Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Peter H. Saddler ϟ Père adoptif & chef de la Résistance. LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy



Féminin
▌Messages : 825
▌Date de naissance : 15/03/1995
▌Date d'inscription : 02/04/2012


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
(m) Peter H. Saddler ϟ Père adoptif & chef de la Résistance. LIBRE Left_bar_bleue65/100(m) Peter H. Saddler ϟ Père adoptif & chef de la Résistance. LIBRE Empty_bar_bleue  (65/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

(m) Peter H. Saddler ϟ Père adoptif & chef de la Résistance. LIBRE Empty
MessageSujet: (m) Peter H. Saddler ϟ Père adoptif & chef de la Résistance. LIBRE   (m) Peter H. Saddler ϟ Père adoptif & chef de la Résistance. LIBRE EmptyVen 13 Avr - 17:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Peter Hadès Saddler

Feat Robert Downey JR

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
▌SURNOM : au choix en rapport avec le pouvoir.
▌GROUPE : Protect Themselves.
▌AGE : 42 ans.
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : jour & mois au choix, il est néanmoins né en 1969-70, ça dépend du mois choisi.
▌POUVOIR/SPECIFICITE : Manipulation Mental : il arrive à manipuler l'esprit des autres, changer leurs souvenirs, leurs pensées etc ...
▌ORIGINES : Au choix.
▌SITUATION SOCIALE : Célibataire.
▌METIER : //
▌ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.

Caractère

  • Peter est un homme assez mystérieux & il aime bien que l'on garde une part d'ombre autour de son histoire & de son caractère. C'est un moyen pour lui d'être protégé, on ne peut l'atteindre.
  • Il est raffiné & aime que les choses soient bien faites, qu'on réfléchisse avant d'agir. Il ne mettra jamais au point un plan bâclé ou trop bruyant. Tout doit se faire comme il l'a décidé.
  • Beaucoup le diront extravagant. En effet, il lui arrive souvent d'être le seul à comprendre ses blagues & donc à pouvoir en rire. Il est un grand adepte de l'ironie & de l'humour noir.
  • Enfin, il est parfois lunatique, il sait se montrer très dissipé, puis l'instant d'après parfaitement calme est concentré.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ta chienne de vie


L'histoire de Peter est assez nébuleuse. On ne sait pas tout à fait d'où il vient. Il paraîtrait qu'il était dans une prison avant d'arriver à l'institut. Il était un très grand cambrioleur & jamais personne n'avait put l'attraper jusqu'à ce qu'un jour quelqu'un informa la police de son prochain coup.
Il est le premier pensionnaire de l'institut, & sûrement celui qui a vécut les choses les plus dures. Etant le premier cobaye, il est celui qui a subit les premiers tests effectués jusqu'à ce que ces derniers finissent par s'optimiser & devenir moins douloureux & éprouvants.
Peter est aussi celui qui a lancé le mouvement de Résistance, il est à la tête de ceux qui cherchent à s'enfuir & se révolter. Il est craint & à la fois respecté dans l'institut, même par les corrompus.

Ce qui nous lie


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Peter est comme un père adoptif pour Poppy. C'est pratiquement lui qui l'a élevée depuis qu'elle est à l'institut, & aujourd'hui il est son plus grand modèle. Tout ce qu'elle fait, elle le fait pour qu'il soit fier d'elle & pour qu'il ne regrette pas de l'avoir prise sous son aile. Il est aussi son mentor car c'est son chef puisqu'il est celui qui a créé le mouvement de résistance, le premier pensionnaire de l'institut, & aussi celui qui lui a beaucoup appris à maîtriser son pouvoir & son caractère flambant.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Petri est conscient de ce que Peter lui a fait. Étrangement il lui en est grandement reconnaissant. Il est persuadé que cet incident à révéler sa véritable nature, que ceci lui a ouvert les yeux sur ses capacités. Peter s'en veut terriblement d'avoir engendré une telle monstruosité, aussi à partir de ce jour il n'utilisa plus son pouvoir qu’exceptionnellement. Aujourd'hui il garde un œil sur lui, il le trouve bien trop sage et le considère comme sa plus grande menace. Pour Petri, Peter est un homme incroyablement puissant et il rêverait de l'avoir à ses côtés. Il va tout mettre en œuvre pour faire sombrer Peter du côté sombre, y compris se rapprocher de lui pour détruire tout ce qu'il aime...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Peter et Minnie se sont rencontrés alors que ce dernier était en piteux état. Suite à une expérience qui a mal tourné, le pensionnaire a bien faillit perdre la vie. Minnie c'est occupée de lui jusqu'à ce qu'il recouvre la santé ce qui les a énormément rapprochés. Peter c'est très vite attaché à la jeune femme, attiré par son mystère et sa surprenante douceur. Bien que celle-ci soit d'abord restée méfiante, elle finit par découvrir en lui un allié hors pair et inévitablement l'allié de son cœur. Peter lui fera part de son désirs de révolte, de ses plans pour la résistance et lui proposera de diriger celle ci à ses côtés. Ils forment un couple uni dans l'adversité et leur amour ne cesse de grandir au fur et à mesure qu'ils sont confrontés aux douloureuses épreuves que leur réserve Stark...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
BROMANCE
Théo et Peter sont les meilleurs alliés du monde. Ils se connaissent mieux que personne, un simple regard et ils se comprennent, un simple regard et ils s'aiment. Théo lors de son arrivé à l'institut a tout de suite jeté son dévolu sur Peter décidant qu'il serait son " à lui " pour toujours. Il l'a d'abord suivit à la trace, sous sa forme de chat pour tenter de percer ses secrets. Peter alors inconscient de la véritable identité du matou en fit un confident. C'est à ce moment là que Théo c'est véritablement attaché à lui et qu'il décida de mettre fin à son jeu. La révélation fut un peu dur à avaler pour Peter qui soit dit en passant dormait chaque nuit avec le matou sans savoir qu'il était en fait un charmant jeune homme... Finalement cela ne fit que renforcer leur complicité et ils devinrent inséparables. Des confidents et bien plus, ils se soutiennent mutuellement et se complètent. Même si leur deux tempérament très distincts les poussent aussi parfois à se détester. Théo prend un malin plaisir à le faire rager et se montre très jaloux des que quelqu'un s'approche de Peter. De son côté le chef de la résistance a bien du mal à supporter les écarts de conduite de Théo et s’inquiète énormément pour lui. Malgré cette petite guerre ils finissent toujours par se retrouver. Ils ne se voient pas survivre l'un sans l'autre aujourd'hui. Théo est entre autre le voisin de cellule de Peter....


Dernière édition par Poppy B. Montgomery le Ven 31 Aoû - 9:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy



Féminin
▌Messages : 825
▌Date de naissance : 15/03/1995
▌Date d'inscription : 02/04/2012


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
(m) Peter H. Saddler ϟ Père adoptif & chef de la Résistance. LIBRE Left_bar_bleue65/100(m) Peter H. Saddler ϟ Père adoptif & chef de la Résistance. LIBRE Empty_bar_bleue  (65/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

(m) Peter H. Saddler ϟ Père adoptif & chef de la Résistance. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (m) Peter H. Saddler ϟ Père adoptif & chef de la Résistance. LIBRE   (m) Peter H. Saddler ϟ Père adoptif & chef de la Résistance. LIBRE EmptySam 14 Avr - 18:38

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

écoute écoute !
Bonjouur ! (m) Peter H. Saddler ϟ Père adoptif & chef de la Résistance. LIBRE 2774444739
Alors tout d'abord, je tiens à te remercier (petite personne derrière ton PC (m) Peter H. Saddler ϟ Père adoptif & chef de la Résistance. LIBRE 1660898911 ) d'avoir lu mon scénario, & je l'espère de t'y intéresser !
J'aimerais déjà dire que ce personnage est extrêmement pour l'histoire de Poppy, mais aussi de tout le forum car on peut dire que c'est le membre clé de la Résistance. C'est lui qui l'a créée donc il serait très intéressant de l'avoir rapidement dans le jeu (m) Peter H. Saddler ϟ Père adoptif & chef de la Résistance. LIBRE 4170629200
Ensuite j'en viens aux négociations xD Pour l'avatar, ça ne sera pas négociable, désolée ... Je tiens vraiment à avoir mon Robert comme célébrité, d'autant plus qu'il se trouve sur le header du forum donc voilà ! En plus je trouve qu'il correspond très très bien à notre cher Peter (m) Peter H. Saddler ϟ Père adoptif & chef de la Résistance. LIBRE 1924301759
Pour le nom, c'est totalement négociable, si vous avez mieux prévenez moi d'abord, & normalement vous aurez mon total accord de le changer :P
Pour ce qui est de la disponibilité, je dirais quelqu'un qui peut se connecter une fois par jour, & répondre au moins le week-end, étant donné que je fais pareil. Enfin, pour le niveau je demande pas des merveilles, mais j'aimerais quand même quelqu'un qui ait déjà RP dans sa vie xD
Voilà voilà, je crois que j'ai tout dit (m) Peter H. Saddler ϟ Père adoptif & chef de la Résistance. LIBRE 4039564579

Merci d'avance si tu prend mon doudou Peter ! =D (m) Peter H. Saddler ϟ Père adoptif & chef de la Résistance. LIBRE 3484979881
Revenir en haut Aller en bas
Poppy



Féminin
▌Messages : 825
▌Date de naissance : 15/03/1995
▌Date d'inscription : 02/04/2012


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
(m) Peter H. Saddler ϟ Père adoptif & chef de la Résistance. LIBRE Left_bar_bleue65/100(m) Peter H. Saddler ϟ Père adoptif & chef de la Résistance. LIBRE Empty_bar_bleue  (65/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

(m) Peter H. Saddler ϟ Père adoptif & chef de la Résistance. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (m) Peter H. Saddler ϟ Père adoptif & chef de la Résistance. LIBRE   (m) Peter H. Saddler ϟ Père adoptif & chef de la Résistance. LIBRE EmptyDim 12 Aoû - 14:05

Scénario remis en jeu.

Je tiens à préciser qu'il y a eu quelques changements (a) En effet, l'ancien Peter a créé les scénarios de Petri, Théodore & Minnie. Il n'est pas questions que ces derniers soient supprimés car deux sur trois sont à présent pris. Peter est donc un personnage très très attendu par beaucoup de monde, de plus nous (Peter & Poppy) avions prévu de commencer sérieusement le mouvement de résistance en donnant des missions aux autres jaunes, donc il est très important pour la continuation de l'histoire du forum que ce personnage soit pris rapidement !

Je laisse ainsi l'ancienne présentation qu'un membre avait fait pour ce PV :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Merci donc à celui qui voudra bien le prendre ! (m) Peter H. Saddler ϟ Père adoptif & chef de la Résistance. LIBRE 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) Peter H. Saddler ϟ Père adoptif & chef de la Résistance. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (m) Peter H. Saddler ϟ Père adoptif & chef de la Résistance. LIBRE   (m) Peter H. Saddler ϟ Père adoptif & chef de la Résistance. LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Peter H. Saddler ϟ Père adoptif & chef de la Résistance. LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) Aurore libre Blackwood ♠ Comment te faire confiance ? LIBRE
» (M) LIBRE & LIBRE ! • You're supposed to be dead, Kat...
» Père noël mystère.
» Le monde de Peter [Rps]
» Le monde de Peter [Galerie]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: