Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Adam Lawson - un faux ex mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



(M) Adam Lawson - un faux ex mari Empty
MessageSujet: (M) Adam Lawson - un faux ex mari   (M) Adam Lawson - un faux ex mari EmptyMer 5 Sep - 15:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Adam Lawson

Feat Shane West

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
▌SURNOM : au choix
▌GROUPE : control yourself
▌AGE :26 ans
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix
▌POUVOIR/SPECIFICITE : Résistant aux pouvoirs des pensionnaires
▌ORIGINES : Américaine et/ou britannique
▌SITUATION SOCIALE : célibataire
▌METIER : Médecin
▌ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel.

Caractère

Ici, décris-nous son caractère.
Adam est quelqu'un que l'on pourrait qualifier de psychopathe. En effet, ce dernier adore son métier dans le sein de l'Institut. Savoir qu'il a le plein pouvoir sur les pensionnaires apeurés et sans défense est pour lui absolument divin. Par ailleurs, c'est un grand manipulateur et menteur. Il pourrait vous faire croire n'importe quoi juste par ses beaux yeux. Mais Adam est aussi un séducteur qui aime plaire aux filles et ce, même dans l'institut que ce soit des collègues ou des pensionnaires. Aussi arrogant qu'agaçant, Adam sait énerver quant il le veut, en restant calme et posé mais aussi provocant à souhait.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ta chienne de vie

L'histoire est globalement libre jusqu'à ses 20 ans, vous devez juste penser à ajouter qu'il a été recruté pour servir le docteur Stark un peu avant, comme à la sortie du lycée par exemple.
    - ses origines sont totalement libre cependant à l'âge de 20 ans il habite Liverpool en Angleterre.

    - il rencontre Rose dans sa ferme non loin de Liverpool et décide de la séduire d'après les ordres du docteur Stark.

    - Il lui dit qu’elle devrait venir un soir dans un café branché appelé la Taverne. C’était au village à deux ou trois kilomètres seulement de la ferme de Rose.

    - Après quelques temps à sortir ensemble, Adam lui propose de se joindre à lui et des amis pour un voyage aux Etats-Unis, proposition que Rose accepta.

    - Ils arrivèrent à New-York en février 2006. Après avoir passé une semaine à six dans un petit appartement miteux loué une fortune, Adam et ses amis décidèrent que ce n’était pas parce-qu’elle était mineur qu’elle ne pouvait pas travailler. C’est ainsi que, sans scrupule, ils la mirent sur le trottoir pour qu’elle leur rapporte de l’argent. Cette situation dura un peu plus de quatre mois avant qu’une descente de flic ne fasse arrêter tout ce petit manège. Mais tout ceci était uniquement un plan pour la rendre plus vulnérable encore.

    - Après New-York, ils partirent tous les deux seulement et il lui fit faire de faux papier. Ils emménagèrent dans un petit appartement de Phoenix, se faisant passer pour mari et femme, lors de l'été 2006. Durant presque deux ans, ils vécurent ainsi, leur véritable identité cachée au reste du monde. Rose travaillait comme femme de chambre dans un hôtel de la ville et lui comme serveur au driving du coin.

    - Adam fit semblant d'être alcoolique et d'avoir des dettes auprès de gens dangereux de Phoenix, et il battait Rose à de nombreuses reprises pour la faire sombrer véritablement dans l'alcoolémie.
    - Un jour des agents de sécurité de l'institut Stark pénétrèrent dans leur appartement et firent semblant de tuer Adam. Tout ceci parut très réel pour Rose, que l'on drogua pour la faire dormir et l'emmener à l'Institut Stark.

    - Adam exerce à présent le métier de médecin à l'institut et évite de croiser Rose, bien qu'elle le remarqua dans le parc une fois et cru devenir encore plus folle qu'elle ne l'était. En réalité, Adam avait été embauché pour qu'elle devienne psychologiquement vulnérable et l'emmener ici.


La suite de l'histoire est totallement libre.

Ce qui nous lie


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Rose et Adam se sont rencontrés il y a 6 ans près de Liverpool en Angleterre. Sa mère était décédée peu de temps auparavant et son père la retenait enfermée dans leur ferme. Adam parut pour elle l'opportunité rêvée de s'enfuir. Elle en tomba follement amoureuse, même lorsqu'il lui demanda de se prostituer, elle resta éperdument amoureuse de lui. Six plus tard, ils se faisaient passer pour mari et femme. A ce jour, Rose le croit mort et pense avoir vu un fantôme en l'ayant croisé dans l'institut, mais surtout elle comprend qu'il la mené en bateau depuis le début. Elle le hait pour tout ce qu'il lui a fait, et lui évite de trop la croiser, juste de quoi la rendre encore plus folle. Il est satisfait de son petit manège et compte bien en profiter au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Adam Lawson - un faux ex mari Empty
MessageSujet: Re: (M) Adam Lawson - un faux ex mari   (M) Adam Lawson - un faux ex mari EmptyMer 5 Sep - 16:06



INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Je vais faire un peu de blabla parce-qu'il le faut bien...
Tout d'abord, merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario ! Il s'agit d'un personnage important dans la vie de Rose car c'est à cause de lui qu'elle s'est retrouvée dans cet Institut. Par ailleurs, ils ne se sont pas vus depuis quatre ans, Rose l'ayant vu se faire tuer devant ses yeux. Mais tout ceci était une mise en scène et Rose compte découvrir la vérité sur son passé, son passé étant sa vie avec Adam.
Si vous avez bien lu la fiche, vous avez compris qu'ils sont opposés, et que nos Rp vont donc être explosifs car il y a beaucoup de haine et de rancoeur de la part de Rose envers Adam, et ce dernier se délecte de la situation.
Malgré le fait qu'il ait bousillé sa vie, Rose et Adam sont tout de même très proche l'un de l'autre par les deux années qu'ils ont passé ensemble. C'est comme si Rose ne pouvait plus vivre sans lui maintenant qu'elle sait qu'il est en vie (enfin elle ne le sait pas encore mais bientôt ;-) )
  • Pourquoi prendre ce scénario plutôt qu'un autre ?
    - Parce-que j'ai besoin d'Adam pour le futur de Rose, pour la faire évoluer.
    - Parce-que je suis très active, je suis là et je RP tous les jours (sauf période de vacances)
    - Parce-qu'il s'agit d'un personnage complexe qui a la possibilité d'évoluer comme vous le souhaitez.
    - Parce-qu'il y a beaucoup de vide dans son histoire qui peuvent être comblés à votre guise


Par ailleurs, le prénom et le nom "Adam Lawson" est tout à fait négociable.
L'avatar quant à lui peut être négociable, mais je me donne le droit de refuser votre proposition car j'ai une large préférence pour Shane West, qui, je trouve, va parfaitement bien avec l'idée que je me fait du faux mari de Rose.
Dernière petite chose, j'aimerais quelqu'un d'actif (à raison de 4 jours/7 minimum) qui n'a pas peur de RP et dont l'orthographe et la fluidité de lecture sont bonnes.

Voila, si quelque chose n'est pas clair vous pouvez vous référer à ma [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou par MP.
Surtout, n'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions !
Merci (M) Adam Lawson - un faux ex mari 2774444739

Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Adam Lawson - un faux ex mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: