Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (f) Ellie A. Montgomery ϟ Vilaine grande soeur. LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy



Féminin
▌Messages : 825
▌Date de naissance : 15/03/1995
▌Date d'inscription : 02/04/2012


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
(f) Ellie A. Montgomery ϟ Vilaine grande soeur. LIBRE Left_bar_bleue65/100(f) Ellie A. Montgomery ϟ Vilaine grande soeur. LIBRE Empty_bar_bleue  (65/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

(f) Ellie A. Montgomery ϟ Vilaine grande soeur. LIBRE Empty
MessageSujet: (f) Ellie A. Montgomery ϟ Vilaine grande soeur. LIBRE   (f) Ellie A. Montgomery ϟ Vilaine grande soeur. LIBRE EmptyLun 9 Avr - 20:25

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]/29000000/Claire-claire-holt-29016646-500-270.gif" border="0" alt=""/>
Ellie Ashley

Montgomery

<[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] size="1">Feat Claire Holt

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
▌SURNOM : Iced B (B comme Blondie).
▌GROUPE : The Corrupted.
▌AGE : 23 ans.
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 3 janvier 1989 à Seattle.
▌POUVOIR/SPECIFICITE : Cryokinésie ou contrôle de la glace.
▌ORIGINES : Américaines.
▌SITUATION SOCIALE : Célibataire ou non c'est au choix. Par contre elle est orpheline & Poppy est sa seule & unique soeur.
▌METIER : Aucun.
▌ORIENTATION SEXUELLE : Au choix.

Caractère

  • Ellie est une jeune femme déterminée, elle ne se laisse pas faire & elle peut se montrer vraiment convaincante quand il s'agit pour elle d'arriver à ses fins.
  • En général, elle montre son côté peste pour que les gens ne tentent ni se s'approcher, ni de s'attacher à elle, car elle a trop peur de les perdre par la suite.
  • Mais au fond, Ellie est une fille sensible, qui pense plutôt aux autres qu'à sa propre personne.
  • La mort de ses parents l'a bouleversée, & elle a une trouille bleue de la mort, qu'elle soit la sienne ou celle d'un proche.
  • Donc ce qu'il faut retenir c'est qu'elle porte un masque permanent pour sa propre sécurité & celle de sa soeur Poppy.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ta chienne de vie


Ellie & Poppy vivaient toutes deux très heureuses avec leurs deux parents dans une belle maison de Seattle. Ellie a plus ou moins découvert ses capacités à contrôler la glace quand sa petite soeur s'est un jour brûlée au barbecue du jardin alors que la famille faisait une grillade. Elle avait alors 11 ans, & ne se doutait pas que cette capacité allait un jour être sûr-développée dans un institut crapuleux.
L'année qui suivit, leurs parents moururent dans un terrible accident de voiture auquel les deux fillettes survécurent par miracle. Ces dernières furent donc logée dans un orphelinat pendant cinq mois avant d'être enrôlées de force dans l'institut Stark. Au départ elles étaient heureuses d'arriver dans un endroit qu'on avait décrit comme "magique", mais la réalité les rattrapa rapidement. En effet, les tests & entraînements que subit Ellie furent de très mauvais souvenirs qui l'ont à présent marquée à jamais. Elle aimerait que Poppy n'aie jamais à subir ça car en général les épreuves les plus dures se font à la majorité & c'est en partie pour la protéger qu'elle a choisit de rejoindre le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] des corrompus, pour pouvoir toujours avoir un oeil sur elle & lui éviter beaucoup de désagréments.
Aujourd'hui, Ellie est un membre respecté de l'institut, par l'importance de son pouvoir & par son caractère tout aussi fort.

Ce qui nous lie


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Poppy est la petite soeur d'Ellie. Elles ont toujours été énormément liées, elles se sont toujours protégées & soutenues, particulièrement à la mort de leurs parents, puis à leur arrivée à l'institut Stark. Mais à présent elles ne se parlent plus depuis déjà deux ans. Qu'est-ce qui aurait bien put séparer deux soeurs à la relation si fusionnelle ? L'institut lui-même. En effet, Ellie a été forcée de rejoindre les corrompus car on la menaçait de faire du mal à sa soeur si elle n'obéissait pas aux ordres des dirigeants. Elle s'est alors changée en véritable peste et ne l'a jamais avoué à Poppy, qui croit toujours que sa soeur l'a trahie & est à présent son ennemie.


Dernière édition par Poppy B. Montgomery le Mar 10 Juil - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy



Féminin
▌Messages : 825
▌Date de naissance : 15/03/1995
▌Date d'inscription : 02/04/2012


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
(f) Ellie A. Montgomery ϟ Vilaine grande soeur. LIBRE Left_bar_bleue65/100(f) Ellie A. Montgomery ϟ Vilaine grande soeur. LIBRE Empty_bar_bleue  (65/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

(f) Ellie A. Montgomery ϟ Vilaine grande soeur. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (f) Ellie A. Montgomery ϟ Vilaine grande soeur. LIBRE   (f) Ellie A. Montgomery ϟ Vilaine grande soeur. LIBRE EmptySam 14 Avr - 18:45

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

écoute écoute !
Bonjouur ! (f) Ellie A. Montgomery ϟ Vilaine grande soeur. LIBRE 2774444739
Alors tout d'abord, je tiens à te remercier (petite personne derrière ton PC (f) Ellie A. Montgomery ϟ Vilaine grande soeur. LIBRE 1660898911 ) d'avoir lu mon scénario, & je l'espère de t'y intéresser !
J'aimerais déjà dire que ce personnage est extrêmement pour l'histoire de Poppy car c'est sa soeur aînée, son unique soeur d'ailleurs, & puis j'adore le lien que je leur ai créé (f) Ellie A. Montgomery ϟ Vilaine grande soeur. LIBRE 2328051860
Maintenant les négociations ! Pour l'avatar, c'est négociable, mais j'aurais besoin d'une blonde, au fort caractère, qui ressemblerait un peu à Chloé Moretz & aussi qui aurait un petit côté vilaine fille (a)
Pour le nom, c'est pas négociable =S Désolée !
Pour ce qui est de la disponibilité, je dirais quelqu'un qui peut se connecter une fois par jour, & répondre au moins le week-end, étant donné que je fais pareil. Enfin, pour le niveau je demande pas des merveilles, mais j'aimerais quand même quelqu'un qui ait déjà RP dans sa vie xD
Voilà voilà, je crois que j'ai tout dit (f) Ellie A. Montgomery ϟ Vilaine grande soeur. LIBRE 4039564579

Merci d'avance (f) Ellie A. Montgomery ϟ Vilaine grande soeur. LIBRE 3484979881
Revenir en haut Aller en bas
Poppy



Féminin
▌Messages : 825
▌Date de naissance : 15/03/1995
▌Date d'inscription : 02/04/2012


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
(f) Ellie A. Montgomery ϟ Vilaine grande soeur. LIBRE Left_bar_bleue65/100(f) Ellie A. Montgomery ϟ Vilaine grande soeur. LIBRE Empty_bar_bleue  (65/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

(f) Ellie A. Montgomery ϟ Vilaine grande soeur. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (f) Ellie A. Montgomery ϟ Vilaine grande soeur. LIBRE   (f) Ellie A. Montgomery ϟ Vilaine grande soeur. LIBRE EmptyMer 4 Juil - 19:50

Scénario remis en jeu ! =)

J'aimerais vraiment quelqu'un d'un peu plus motivé que la personne précédente car ce personnage est hyper important pour le mien ! =/

Merci d'avance ! (f) Ellie A. Montgomery ϟ Vilaine grande soeur. LIBRE 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) Ellie A. Montgomery ϟ Vilaine grande soeur. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (f) Ellie A. Montgomery ϟ Vilaine grande soeur. LIBRE   (f) Ellie A. Montgomery ϟ Vilaine grande soeur. LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Ellie A. Montgomery ϟ Vilaine grande soeur. LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: