Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parrains disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tobias S. Bujard


Tobias S. Bujard

▌Messages : 54
▌Date de naissance : 25/09/1991
▌Date d'inscription : 29/11/2012
▌Age : 13 ans
▌Avatar : Asa Butterfield
▌Crédits : /
▌Ton joli minois : Parrains disponibles - Page 2 Tumblr_mbcukrCHn01r3tezf


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Parrains disponibles - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parrains disponibles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Parrains disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrains disponibles   Parrains disponibles - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 9:29

Bonjour mes amours, bon je me lance j'aimerais une marraine/parrain pour me guider dans le forum Parrains disponibles - Page 2 426192085 . J'ai juste quelques exigences j'aimerais quelqu'un d'actif et qui n'a pas peur de prendre un petit bou de choux sur son aille dans les rp 's Parrains disponibles - Page 2 2965971428 , puis quelqu'un de capable de me répondre si j'ai des questions idiotes à poser. Parrains disponibles - Page 2 2810324177
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Parrains disponibles - Page 2 Left_bar_bleue11/100Parrains disponibles - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Parrains disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrains disponibles   Parrains disponibles - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 11:18

Saluuut tobias, j'ai cru voir que t'avais pas encore choisi, si tu veux de moi, j'veux bien te parrainer moi :DD ! Je suis là assez régulièrement, je passe 5 jours semaines sur le fofo, et j'aime bien rp régulièrement :) !


Et puis j'adore ton perso, ça fait du bien de voir un p'tit bout aussi, ça change ! ( et la téléportation je voulais que ce soit le pouvoir de mon deuxième perso donc au temps te dire que ça gère ;D ).

Bref, si t'es mon filleul, j'veux un lien qui déchires avec toi :) , et si tu veux pas... Bah bienvenue à toi quand même !
Tchouu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Bujard


Tobias S. Bujard

▌Messages : 54
▌Date de naissance : 25/09/1991
▌Date d'inscription : 29/11/2012
▌Age : 13 ans
▌Avatar : Asa Butterfield
▌Crédits : /
▌Ton joli minois : Parrains disponibles - Page 2 Tumblr_mbcukrCHn01r3tezf


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Parrains disponibles - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parrains disponibles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Parrains disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrains disponibles   Parrains disponibles - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 18:53

Bonjour Azraël, je serais honoré d'être ton neveu Parrains disponibles - Page 2 1366640713 . Tu croyais tout de même pas que j'allais refuser? ( non sérieux la téléportation c'est le the pouvoir, lorsque je m'inscris dans un forum de se genre, j'ai toujours se don, je l'adore qqqqquoi Parrains disponibles - Page 2 2965971428 )

Ah oui je suis aussi d'accord pour le lien qui déchire tout. Parrains disponibles - Page 2 3754190863 On va voir ça dans ma fiche où dans la tienne voir même par mp. Parrains disponibles - Page 2 1330945040
Revenir en haut Aller en bas
Lucas M. Stodant


Lucas M. Stodant

Féminin
▌Messages : 38
▌Date de naissance : 18/11/1998
▌Date d'inscription : 30/12/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Luke Pasqualino
▌Ton joli minois : Parrains disponibles - Page 2 Tumblr_m28n1c1bNC1r0naxyo1_500


Parrains disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrains disponibles   Parrains disponibles - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 15:13

Et moi j'aurais le droit à un gentil parrain pour s'occuper de moi si je suis acceptée ? (a') :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-nighthawks.skyrock.com/
Faye T. Cruz-Dawson


Faye T. Cruz-Dawson

▌Messages : 105
▌Date d'inscription : 28/09/2012
▌Age : 21 ans
▌Avatar : Taylor Momsen
▌Crédits : Blue Lemonade
▌Ton joli minois : Parrains disponibles - Page 2 Tumblr_mdav27kEvJ1qlyey2


Parrains disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrains disponibles   Parrains disponibles - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 17:49

Je me propose pour devenir ta gentille marraine petit homme :DD enfin si tu veux de moi (et tu aurais tort de ne pas vouloir de moi What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas M. Stodant


Lucas M. Stodant

Féminin
▌Messages : 38
▌Date de naissance : 18/11/1998
▌Date d'inscription : 30/12/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Luke Pasqualino
▌Ton joli minois : Parrains disponibles - Page 2 Tumblr_m28n1c1bNC1r0naxyo1_500


Parrains disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrains disponibles   Parrains disponibles - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 22:44

Ouiiiii, et ma marraine c'est la meilleure et vous etes tous jaloux parce que c'est la plus belle, na ! ;P
Enfin bref, je serais ravie de t'avoir comme marraine :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-nighthawks.skyrock.com/
Faye T. Cruz-Dawson


Faye T. Cruz-Dawson

▌Messages : 105
▌Date d'inscription : 28/09/2012
▌Age : 21 ans
▌Avatar : Taylor Momsen
▌Crédits : Blue Lemonade
▌Ton joli minois : Parrains disponibles - Page 2 Tumblr_mdav27kEvJ1qlyey2


Parrains disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrains disponibles   Parrains disponibles - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 9:43

Héhé merci petit homme !! Dit moi tout tu veux que je crée un topicounet rien que pour toi et moi au cas où tu as des questions et tout ou on règle ça par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas M. Stodant


Lucas M. Stodant

Féminin
▌Messages : 38
▌Date de naissance : 18/11/1998
▌Date d'inscription : 30/12/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Luke Pasqualino
▌Ton joli minois : Parrains disponibles - Page 2 Tumblr_m28n1c1bNC1r0naxyo1_500


Parrains disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrains disponibles   Parrains disponibles - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 17:19

Comme tu veux ^^
Peut-être par MP, sinon je risque d'oublier de venir sur le topic *oui oui je suis blonde x)* ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-nighthawks.skyrock.com/
Invité

Invité



Parrains disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrains disponibles   Parrains disponibles - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:11

Amis du soir, bon soir! :D
Vous avez dû remarqué que je suis nouveau sur le forum! ( Parrains disponibles - Page 2 2166578461 ) Et du coup j'aurais bien besoin d'un parrain ou d'une marraine! :D
Juste pour quelques questions sur le contexte et sur mes premier Rps, histoire de pas être à côté de la casserole! :D
Vous avez l'air tous trop cool, donc j'ai choisi de choisir de ne pas faire de choix entre vous! :D
Revenir en haut Aller en bas
Diandra L. Cassaro


Diandra L. Cassaro

Féminin
▌Messages : 81
▌Date de naissance : 18/09/1987
▌Date d'inscription : 22/12/2012
▌Age : 25 ans
▌Avatar : Liz May Brice ♥
▌Crédits : lovechoopa ♥
▌Ton joli minois : Parrains disponibles - Page 2 50145335


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Parrains disponibles - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parrains disponibles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Parrains disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrains disponibles   Parrains disponibles - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:18

Parrains disponibles - Page 2 2786656703 tu n'as pas une petite idée de parrain où de marraine ?! même pas une personne en particulier. Si c'est pas le cas, je veux bien me proposer pour être ta marraine Parrains disponibles - Page 2 3754190863 bien que Dara soit assez froide, mais peut être qu'elle changera d'attitude avec ce petit Nicolaï :D ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Miles


Peter J. Miles

▌Messages : 178
▌Date d'inscription : 07/06/2013
▌Age : 22 ans
▌Avatar : Tom Hiddleston
▌Crédits : *
▌Ton joli minois : Parrains disponibles - Page 2 Tumblr_mmcxelLqPO1qdzw4ro2_250


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Parrains disponibles - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parrains disponibles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Parrains disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrains disponibles   Parrains disponibles - Page 2 EmptySam 22 Juin - 17:24

Je veux bien un parrain ou une marraine Parrains disponibles - Page 2 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Diandra L. Cassaro


Diandra L. Cassaro

Féminin
▌Messages : 81
▌Date de naissance : 18/09/1987
▌Date d'inscription : 22/12/2012
▌Age : 25 ans
▌Avatar : Liz May Brice ♥
▌Crédits : lovechoopa ♥
▌Ton joli minois : Parrains disponibles - Page 2 50145335


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Parrains disponibles - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parrains disponibles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Parrains disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrains disponibles   Parrains disponibles - Page 2 EmptySam 22 Juin - 17:28

Veux tu de Dara comme marraine Parrains disponibles - Page 2 1366640713 ?! Bon elle est pas la fille la plus douce avec les hommes mais peut être qu'elle finira par s'attendrir un jour où l'autre Parrains disponibles - Page 2 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Miles


Peter J. Miles

▌Messages : 178
▌Date d'inscription : 07/06/2013
▌Age : 22 ans
▌Avatar : Tom Hiddleston
▌Crédits : *
▌Ton joli minois : Parrains disponibles - Page 2 Tumblr_mmcxelLqPO1qdzw4ro2_250


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Parrains disponibles - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parrains disponibles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Parrains disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrains disponibles   Parrains disponibles - Page 2 EmptySam 22 Juin - 17:30

Oui je veux bien!! Parrains disponibles - Page 2 2965971428 J'imagine tellement bien un lien entre nous x) Peter est très naïf et aime tout le monde et quoi que tu fasses il t'aimeras, ça risque de t’agacer ^^' a moins que tu t'attendrisses? :p avec mon pouvoir je peux peut-être t'adoucir légèrement... A voir en rp... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diandra L. Cassaro


Diandra L. Cassaro

Féminin
▌Messages : 81
▌Date de naissance : 18/09/1987
▌Date d'inscription : 22/12/2012
▌Age : 25 ans
▌Avatar : Liz May Brice ♥
▌Crédits : lovechoopa ♥
▌Ton joli minois : Parrains disponibles - Page 2 50145335


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Parrains disponibles - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parrains disponibles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Parrains disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrains disponibles   Parrains disponibles - Page 2 EmptySam 22 Juin - 17:39

Super alors  Parrains disponibles - Page 2 2424616435 Oui ça risque certainement de l'agacer au début du moins. Il faut que tu saches que Diandra n'est pas le genre de fille qui aime qu'on la colle surtout qu'en c'est un mec qui le fait xD... Enfin bon, il se peut qu'avec ta gentillesse et ta naïveté, elle finisse par être sympathique. Avec le pouvoir que tu as c'est sûr que tu pourrais l'attendrir... Oui il faudrait voir ça en RP Parrains disponibles - Page 2 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Miles


Peter J. Miles

▌Messages : 178
▌Date d'inscription : 07/06/2013
▌Age : 22 ans
▌Avatar : Tom Hiddleston
▌Crédits : *
▌Ton joli minois : Parrains disponibles - Page 2 Tumblr_mmcxelLqPO1qdzw4ro2_250


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Parrains disponibles - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parrains disponibles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Parrains disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrains disponibles   Parrains disponibles - Page 2 EmptySam 22 Juin - 17:41

Je suis partant pour le rp :) Je dois d'abord en écrire un pour June et répondre à Azraël, mais ensuite je pourrai en commencer un pour nous si tu le souhaites :) on peut en parler par mp ou sur la cb si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diandra L. Cassaro


Diandra L. Cassaro

Féminin
▌Messages : 81
▌Date de naissance : 18/09/1987
▌Date d'inscription : 22/12/2012
▌Age : 25 ans
▌Avatar : Liz May Brice ♥
▌Crédits : lovechoopa ♥
▌Ton joli minois : Parrains disponibles - Page 2 50145335


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Parrains disponibles - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parrains disponibles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Parrains disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrains disponibles   Parrains disponibles - Page 2 EmptySam 22 Juin - 17:45

T'inquiète c'est pas pressé ;) pour ma part je dois répondre à Yolandi et Geist. Avec les études et autres examens j'ai un peu relâché le forum mais, maintenant que c'est fini je vais pouvoir m'y remettre à fond ;D

On a qu'a en discuter par MP :D
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Miles


Peter J. Miles

▌Messages : 178
▌Date d'inscription : 07/06/2013
▌Age : 22 ans
▌Avatar : Tom Hiddleston
▌Crédits : *
▌Ton joli minois : Parrains disponibles - Page 2 Tumblr_mmcxelLqPO1qdzw4ro2_250


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Parrains disponibles - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parrains disponibles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Parrains disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrains disponibles   Parrains disponibles - Page 2 EmptySam 22 Juin - 17:46

Ok super :D
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Miles


Peter J. Miles

▌Messages : 178
▌Date d'inscription : 07/06/2013
▌Age : 22 ans
▌Avatar : Tom Hiddleston
▌Crédits : *
▌Ton joli minois : Parrains disponibles - Page 2 Tumblr_mmcxelLqPO1qdzw4ro2_250


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Parrains disponibles - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parrains disponibles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Parrains disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrains disponibles   Parrains disponibles - Page 2 EmptySam 6 Juil - 19:52

Je voudrais être parrain :) Parrains disponibles - Page 2 3823931141 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parrains disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrains disponibles   Parrains disponibles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parrains disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liste des pouvoirs disponibles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: