AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saint James Hospital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Saint James Hospital   Ven 24 Aoû - 19:17






• Cliques au dessus pour nous rejoindre •




Vous aimez Grey's Anatomy ? Scrubs ? Mercy ? Bones ? House ?

Vous avez toujours voulu vous glisser dans la peau d'un jeune interne ? D'un étudiant de première année ? d'une infirmière ? d'un pro du bistouri ? ou un d'un professeur de biologie moléculaire ? Bienvenue au Saint James Hospital ! C'est aussi un forum déconseillé pour les moins de 16 ans, un endroit fun et de convivialité ! Un endroit où il fait bon d'être. Nous demandons 15 lignes minima, vous pourrez aussi avoir un scenario sur mesure si vous voulez être sûr d'avoir des liens actifs à votre arrivée !

Le serment d'Hippocrate

« Au moment où je vais exercer le métier pour lequel j'ai eu le privilège d'être formé,
JE JURE de garder intacte la science qui m'a été transmise, et de la perfectionner autant que me le permettront mon temps et mes forces.
JE JURE de toujours avoir le courage de douter de moi-même et de ne jamais prendre, pour mes patients, le risque d'une erreur qui pourrait mettre leur santé en péril ; je ferai en sorte d'obtenir, par tous les moyens possibles, la confirmation d'un diagnostic dont je ne serais pas absolument sûr.
JE JURE de ne jamais divulguer, hors le cas où la loi m'en fera un devoir, les secrets dont j'aurais pu avoir connaissance dans l'exercice de ma profession.
JE JURE de toujours me souvenir qu'un patient n'est pas seulement un cas pathologique, mais aussi un être humain qui souffre. À celui qui entrera chez moi pour chercher simplement un réconfort, ce réconfort ne sera jamais refusé.
Je n'oublierai pas que la prévention est la meilleure des médecines ; et si je n'y participe pas moi-même, JE JURE de ne jamais considérer l'action préventive avec négligence ou hostilité.
Je prends acte de ce que la Médecine devient de plus en plus sociale à la fois parce qu'elle a pour destinataire la collectivité humaine tout entière et parce quelle peut désormais être exercée sous des formes non individuelles. Si je ne pratique pas moi-même ces formes sociales et collectives de l'exercice de mon Art, JE JURE de ne pas entrer en lutte contre ceux qui les auront choisies. Qu'à la fin de ma vie, je puisse me dire que je n'ai jamais enfreint ce serment. »

Saint james Londres 2012 !

Il est le plus gros centre hospitalier de la ville de Big Ben ! Une université située à 2 pas de ce monstre médical accueille chaque année des miliers de jeunes étudiants prêts à tout pour devenir médecin, infirmiers, kinés, et j'en passe. Des titulaires excellents, des professeurs qui ne peuvent plus exercés pour X ou X raisons ou qui ont tout simplement choisis la voix de l'enseignement. Des internes sans cesses mis dans le bain de l'action. Plusieurs étages ayant chacun sa spécialité ! ORL, Gynéco, Cardiologie, Neurologie ! Choisissez vos deux spécialités pour devenir la crème de la crème ! Vous pourrez y incarner un élève de la 1ème année d'étude à sa dernière avant sa thèse. Vous pourrez aussi jouer un cadre dirigieant de la poste londonienne qui vient faire son bilan anuel ! Un livreur de pizza, une jeune institutrice, un étudiant en art ! Un mère de famille qui n'a aucun lien avec l'hôpital ! Tout est possible à Saint James ! Il ne nous manque plus que vous et votre précieuse imagination ! Qui serez vous ?

La Dream Team




Nos Boutons




Revenir en haut Aller en bas
 

Saint James Hospital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Répartition de Sofia Saint-James SD
» 06. Duo surprise ?!
» Les gens détestent voir débarquer des gens qui ont du talent, surtout ceux qui n'en ont pas.
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» ROCKY - 11 ans - SPA Saint-Etienne Loire (42)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: