienvenuuuuu !!! OMG J'ai trouvé mon yang (vis-à-vis du sourire et du pardon) =D. Sinon j'adore ton histoire et c'est l'une des rares histoires où on ne fais pas mention du pouvoir, en réalité ton pouvoir c'est plus ta force :3 J'aime trop ton personnage, l'ensemble est..... Est aussi bon qu'un Monster frais !!!! Ecoute pas Naït il dit des bêtises c'est le bon clan les rouges !

_________________

We gonna f♠ck death

«- Do you have some love for me ?
- Sure, it's fun to fuck with the dark side!
»

Sucrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Azraël Evaan White Foster //" We don't believe in anything that hasn't started with a dream"   Mer 12 Sep - 14:50

Bienvenue parmi nous !
Très belle présentation ;-)
et oui, les rouges se sont les meilleurs héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Azraël Evaan White Foster //" We don't believe in anything that hasn't started with a dream"   Mer 12 Sep - 14:54

Ouais mais les rouges ont quand même un petit penchant, soit pour l'Institut soit contre... Enfin plus ou moins lol...
Et si, on m'écoute parce que tous le monde le sait que je suis la voix de la raison What a Face *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


avatar

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
11/100  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Azraël Evaan White Foster //" We don't believe in anything that hasn't started with a dream"   Mer 12 Sep - 16:24

Wow merci pour votre accueil chaleureux, ça fait rudement plaisir !

Oui ce prénom est un coup de coeur, mais je vais essayer de mettre mon nom en entier, javais oublier ce détail ^^ ! Sinon au début, j'ai lu dans les recommandations qu'il ne fallait pas choisir de camp tout de suite quand on venait d'arriver donc pour l'instant, je suis neutre ;D !


Pour mon pouvoir, je n'en connaît pas encore les capacités, je ne sais rien de lui avant la rentrée en institut, c'est pourquoi je ne parle pas de lui dans la bio, et puis ça montre le côté force et courage du perso.

Et sinon HUGH <333333333 !


Bref re-merci pour votre accueil, je vous aime déjà !

Tchou' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Azraël Evaan White Foster //" We don't believe in anything that hasn't started with a dream"   Mer 12 Sep - 18:54

Biiennvennuue à Toi Azraël! J'espère que tu te plairas parmis nous!

Par contre, tu n'as pas d'avatar et il en faudrait! Deuxièmement, si Evaan est ton deuxième prénom, il fait que tu le mette en raccourci<3

Je lirais ta fiche dès que j'aurais le temps <3
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Rosenblum


avatar

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
35/100  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Azraël Evaan White Foster //" We don't believe in anything that hasn't started with a dream"   Mer 12 Sep - 19:45

BIENVENUUUUUUUUE !
Hugh Jackman ? Beh dis donc, c'est la première fois que je le vois sur un forum de rp. *w* Et j'adhère totalement, bon choix ! (Même si bon, il ne fait pas du tout 20 ans, héhé. ;))
Pour le code de règlement, c'est un code qui est caché dans le règlement. :)

Et puis, un système de parrainage a été mis en place ! Si tu penses que ça pourra t'être utile, n'hésite pas à passer voir ici pour demander un parrain ou une marraine !

(Les rouges cey le bien. ♥)

_________________

♕ Saez ♕

Tu dois être au jardin, ou peut être à la mer, à lancer tes pensées comme on lance des pierres. Tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer, amer tu m'as laissé,ouais t'as fuis ma lumière. Toi tu dis que t'es bien sans moi, et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid. Toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi. Et moi ya quelques chose qui fait que j'entends pas.☄️ RedSky


Lixy 4ever ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Azraël E.W. Foster


avatar

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
11/100  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Azraël Evaan White Foster //" We don't believe in anything that hasn't started with a dream"   Mer 12 Sep - 22:02

Haha effectivement il ne fait pas vraiment vingt ans c'est vrai ! Mais j'ai pas pu m'empêcher, et c'est vraiment comme ça que je vois mon personnage ^^

Sinon merci pour le lien des parrains/marraines, je vais sûrement aller voir, ça peut servir :) !
Quand on dit mon deuxième prénom en raccourci, c'est genre mettre Azraël E. W. Foster ?

Ah oui et je rajoute que j'ai hâte de commencer le rp' avec vous et de passer sur la Chatbox, j'imagine que l'ambiance doit être au top I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Azraël Evaan White Foster //" We don't believe in anything that hasn't started with a dream"   Jeu 13 Sep - 8:32

Aaaaaaah, Mon Corazooon ! ♥ Bienvenue :D (Et pourquoi t'es hétéro hein ?! On pourra même pas faire des trucs ensemble ! Tsss ...)

C'est marrant, j'aime bien le fait qu'il se cogne partout, ça me rappelle vaguement quelqu'un ... Mais juste vaguement hein ! :P

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Azraël Evaan White Foster //" We don't believe in anything that hasn't started with a dream"   Jeu 13 Sep - 10:43

Alors, je vais te faire chiez XD L'avatar est pas de la bonne taille et tu n'as pas le droit de poster si tu n'es pas validé!

Désolé je n'ai pas l'habitude d'être aussi chient XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Azraël Evaan White Foster //" We don't believe in anything that hasn't started with a dream"   Jeu 13 Sep - 10:58

Bienvenuuuue !


Haaaaaan Hugh Jackman !

Les rouches au pouvoir ! :D Tu verras, tu t'amusera bien parmis-nous ! :D

Au fait, on aura un lien hein ? De toute facon, t'as pas le choix loupiot !
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


avatar

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
11/100  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Azraël Evaan White Foster //" We don't believe in anything that hasn't started with a dream"   Jeu 13 Sep - 11:01

Oui Pan m'a expliqué ça aujourd'hui, promis je poste plus... Je ne savais pas --'
Et pour mon avatar je vais essayé de trouver la bonne taille ( mais je suis pas très douée ... )

En tout cas ne t'en fait pas, ne te prives pas de faire des remarques c'est normal. Mais saches que c'était totalement involontaire de ma part :/ ( i'm a mother fucking BOULET ><')

Et ce soir j'essayerai de mettre un avatar correct aussi :) !

Revenir en haut Aller en bas
Lilou Rosenblum


avatar

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
35/100  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Azraël Evaan White Foster //" We don't believe in anything that hasn't started with a dream"   Jeu 13 Sep - 18:51

Désolée de t'embêter. (a) Mais il te manque encore le code du règlement (c'est expliqué comment le trouver dans un paragraphe du règlement). :) Si tu as un soucis pour le trouver, préviens-nous, en tout cas ! \o/

_________________

♕ Saez ♕

Tu dois être au jardin, ou peut être à la mer, à lancer tes pensées comme on lance des pierres. Tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer, amer tu m'as laissé,ouais t'as fuis ma lumière. Toi tu dis que t'es bien sans moi, et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid. Toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi. Et moi ya quelques chose qui fait que j'entends pas.☄️ RedSky


Lixy 4ever ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Azraël E.W. Foster


avatar

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
11/100  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Azraël Evaan White Foster //" We don't believe in anything that hasn't started with a dream"   Jeu 13 Sep - 21:47

Oui j'avaic complètement zappé ça. C'est bon c'est rectifié ;D

_________________
"La Chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule" La rue Kétanou
"We don't believe in anything that hasn't started with a dream" Aaron




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Azraël Evaan White Foster //" We don't believe in anything that hasn't started with a dream"   Ven 14 Sep - 0:00



Bienvenue sur BYM !


Ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider. La couleur du groupe devra cependant être mise par un administrateur mais tu peux faire tout comme les autres en attendant :D. Bienvenue chez les EYES CLOSED !
J'adore ta fiche, sincèrement *.* bien qu'il y ait certains points tirés par les cheveux comme la fuite à 11 ans... J'ai un petit frère de 10 ans et je peux te garantir qu'il pourrait pas x) mais bon, je te valide quand même puisque l'histoire se tient ;) Et j'ai aussi une bonne idée de lien mais ça c'est perso ;) fin ! Bon jeu :D
Tu peux à présent poster ta fiche de liens ici & de topics ici, & aussi commencer un journal intime si tu le juge nécessaire ici ! N'oublies surtout pas de venir recenser ton avatar ici et ton pouvoir ! De plus, tu peux faire une demande de cellule en cliquant ici ! Tu as désormais le droit (& le devoir (a)) de RP, et flooder dans les parties prévues à cet effet.
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.
Bon jeu !
Fiche validée &

verrouillée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Azraël Evaan White Foster //" We don't believe in anything that hasn't started with a dream"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Azraël Evaan White Foster //" We don't believe in anything that hasn't started with a dream"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Young Haitian MD named White House fellow
» Can't Blame White People.
» The white countess.~
» RP de Foster
» Ryan White et Max Pacioretty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: