Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Parrains disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blow Your Mind


Blow Your Mind

Féminin
▌Messages : 137
▌Date de naissance : 15/03/1995
▌Date d'inscription : 22/03/2012


Parrains disponibles Empty
MessageSujet: Parrains disponibles   Parrains disponibles EmptyDim 8 Juil - 10:53

Parrains


Chaque nouveau membre, validé ou non, se voit dans le droit d'avoir un parrain dans le forum !
Voici donc les gentils parrains se proposant pour vous aider à vous intégrer dans le forum, répondre à vos questions ou encore n'importe quoi d'autre !
Un parrain peut avoir trois filleuls en même temps. Chaque filleul peut avoir un topic de discussion avec son parrain dans la partie faite à cet effet (il est créé automatiquement).
Pour être parrain, il vous suffit juste d'envoyer un MP a un admin avec votre nom & une brêve description de vous !

Parrains :

- Lilou Rosenblum : Yo ! Moi c'est Lilou, le petit ange (ou démon, comme vous voulez). Je suis très bavarde, j'adore parler de tout et de rien, raconter n'importe quoi et aussi mener la vie dure aux autres. Cool (Mais ça... chuuuuuuuuut !) J'ai beau mordre, quand je prends quelqu'un sous mon aile, je ne m'en prends à elle qu'à coup d'attaques-câlins ! Je suis souvent là, à squatter la Chat-Box, en racontant des bêtises à tout-va ou à parler K-pop ou musique en général, et à flooder. Répondre à tous genres de questions ne me dérange absolument pas & je tiens énormément à ce qu'il y ait une bonne ambiance ici. Et puis, comme j'ai déjà vécu une mauvaise intégration sur des forums, je suis très pointilleuse là-dessus, maintenant ! Je n'aime pas laisser des personnes de côté et fais donc en sorte que ce ne soit pas le cas au moins ici.
Voilà, voilà ! Pour finir, je ne dirais qu'une seule chose : J'ai... des bonbons. ♥️


- Andrew F. Bennett: Hi petite âme perdue dans le vaste océan BYMien ! Nous n'allons pas tourner autour du pot toi et moi, je sens que le courant passe déjà !! Je suis un membre du staff un admin tout beau, tout sexy et tout charmant ! Je vais te parler de mon Andrew chou, c'est un jeune homme...sans aucune retenue ! Il a causé la mort de ses parents car il ne contrôlait pas son pouvoir du coup il a fuit et à 16 ans il vivait dans la rue le pauvre, abandonné de tous, bref il devait se trouver un boulot et est devenu Strip-teaser. Avouons-le il faisait d'autres choses pas chrétiennes pour arrondir ses fins de mois ! Ensuite il est arrivé à l'institut. Mais il n'a pas changé, il est toujours aussi fou et il continue le strip-tease parce-que ça lui rapporte ! .
Maintenant un petit lapin m'a soufflé de me présenter moi, je m'appelle Alexis mais tu peux m’appeler Alex ou Sleepy si tu veux ! J'ai 17 ans et des poussières et je suis en première (ouai j'ai redoublé /sbaff/ ) Donc moi ce que j'aime dans la vie c'est, dormir, écrire, chanter, jouer de la musique, je suis un accroc au piano ! Sinon je suis aussi accroc au coca ! je réponds à pleins de service et on peut même me payer en nature /sbaff/ N'hésite pas à me prendre si tu veux un parrain fort et masculin qui saura te protéger de cet univers de brute !


- Azraël Evaan White Foster : Sut à toi Ô toi derrière ton écran, toi aussi tu as trouvé Bym trop méga extraordinaire, toi aussi tu aimes l'univers, mais t'as besoin de te familiariser avec tout ça ? T'as besoin d'un parrain qui te montre tous les secrets, qui te fasses découvrir le rp ? T'as besoin d'un ami ? Cherches plus ! Azraël pour te servir ! :D Parrains disponibles 1001256540
Bon allez abandonnons cette présentation toute sérieuse : je vais te présenter (si tu me choisis hahaha) Azraël : C'est un jeune homme sympa, un peu pommé, toujours la tête dans les nuages, il est patient mais une fois en colère, vaut mieux pas être sur sa route. Il est très sentimental et une fois qu'il prend quelqu'un sous son aile, il ne le lâche sous aucun prétexte Parrains disponibles 2166578461 . Tu peux l'appeler Az' si tu le sens ;)
Il est SENSUALIDAD ( oui faut le dire quand même xD) !
Bon sinon à propos de moi même derrière l'écran, je suis Manon, j'ai 19 ans. Je suis étudiante en fac d'histoire en deuxième année. Voilà voilà, j'adore les voyages, et la magie ! J'suis OOOOOPEEEEEEEEN pour discuter de tout et de rien, c'que j'veux, c'est avoir un beau lien avec mon filleul ou ma filleule :) ! Déconner sur laChatbox et Rp ensemble ^^
Voili voilà Parrains disponibles 2965971428

Ps : je t'aime déjà Parrains disponibles 3823931141


- Ally Mc Coller : Yop les p'tits loups ! Toi qui t'es égaré dans cette page, viens, vieeeens me voir. Viens voir Ally ! Quelques mots pour t'en parler. ( et qui sait, t'attirer chez les verts ? Couleur du printemps, des arbres nouveaux, des grenouilles les soirs d'été ! - Et potentiellement de la sournoiserie, fourberie, des magouilles contre les Rebelles ! Parrains disponibles 1539541541 ) Bref ! Ally, c'est à la fois une Corrompue tout ce qu'il y a de plus loyal ( dangereusement d'ailleurs ), et à la fois une âme maternelle. Protectrice envers ses cadets, elle reste cependant méfiante envers les Hommes et demeure mystérieuse. Son passé, faut se battre pour y accéder : 18 ans entre ces murs auront eu raison de sa volonté à s'échapper, l'auront dressé à ne pas désobéir aux ordres.
A présent, moi. Qui je suis... Qui je suis ? Je suis la très puissante, la très agréable, la très indescriptible... Mushu Parrains disponibles 3828426745 . Nan, Margot pour les intimes. J'ai 21 ans ( Oui, je suis Vieille. Parrains disponibles 1722932523 ) et je pars souvent dans des délires incompréhensibles, je suis une grande Fan de voyages, d'étendues sauvages, d'aurores bor.... On s'en fout. Et de Disney. Houuulà oui. Alors n'hésite pas et saute vite sur la Bobox petite taupe égarée, ou n'hésite pas à me contacter dès que le jaune te monte à la tête ( ou que tu as un soucis, ça marche aussi !! Parrains disponibles 4039564579 ), je réponds toujours, aussi vite que possible ! Parrains disponibles 1001256540 Que l'esprit Bymien soit avec toi ! Parrains disponibles 3876466377


Maintenant à vous (filleuls), de nous dire avec quel parrain vous souhaitez commencer votre vie sur le forum Parrains disponibles 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
https://blow-your-mind.forumgratuit.org
Invité

Invité



Parrains disponibles Empty
MessageSujet: Re: Parrains disponibles   Parrains disponibles EmptyMar 17 Juil - 10:27

Ouais, faut que je pique la place à Lilou ou à Pixie !What a Face //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Rosenblum


Lilou Rosenblum

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois : Parrains disponibles Tumblr_m1o3jaZLYv1r83779


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Parrains disponibles Left_bar_bleue35/100Parrains disponibles Empty_bar_bleue  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Parrains disponibles Empty
MessageSujet: Re: Parrains disponibles   Parrains disponibles EmptyMar 17 Juil - 11:08

Cherchez pas, c'est moi la meilleure et la plus rapide. (: (Et je vais tous vous devancer : oui, mes chevilles vont très bien. (a))
Du coup, je créé le sujet ou pas, au final ? (J'ai l'impression que ça sert pas à grand chose en fait, vu que tout le monde préfér les mps généralement. o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Invité

Invité



Parrains disponibles Empty
MessageSujet: Re: Parrains disponibles   Parrains disponibles EmptyMar 17 Juil - 17:16

Ouais x) Faut imposer une limite sinon tu les auras tooooous
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Rosenblum


Lilou Rosenblum

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois : Parrains disponibles Tumblr_m1o3jaZLYv1r83779


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Parrains disponibles Left_bar_bleue35/100Parrains disponibles Empty_bar_bleue  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Parrains disponibles Empty
MessageSujet: Re: Parrains disponibles   Parrains disponibles EmptyMar 17 Juil - 17:38

En fait... Y a déjà une limite. ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Ally Mc Coller


Ally Mc Coller

▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 14/08/2012
▌Age : 30 ans
▌Avatar : Ali Larter
▌Crédits : enjoybarbapapa
▌Ton joli minois : Parrains disponibles Movie12hr9


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Parrains disponibles Left_bar_bleue0/0Parrains disponibles Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Parrains disponibles Empty
MessageSujet: Re: Parrains disponibles   Parrains disponibles EmptyJeu 16 Aoû - 7:16

Hé bien finalement, voilà que je poste dans cette partie avant d'avoir été validée.
Mais vous m'avez l'air toutes chouettes, je n'arriverai jamais à vous départager ?! A part Lilou peut-être, du coup, si elle a déjà deux filleuls ? :P

Ce serait surtout pour des questions concernant le contexte aussi, et pour éviter de commencer dès le début avec des bourdes concernant mon personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Coller


Ally Mc Coller

▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 14/08/2012
▌Age : 30 ans
▌Avatar : Ali Larter
▌Crédits : enjoybarbapapa
▌Ton joli minois : Parrains disponibles Movie12hr9


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Parrains disponibles Left_bar_bleue0/0Parrains disponibles Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Parrains disponibles Empty
MessageSujet: Re: Parrains disponibles   Parrains disponibles EmptyJeu 16 Aoû - 12:27

Alors c'est avec plaisir, Pixie !! Parrains disponibles 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Coller


Ally Mc Coller

▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 14/08/2012
▌Age : 30 ans
▌Avatar : Ali Larter
▌Crédits : enjoybarbapapa
▌Ton joli minois : Parrains disponibles Movie12hr9


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Parrains disponibles Left_bar_bleue0/0Parrains disponibles Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Parrains disponibles Empty
MessageSujet: Re: Parrains disponibles   Parrains disponibles EmptyJeu 16 Aoû - 13:09

Autant avoir un topic, c'est plus pratique ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Parrains disponibles Empty
MessageSujet: Re: Parrains disponibles   Parrains disponibles EmptyMer 22 Aoû - 22:08

Hello!

Je souhaiterais avoir un gentil parrain pour à l'occasion m'aider un peu en ce qui concerne le contexte général.

Et surtout, pour parfois m'aider en ce qui concerne les Codes, les Graphismes.... Pour que mes rps soient plus jolie à regarder, avec des icônes, des photos.... Je suis vraiment nulle pour ça Parrains disponibles 1722932523


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Parrains disponibles Empty
MessageSujet: Re: Parrains disponibles   Parrains disponibles EmptyMer 22 Aoû - 23:20

Je me propose si tu veux :3

Tu avais un parrain "coup de coeur" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Parrains disponibles Empty
MessageSujet: Re: Parrains disponibles   Parrains disponibles EmptyJeu 23 Aoû - 20:45

Vous me semblez tous être gentils et prêts à aider alors... non ^^

Je suis super contente que ce soit toi mon parrain (marraine?) I love you I love you I love you
Je risque de te questionner bientôt pour mon premier Rp, en Mp ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Parrains disponibles Empty
MessageSujet: Re: Parrains disponibles   Parrains disponibles EmptyVen 24 Aoû - 2:06

Je vais nous créer un topic à nous où tu pourras m'harceler :) mais si tu prefere que ça reste privé, les mps sont ouverts aussi :3

Oui, oui, marraine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Poppy



Féminin
▌Messages : 825
▌Date de naissance : 15/03/1995
▌Date d'inscription : 02/04/2012


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Parrains disponibles Left_bar_bleue65/100Parrains disponibles Empty_bar_bleue  (65/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Parrains disponibles Empty
MessageSujet: Re: Parrains disponibles   Parrains disponibles EmptySam 25 Aoû - 17:50

& moi personne ne veut de moi ! Parrains disponibles 1722932523
Pourtant je suis une marraine d'amour ! Parrains disponibles 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Andrew F. Bennett


Andrew F. Bennett

▌Messages : 285
▌Date d'inscription : 28/06/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Alex Pettyfer
▌Crédits : Infinite Lites
▌Ton joli minois : Can you hear my pretty Boum ?


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Parrains disponibles Left_bar_bleue50/100Parrains disponibles Empty_bar_bleue  (50/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Parrains disponibles Empty
MessageSujet: Re: Parrains disponibles   Parrains disponibles EmptyVen 31 Aoû - 17:56

HAHA les filles vous avez maintenant un nouveau concurrent (désolé Poppy je savais pas comment m'inscrire pour être parrain donc je l'ai fait moi-même :x ) Donc vous avez un nouveau concurrent sexy et plein de testostérone et de gif très alléchants héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Parrains disponibles Left_bar_bleue11/100Parrains disponibles Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Parrains disponibles Empty
MessageSujet: Re: Parrains disponibles   Parrains disponibles EmptySam 15 Sep - 13:22

Coucou !! Je viens d'arriver il y'a quelques jours, et je veux bien d'un'e) gentil(le) parrain/Marraine Parrains disponibles 2360309522 pour me guider un peu dans les débuts ^^ ! Répondre à mes questions au sujet du rp' et tout ça :) !!

Je n'ai pas de choix particulier, vous avez tous l'air au top !! Parrains disponibles 1366640713
Donc si quelqu'un se propose, je suis preneuse :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Parrains disponibles Empty
MessageSujet: Re: Parrains disponibles   Parrains disponibles EmptySam 15 Sep - 21:27

Hey hey !!

Quelqu'un accepterait-il de m'avoir pour filleule ?
Et, est-ce-que le parrain est le parrain dans le jeu ou sur le site ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Parrains disponibles Empty
MessageSujet: Re: Parrains disponibles   Parrains disponibles EmptyDim 16 Sep - 1:59

Artémis, le parrain est le parrain dans le site ;) Mais c'est sur que c'est génial s'il y a un lien qui vient avec :D

Alors, je me propose pour vous les amours ! Je ne peux malheureusement qu'en prendre une de vous pour le moment donc le premier qui se jette sur moi :3

(J'irai pas afficher de préférence :o)
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Parrains disponibles Left_bar_bleue11/100Parrains disponibles Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Parrains disponibles Empty
MessageSujet: Re: Parrains disponibles   Parrains disponibles EmptyDim 16 Sep - 7:49

Moooooooooooooi je te VEUX <3 ! Parrains disponibles 901820191 (( enfin si Arté veux bien :3 ))



*Az' se lève et fait un gros calin a katniss... Je l'aime déjà comme marraine en tout cas Parrains disponibles 1366640713 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Parrains disponibles Empty
MessageSujet: Re: Parrains disponibles   Parrains disponibles EmptyDim 16 Sep - 12:18

Mdr' je vais faire ma chieuse et je vais dire non Az' xD

Mais non vas y s'pas grave, je demanderais à qqun d'autre :)
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Parrains disponibles Left_bar_bleue11/100Parrains disponibles Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Parrains disponibles Empty
MessageSujet: Re: Parrains disponibles   Parrains disponibles EmptyDim 16 Sep - 13:24

Oh merci tu es douce artémiiis <3 ! Ye t'aime !! Voisine de cellule :P
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Rosenblum


Lilou Rosenblum

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois : Parrains disponibles Tumblr_m1o3jaZLYv1r83779


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Parrains disponibles Left_bar_bleue35/100Parrains disponibles Empty_bar_bleue  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Parrains disponibles Empty
MessageSujet: Re: Parrains disponibles   Parrains disponibles EmptyDim 16 Sep - 15:42

Je crée notre topic tout de suite. :3
Mais si tu préfères parler par mp, pas de problème. o/

(Je sais que j'ai déjà eu deux filleuls (qui sont grands, maintenant T_T), mais comme Artémis attend déjà depuis hier soir, je me suis dit que c'était pas grave...)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Invité

Invité



Parrains disponibles Empty
MessageSujet: Re: Parrains disponibles   Parrains disponibles EmptyDim 16 Sep - 15:52

*Se dit qu'en se réveillant tout va bien et Arté a une super marraine Parrains disponibles 1366640713 Et fait un câlinou à son filleul ♥️*

Je nous ouvre un sujet pour que tu puisse m'y poser tes questions sinon mp-moi autant que tu veux mon petit coeur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Parrains disponibles Left_bar_bleue11/100Parrains disponibles Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Parrains disponibles Empty
MessageSujet: Re: Parrains disponibles   Parrains disponibles EmptyMar 18 Sep - 17:19

Merci tu es merveilleuse Parrains disponibles 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Parrains disponibles Empty
MessageSujet: Re: Parrains disponibles   Parrains disponibles EmptySam 17 Nov - 16:37

J'aimerais bien un parrain ou une marraine pour l'intégration et pour répondre à mes questions Parrains disponibles 3754190863 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Rosenblum


Lilou Rosenblum

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois : Parrains disponibles Tumblr_m1o3jaZLYv1r83779


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Parrains disponibles Left_bar_bleue35/100Parrains disponibles Empty_bar_bleue  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Parrains disponibles Empty
MessageSujet: Re: Parrains disponibles   Parrains disponibles EmptySam 17 Nov - 18:22

Tu as une préférence pour ton parrain ou ta marraine ? ;) (Parmi ceux de la liste.)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Contenu sponsorisé





Parrains disponibles Empty
MessageSujet: Re: Parrains disponibles   Parrains disponibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parrains disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liste des pouvoirs disponibles
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: