Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Ariel Taylor ▬ Comme un ange tombé du ciel (PRISE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan N. Callister


Aidan N. Callister

▌Messages : 55
▌Date d'inscription : 29/06/2012
▌Age : 21 ans
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Crédits : Bright Moon
▌Ton joli minois : (F) Ariel Taylor ▬ Comme un ange tombé du ciel (PRISE) Tumblr_m4fb3mrpqi1qjgw50


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
(F) Ariel Taylor ▬ Comme un ange tombé du ciel (PRISE) Left_bar_bleue70/100(F) Ariel Taylor ▬ Comme un ange tombé du ciel (PRISE) Empty_bar_bleue  (70/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

(F) Ariel Taylor ▬ Comme un ange tombé du ciel (PRISE) Empty
MessageSujet: (F) Ariel Taylor ▬ Comme un ange tombé du ciel (PRISE)   (F) Ariel Taylor ▬ Comme un ange tombé du ciel (PRISE) EmptyVen 29 Juin - 19:06

(F) Ariel Taylor ▬ Comme un ange tombé du ciel (PRISE) Tumblr_m3gfe4ToQu1rvo393o1_500
Ariel Prénom² Taylor

Feat Rachel Hurd-Wood

    (F) Ariel Taylor ▬ Comme un ange tombé du ciel (PRISE) Xkziw2
▌SURNOM : Mermaid ; Angel.
▌GROUPE : Au choix.
▌AGE : 20 ans.
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix.
▌POUVOIR/SPECIFICITE : Au choix, mais j'aurai bien vu un élémentaire.
▌ORIGINES : Américaines.
▌SITUATION SOCIALE : Des parents divorcés (ou mère morte ?), une belle-mère et un frère par alliance.
▌METIER : /
▌ORIENTATION SEXUELLE : Au choix.

Caractère

Ariel est une jeune fille qui paraît faible et fragile, mais il n'en est rien : sous cette apparence se cache une demoiselle forte, qui ne baisse jamais les bras. Maternelle et douce, elle adore prendre soin de ses proches à qui elle tient énormément. De nature souriante et enjouée, elle est souvent de bonne humeur. Elle préfère se concentrer sur le présent et oublier les moments douloureux de son passé.

(F) Ariel Taylor ▬ Comme un ange tombé du ciel (PRISE) Rach15
(F) Ariel Taylor ▬ Comme un ange tombé du ciel (PRISE) Rach1

Ta chienne de vie


Son père s'est remarié quand elle avait cinq ans et ce fut là qu'elle rencontra Aidan. Très vite, l'amour entre les deux nouveaux mariés a commencé à s'effriter et les disputes à se multiplier, mais Ariel et Aidan compensait en se rapprochant encore plus l'un de l'autre. Puis, cinq ans plus tard, il fut kidnappé et malgré les recherches de plus en plus nombreuses, personne ne le retrouvèrent. Ils finirent donc pas conclure à la mort de l'enfant et le dossier fut classé. Ariel, quant à elle, ne perdait pas espoir et savait qu'elle allait retrouvé son frère un jour ou l'autre.
Neuf ans plus tard, elle se retrouva à la rue pour une quelconque raison et dans un états déplorables : elle était blessée, affalée dans une rue et ses vêtements étaient déchirés. Ce fut à ce moment-là qu'Aidan la retrouva et l'emmena à l'Institut Stark. Elle avait dix-neuf ans, à l'époque.

Ce qui nous lie


Entre Ariel et Aidan, ce fut un coup de foudre... amical. Dès qu'ils se sont vus, ils se sont tout de suite adorés. A vrai dire, leur toute première rencontre fut lors du mariage de leurs parents et pendant l'ennuyante cérémonie, ils ont fait connaissance et sympathisé. Depuis, ils sont extrêmement proches et se racontent tout, se promettant même de rester ensemble pour toujours. Aidan extrêmement tendre envers celle qu'il considère vraiment comme sa petite soeur, au point de la chouchouter et de la protéger contre les autres pensionnaires. Elle est la seule à qui il a parlé - sans qu'on le force - de tout ce qu'il a vécu quand il était dans sa "prison".
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. Callister


Aidan N. Callister

▌Messages : 55
▌Date d'inscription : 29/06/2012
▌Age : 21 ans
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Crédits : Bright Moon
▌Ton joli minois : (F) Ariel Taylor ▬ Comme un ange tombé du ciel (PRISE) Tumblr_m4fb3mrpqi1qjgw50


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
(F) Ariel Taylor ▬ Comme un ange tombé du ciel (PRISE) Left_bar_bleue70/100(F) Ariel Taylor ▬ Comme un ange tombé du ciel (PRISE) Empty_bar_bleue  (70/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

(F) Ariel Taylor ▬ Comme un ange tombé du ciel (PRISE) Empty
MessageSujet: Re: (F) Ariel Taylor ▬ Comme un ange tombé du ciel (PRISE)   (F) Ariel Taylor ▬ Comme un ange tombé du ciel (PRISE) EmptyVen 29 Juin - 19:06


(F) Ariel Taylor ▬ Comme un ange tombé du ciel (PRISE) Tumblr_lylhjaQKWR1r4rtapo1_500

Coucou toi ! Tout d'abord, merci beaucoup de t’intéresser à ce scénario. *_*
Si tu prends ma Ariel adorée, je te ferais de grooos câlins, je te protégerais, te vénérerais et t'offrirais pleins de bonbons ! T'aura même droit une avalanche de joie ♥️

On passe aux choses sérieuses ?
L'avatar est négociable, même si je trouve que Rachel convient parfaitement, mais propose te on verra ensemble.
Le prénom est très très peu négociable, vu que j'en parle dans mon histoire, mais le deuxième prénom est au choix et le nom de famille est totalement négociable : j'ai mis ça pour mettre quelque chose, j'avais aucune idée. (a)
Pour ce qui est du caractère, tu peux l'adapter à ta sauce, tant que le principal est respecté. L'histoire, quant à elle, est assez libre : pendant les neufs ans entre la disparition d'Aidan et leurs retrouvailles, il peut se passer ce que tu veux. Si t'as un soucis (pas d'idée ou que sais-je), n'hésite pas à m'envoyer un mp. ♥️ Pareil, d'ailleurs, en ce qui concerne la mère d'Ariel.
Pour finir... le lien n'est pas du tout négociable, par contre il peut bien évidemment évoluer en rp. (F) Ariel Taylor ▬ Comme un ange tombé du ciel (PRISE) 1366640713

En tout cas, sache que si tu prends Ariel, ma bobox à mp te seras ouverte 24H/24 & que je t'adorerais de tout mon coeur !

A bientôt, j'espère. *-*

(F) Ariel Taylor ▬ Comme un ange tombé du ciel (PRISE) 901820191 (F) Ariel Taylor ▬ Comme un ange tombé du ciel (PRISE) 2965971428 (F) Ariel Taylor ▬ Comme un ange tombé du ciel (PRISE) 901820191
Revenir en haut Aller en bas
Ariel L. Taylor


Ariel L. Taylor

▌Messages : 20
▌Date d'inscription : 17/12/2012


(F) Ariel Taylor ▬ Comme un ange tombé du ciel (PRISE) Empty
MessageSujet: Re: (F) Ariel Taylor ▬ Comme un ange tombé du ciel (PRISE)   (F) Ariel Taylor ▬ Comme un ange tombé du ciel (PRISE) EmptyLun 17 Déc - 15:05

Je prends, j'attends les bonbons ! (F) Ariel Taylor ▬ Comme un ange tombé du ciel (PRISE) 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. Callister


Aidan N. Callister

▌Messages : 55
▌Date d'inscription : 29/06/2012
▌Age : 21 ans
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Crédits : Bright Moon
▌Ton joli minois : (F) Ariel Taylor ▬ Comme un ange tombé du ciel (PRISE) Tumblr_m4fb3mrpqi1qjgw50


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
(F) Ariel Taylor ▬ Comme un ange tombé du ciel (PRISE) Left_bar_bleue70/100(F) Ariel Taylor ▬ Comme un ange tombé du ciel (PRISE) Empty_bar_bleue  (70/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

(F) Ariel Taylor ▬ Comme un ange tombé du ciel (PRISE) Empty
MessageSujet: Re: (F) Ariel Taylor ▬ Comme un ange tombé du ciel (PRISE)   (F) Ariel Taylor ▬ Comme un ange tombé du ciel (PRISE) EmptyLun 17 Déc - 17:16

*la couvre de bonbons*
ARIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL. **
Merci, merci, merci, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel L. Taylor


Ariel L. Taylor

▌Messages : 20
▌Date d'inscription : 17/12/2012


(F) Ariel Taylor ▬ Comme un ange tombé du ciel (PRISE) Empty
MessageSujet: Re: (F) Ariel Taylor ▬ Comme un ange tombé du ciel (PRISE)   (F) Ariel Taylor ▬ Comme un ange tombé du ciel (PRISE) EmptyLun 17 Déc - 21:00

Merciiii (F) Ariel Taylor ▬ Comme un ange tombé du ciel (PRISE) 1330945040
Si j'ai des questions je t'embête par mp a ce que j'ai compris (F) Ariel Taylor ▬ Comme un ange tombé du ciel (PRISE) 4039564579
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) Ariel Taylor ▬ Comme un ange tombé du ciel (PRISE) Empty
MessageSujet: Re: (F) Ariel Taylor ▬ Comme un ange tombé du ciel (PRISE)   (F) Ariel Taylor ▬ Comme un ange tombé du ciel (PRISE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Ariel Taylor ▬ Comme un ange tombé du ciel (PRISE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) Erika Love Marks ♦ Trahir, c'est ma raison d'être. PRISE.
» Ariel L. Taylor // Shine Bright Like a Diamond -
» Ariel L. Taylor // Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
» (m) Aaron R. Wooder ϟ Petit oiseau tombé du nid. LIBRE
» (F) Lexy Miller ♦ Tu étais mon oxygène... PRISE.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  ::  :: -
Sauter vers: