Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Aphrodite L.Cursed~Quand je te regarde, je suis bien! Mon oeil! C'est seulement quand tu vois mes fesses!~(PRISE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



(F) Aphrodite L.Cursed~Quand je te regarde, je suis bien! Mon oeil! C'est seulement quand tu vois mes fesses!~(PRISE) Empty
MessageSujet: (F) Aphrodite L.Cursed~Quand je te regarde, je suis bien! Mon oeil! C'est seulement quand tu vois mes fesses!~(PRISE)   (F) Aphrodite L.Cursed~Quand je te regarde, je suis bien! Mon oeil! C'est seulement quand tu vois mes fesses!~(PRISE) EmptyVen 29 Juin - 19:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Aphrodite Louve Cursed

Feat Nina Dobrev

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
▌SURNOM : Lou.
▌GROUPE : Protect Themselves.
[[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]=Times New Roman]▌AGE :[/font] 21 ans.
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE :Le 25 décembre à Moscou
▌POUVOIR/SPECIFICITE : Contrôle météorologique
▌ORIGINES : Russe et Anglaise.
▌SITUATION SOCIALE : Marié
▌METIER : //
▌ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.

Caractère


Divertissante-toujours pleine d’idée- très intelligente avec une vivacité d’esprit incroyable-extravertie-sociable mais peu paraître méprisable sa rencontre-facile à vivre-lit beaucoup de livre-positive- créative-ne jusge jamais les gens sans les connaitre.-aime écouter de la musique-aime la solitude par moment- aime chanter mais trop timide pour oser chanter devant les autres-naïve-maldroite-impulsive-courageuse.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]/GRIM.322901.6.0.jpg" border="0" alt=""/>

Ta chienne de vie

-La jeune fille a perdu sa mère quand elle était très jeune, elle ne s’en souvient pas vraiment.
-Elle a vécu à Moscou jusqu’au divorce de son père été de sa belle-mère quand elle avait cinq ans, divorce qu’elle a très mal pris car sa belle-mère lui serait de mère. Son père la emmené vivre à Londres, en Angleterre, c’est là-bas qu’elle a rencontré Nathanaël, son futur mari.
-Elle parti vivre avec sa belle-mère qu’elle considérait comme sa mère à ses 10 ans avec sa sœur.
-Elle retourna en Angleterre à quinze ans et perdit sa virginité avec Nathanaël lors d’une semaine qu’ils passèrent ensemble. Le dernier soir, le père d’Aphrodite les surpris et força Nathanaël à épousé sa fille. -1 an plus tard, Aphrodite tomba enceinte et accoucha de jumelles.
-Quand elle eut 20 ans, sa belle-mère se remaria avec le père de Liam et ils partirent tous s’installer à Franklin mais, un 1 après, son beau-père décida qu’ils serviraient mieux le docteur Stark que leur propre vie et envoya de force, Aphro, son mari, sa sœur et Liam à L’institut. Il garda les filles d’Aphrodite avec lui et c’est une des raisons pour lesquelles la jeune femme veut absolument partir de cet endroit !

Ce qui nous lie


Alors, voilà les descriptions du lien faites par l'ancienne joueuse, à la fin, j'y rajouterai quelques petites choses.

LIAM

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Liam a rencontré Aphrodite il y a un an, quand son père s’est remarié avec la mère de la jeune fille . Dès le premier regard, il a ressenti un désir fou envers Aphrodite, il ne voulais qu’une seule chose, la posséder. Aphrodite, trouvant tout cela immorale, rejetait chacune de ses avances mais, elle devait se l’avouer, elle trouver Liam à son goût, beaucoup trop. Après plusieurs mois de tentatives, Aphrodite finit par lui céder, elle lui offrir un baiser, un seul et unique baiser qui courut à sa perte. Suite à ce baiser tout s’enchaîna plus vite. Liam devient plus pressent envers ses attentes et Aphrodite n’arrivait plus à lui résister. Il ne fallu pas attendre longtemps pour que lors d’une soirée, Liam saute sur l’occasion et emmener la jeune fille dans une chambre. Ce soir-là, Aphrodite dépassa toutes les limites qu’elle s’était fixée et fit les préliminaires avec Liam. Depuis, ils se contentent des préliminaires, Aphrodite ne voulant pas passer à l’étape supérieure. Une chose est sûre, Liam ne va pas en rester là, il veut Aphrodite et tant pis pour les conséquences.. Mais au fils de temps, les deux jeunes gens vont finalement tomber amoureux l'un de l'autre alors qu'Aphrodite est déjà mariée... La jeune femme devra faire un choix.
En dehors de l'ambiguïté et même si la jeune femme se méfie de Liam, celui-ci fait tout pur la dévergondé et la pousser à faire des choses interdites.

SON MARI:Nathanaël Prénom Cursed scénario

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nathanaël n'a jamais aimé Aphrodite. Tout ce qu'il voulait s'était dépuceler la petite fille à son papa pour s'amuser et faire passer le temps. Finalement il s'est retrouvé marié à dix-sept ans. Depuis ses quinze ans, Aphrodite est amoureuse de son mari et il le sais bien. Il s'en sert pour avoir tout ce qu'il veut et pour la manipuler. Du coup, il peut se montrer odieux avec elle et il peut lui parler seulement pour pouvoir coucher avec. Tout au long de son mariage, il a eu des liaisons, il n'a pas eu une seule année où Nathanaël a été fidèle. De son côté, Aphrodite ne dit rien, de peur de perdre son mari. Mais elle pleure souvent le soir quand elle se retrouve toute seule dans sa chambre... Mais au fur et à mesure du temps, Natanaël va développer des sentiments envers sa femme pour finalement en tomber amoureux. Mais peut-être sera t-il trop tard puisque le demi-frère d'Aphrodite semble très intéressé par la jeune femme...

SA SOEUR:Ambre Rose Cursed scénario

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Aphrodite a toujours détesté sa grande soeur. Pour cause, sa mère les comparait tout le temps en disant que Ambre était la plus parfaite, la plus belle, la meilleure. Toute son enfance, Aphrodite ne fit qu'entendre qu'elle devait ressembler à sa soeur et la prendre comme modèle. De son côté, Ambre n'a jamais été tendre avec sa soeur. Dès qu'elle avait l'occasion de descendre sa soeur elle n'hésitait pas à le faire. Alors pour se venger, Aphrodite coucha avec le petit ami de sa soeur, ils ont une liaison de trois mois. Ambre n'a jamais rien su de tout cela et elle n'est pas prête de le découvrir. Il y a quelques temps elle s'est rendu compte qu'elle était odieuse avec sa petite soeur et elle veut se rattraper.





Dernière édition par Liam P.Dawson le Sam 30 Juin - 9:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) Aphrodite L.Cursed~Quand je te regarde, je suis bien! Mon oeil! C'est seulement quand tu vois mes fesses!~(PRISE) Empty
MessageSujet: Re: (F) Aphrodite L.Cursed~Quand je te regarde, je suis bien! Mon oeil! C'est seulement quand tu vois mes fesses!~(PRISE)   (F) Aphrodite L.Cursed~Quand je te regarde, je suis bien! Mon oeil! C'est seulement quand tu vois mes fesses!~(PRISE) EmptyVen 29 Juin - 19:06

SALUT A TOI! (F) Aphrodite L.Cursed~Quand je te regarde, je suis bien! Mon oeil! C'est seulement quand tu vois mes fesses!~(PRISE) 4039564579

Si tu es intéressé par ce scénario je te remercie déjà! En réalité , ce scéna reprend celle qui a créé Liam et qui est parti sans même me prévenir! Je n'ai jamais eu le temps de monter un réel lien avec la joueuse et cela me chiffone un peu!
Comme elle est partie, je l'ai refais en scénario et j'ai pris ses scénario pour que le ou la futur(e) joueur/euse n'est pas a s'embêter!

Donc, pour en revenir au scénario! Quasiment rien 'nest négociable car j'ai construit Liam sur l'ancienne Aphrodite donc on ne peut pas changer grand chose! Si jamais vous voulez changer, envoyez moi un mp, j'ai verrais si c'est possible!

En tout cas, si jamais vous prenez ce scéna, je vous vénérerai jusqu'à la fin des temps!!! <3 (F) Aphrodite L.Cursed~Quand je te regarde, je suis bien! Mon oeil! C'est seulement quand tu vois mes fesses!~(PRISE) 2774444739 (F) Aphrodite L.Cursed~Quand je te regarde, je suis bien! Mon oeil! C'est seulement quand tu vois mes fesses!~(PRISE) 2511619667
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Aphrodite L.Cursed~Quand je te regarde, je suis bien! Mon oeil! C'est seulement quand tu vois mes fesses!~(PRISE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Nathanaël Prénom Cursed ϟ Un mari qui ne m'aime pas. LIBRE
» (M)Nathanaël Prénom Cursed~Jete hais, moi aussi!~(Libre)
» (F) Erika Love Marks ♦ Trahir, c'est ma raison d'être. PRISE.
» (F) Ariel Taylor ▬ Comme un ange tombé du ciel (PRISE)
» (f) Ambre R. Cursed ϟ Grande Soeur. LIBRE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: