Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au sujet de l'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Az'

Invité



Au sujet de l'inscription Empty
MessageSujet: Au sujet de l'inscription   Au sujet de l'inscription EmptyMer 12 Sep - 8:10

Bonjour bonjour !! Le concept de BYM me plaît bien (beaucoup en fait ^^ ) et je souhaite m'inscrire et participer à votre formidable vie de rp' et de joie au sein du fofo' ! Cool
J'ai fait une tentative d'inscription et je ne reçoit pas de mail (ni dans les spams), je me demandais du coup si c'est normal parce que le mail n'arrive pas dans l'heure d'inscription mais dans la journée par exemple... Enfin je ne sais pas, peut être que quelqu'un pourrait me donner une solution pour que je puisse enfin être inscrite sur votre site :D ?

Petites infos sup' : je me suis inscrite sous le nom d'Azraël. Et mon adresse est sur un compte gmail. ( peut être que ça vous aidera, peut être pas)
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Au sujet de l'inscription Left_bar_bleue11/100Au sujet de l'inscription Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Au sujet de l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'inscription   Au sujet de l'inscription EmptyMer 12 Sep - 9:54

haha c'est bon en fait j'avais juste un pb de connexion au final. Me voilà sur votre fofo' ! Banzaaaaaaaï ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Au sujet de l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'inscription   Au sujet de l'inscription EmptyMer 12 Sep - 11:33

Oh c'est génial que tu ai trouvé la solution à ton problème Au sujet de l'inscription 1366640713

Bienvenue sur le fofo et au plaisir de jouer avec toi !

P.s: n'oublie pas qu'il faut aussi un nom de famille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'inscription   Au sujet de l'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au sujet de l'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de sujet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: