Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Holly ϟ Caché .... Coucou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Holly H. Marks


Holly H. Marks

Féminin
▌Messages : 395
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Phoebe Tonkin
▌Crédits : tearsflight, bazzart/tumlbr
▌Ton joli minois : Holly ϟ Caché .... Coucou ! Tumblr_macyhprB4S1rrja1q


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Holly ϟ Caché .... Coucou ! Left_bar_bleue0/0Holly ϟ Caché .... Coucou ! Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Holly ϟ Caché .... Coucou ! Empty
MessageSujet: Holly ϟ Caché .... Coucou !   Holly ϟ Caché .... Coucou ! EmptyLun 4 Juin - 5:29


Holly Harmony Marks



a une soeur jumelle vient d'Allemagne c'est toujours fait taper à l'école tout le monde l'a prend pour une faible elle c'est enfuie avec sa soeur sa soeur a commis un meutre elle est nouvelle à l'académie son pouvoir n'est pas encore découvert, mais ça sera l'invisibilité

timide calme douce (trop) gentille naïve silencieuse courageuse adorable "nounours" observatrice "séduisante" mignonne parfois masochiste protectrice agréable habille.
Ineedyou


Attirance♦ Cette personne attire la gentillesse et la bonté chez Holly, mais il est lui même attiré par la jeune demoiselle. Celui-ci ne peut s'empêcher de la fixer, sans savoir pourquoi. Une grande amitié pourrait se lier entre eux.
Meilleure amie♦ Celle-ci est la protectrice d'Holly, elle veille sur elle tout et prend soin, comme une vrai meilleure amie.
Meilleur ami♦ Celui-ci est plutôt drôle avec elle, il l'embête gentiment, mais il sait qu'elle sera toujours là pour lui. Entre eux, c'est de la vie à la mort.
Admiration♦ Holly aime ce que cet personne peut faire, elle admire et n'ose pas aller lui parler.

Pour les liens négatifs, je recherches de tout à rien x)


Waitforme


A ajouter :

-Liam
-Pixie
-Cassie

En attente :
-Poppy
-Peter



Dernière édition par Holly H. Marks le Ven 22 Juin - 10:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly H. Marks


Holly H. Marks

Féminin
▌Messages : 395
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Phoebe Tonkin
▌Crédits : tearsflight, bazzart/tumlbr
▌Ton joli minois : Holly ϟ Caché .... Coucou ! Tumblr_macyhprB4S1rrja1q


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Holly ϟ Caché .... Coucou ! Left_bar_bleue0/0Holly ϟ Caché .... Coucou ! Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Holly ϟ Caché .... Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Holly ϟ Caché .... Coucou !   Holly ϟ Caché .... Coucou ! EmptyLun 4 Juin - 5:29

MES LIENS FEMININS



Lilou Rosenblum Lilou et Holly, c'est tout une histoire ... Entre Lilou la folle à qui il ne faut pas demander quelque chose sinon elle te donne un coup de point direct et la petite Holly qui est juste le reflet de sa soeur, qui est timide et innocente, les deux font bien l'affaire. Mais c'est grâce à Lilou qu'Holly réussie à se faire respecter, c'est grâce à elle qu'Holly à éviter de se faire encore une fois martyrisée par ses autres camarades. Alors une amitié protectrice est née entre les deux jeunes filles. Chacune est là pour l'autre et le silence et elles sont un trio magnifiques, ensembles , rien ne peux les arrêter.


Pixie S. Sanders Tous commence par une rencontre, et celle-ci c'est produite il y a plusieurs années. C'était à Londres, un voyage en famille organisé par la famille Marks. Mais la vie d'Holly à tous changer. C'est en passant devant un parc, qu'elle a vue une blondinette dans les 13/14 ans, alors qu'Holly elle, n'avait que 11 ans. Mais celle-ci à vue toute sa vie défiler devant elle, et elle a sue ce qu'était l'amour. Oui Holly est tombé amoureuse de Pixie, comme on pourrait tomber d'un toit. Ce qui fut le même sentiment pour Pixie, malheureusement les jeunes filles n'ont pas eus le temps de se parler. Voilà, maintenant elles sont ici, quelques années plus tard et rien que le fait de se revoir elles sont totalement heureuses, chacune est une drogue pour l'autres. Holly calme les crises de Pixie qui elle admire celle-ci, une relation plutôt étrange pour la soeur jumelle d'Holly.


Cassie B. Storn description du lien.


prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.



Dernière édition par Holly H. Marks le Ven 22 Juin - 10:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly H. Marks


Holly H. Marks

Féminin
▌Messages : 395
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Phoebe Tonkin
▌Crédits : tearsflight, bazzart/tumlbr
▌Ton joli minois : Holly ϟ Caché .... Coucou ! Tumblr_macyhprB4S1rrja1q


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Holly ϟ Caché .... Coucou ! Left_bar_bleue0/0Holly ϟ Caché .... Coucou ! Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Holly ϟ Caché .... Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Holly ϟ Caché .... Coucou !   Holly ϟ Caché .... Coucou ! EmptyLun 4 Juin - 5:29

MES LIENS MASCULINS



Liam P. Dawson description du lien.


prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.



Dernière édition par Holly H. Marks le Mar 19 Juin - 22:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly H. Marks


Holly H. Marks

Féminin
▌Messages : 395
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Phoebe Tonkin
▌Crédits : tearsflight, bazzart/tumlbr
▌Ton joli minois : Holly ϟ Caché .... Coucou ! Tumblr_macyhprB4S1rrja1q


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Holly ϟ Caché .... Coucou ! Left_bar_bleue0/0Holly ϟ Caché .... Coucou ! Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Holly ϟ Caché .... Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Holly ϟ Caché .... Coucou !   Holly ϟ Caché .... Coucou ! EmptyLun 4 Juin - 5:30

La demande de viole lien est ouverte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Holly ϟ Caché .... Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Holly ϟ Caché .... Coucou !   Holly ϟ Caché .... Coucou ! EmptyLun 4 Juin - 5:58

JE DEMANDE UN VIOL LIEN Holly ϟ Caché .... Coucou ! 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Holly ϟ Caché .... Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Holly ϟ Caché .... Coucou !   Holly ϟ Caché .... Coucou ! EmptyLun 4 Juin - 8:11

MMMOOIII JJEE TTAAIIMMEEUHHH!! un lien? Holly ϟ Caché .... Coucou ! 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Holly H. Marks


Holly H. Marks

Féminin
▌Messages : 395
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Phoebe Tonkin
▌Crédits : tearsflight, bazzart/tumlbr
▌Ton joli minois : Holly ϟ Caché .... Coucou ! Tumblr_macyhprB4S1rrja1q


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Holly ϟ Caché .... Coucou ! Left_bar_bleue0/0Holly ϟ Caché .... Coucou ! Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Holly ϟ Caché .... Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Holly ϟ Caché .... Coucou !   Holly ϟ Caché .... Coucou ! EmptyLun 4 Juin - 9:11

Pixie, oh oui essayons d'avoir des enfants un lien Holly ϟ Caché .... Coucou ! 1330945040
Tu as une idée Holly ϟ Caché .... Coucou ! 2166578461

MON PARRAIN SUPER HOOOOOT Holly ϟ Caché .... Coucou ! 1366640713 bien sur, I want Holly ϟ Caché .... Coucou ! 1330945040 Holly ϟ Caché .... Coucou ! 4039564579 qu'as tu à me proposer, tu recherches des choses en particulier ?Holly ϟ Caché .... Coucou ! 1330945040
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Holly ϟ Caché .... Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Holly ϟ Caché .... Coucou !   Holly ϟ Caché .... Coucou ! EmptyLun 4 Juin - 10:32

Et bien, non, je ne recherche rien de particulier mais, ton caractère me fait juste trop kiffé en sachant que je suis un grand manipulateur, sa peut donné quelque chose d'assez drôle!


en gros, soit tu m'admire soit tu te méfie XD ou autre chose si tu as une idée!
Revenir en haut Aller en bas
Holly H. Marks


Holly H. Marks

Féminin
▌Messages : 395
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Phoebe Tonkin
▌Crédits : tearsflight, bazzart/tumlbr
▌Ton joli minois : Holly ϟ Caché .... Coucou ! Tumblr_macyhprB4S1rrja1q


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Holly ϟ Caché .... Coucou ! Left_bar_bleue0/0Holly ϟ Caché .... Coucou ! Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Holly ϟ Caché .... Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Holly ϟ Caché .... Coucou !   Holly ϟ Caché .... Coucou ! EmptyLun 4 Juin - 10:40

J'imagine pas le truc Holly ϟ Caché .... Coucou ! 1330945040
Liam aurait pue voir la petite Holly délaissé par sa soeur et il pourrait se servir d'elle comme un pantin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Holly ϟ Caché .... Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Holly ϟ Caché .... Coucou !   Holly ϟ Caché .... Coucou ! EmptyLun 4 Juin - 10:42

OHHH OOUUII Mais tellement!
En gros, il se sert d'elle et elle n'y voit que du feux! Elle le trouve très gentil et le considère comme un ami tandis que pour lui, elle n'ai rien d'autre qu'un atout dans sa manche!
Revenir en haut Aller en bas
Holly H. Marks


Holly H. Marks

Féminin
▌Messages : 395
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Phoebe Tonkin
▌Crédits : tearsflight, bazzart/tumlbr
▌Ton joli minois : Holly ϟ Caché .... Coucou ! Tumblr_macyhprB4S1rrja1q


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Holly ϟ Caché .... Coucou ! Left_bar_bleue0/0Holly ϟ Caché .... Coucou ! Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Holly ϟ Caché .... Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Holly ϟ Caché .... Coucou !   Holly ϟ Caché .... Coucou ! EmptyLun 4 Juin - 10:46

C'est justement ça Holly ϟ Caché .... Coucou ! 1330945040 en plus le pouvoir de celle-ci pourrait éveiller la curiosité de Liam alors à chaque fois il lui demanderait si elle a fait des tests pour savoir Holly ϟ Caché .... Coucou ! 1330945040 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Holly ϟ Caché .... Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Holly ϟ Caché .... Coucou !   Holly ϟ Caché .... Coucou ! EmptyLun 4 Juin - 12:07

HAN OUIIIIIIII Holly ϟ Caché .... Coucou ! 2518321774
Parle moi de ta choupinnette =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Holly ϟ Caché .... Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Holly ϟ Caché .... Coucou !   Holly ϟ Caché .... Coucou ! EmptyLun 4 Juin - 12:12

OOOUUIii!! Sa me va super trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Holly H. Marks


Holly H. Marks

Féminin
▌Messages : 395
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Phoebe Tonkin
▌Crédits : tearsflight, bazzart/tumlbr
▌Ton joli minois : Holly ϟ Caché .... Coucou ! Tumblr_macyhprB4S1rrja1q


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Holly ϟ Caché .... Coucou ! Left_bar_bleue0/0Holly ϟ Caché .... Coucou ! Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Holly ϟ Caché .... Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Holly ϟ Caché .... Coucou !   Holly ϟ Caché .... Coucou ! EmptyLun 4 Juin - 13:35

Liam; je t'ajoute dès que je finis mon devoir Holly ϟ Caché .... Coucou ! 1330945040
Pixie; et bien Holly est une jeune fille silencieuse et timide alias miss red car elle rougit tout le temps. Elle est loyale envers ses amies et à toujours peur de se faire remarquer, elle est plutôt timide et attentionné I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poppy



Féminin
▌Messages : 825
▌Date de naissance : 15/03/1995
▌Date d'inscription : 02/04/2012


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Holly ϟ Caché .... Coucou ! Left_bar_bleue65/100Holly ϟ Caché .... Coucou ! Empty_bar_bleue  (65/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Holly ϟ Caché .... Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Holly ϟ Caché .... Coucou !   Holly ϟ Caché .... Coucou ! EmptyLun 4 Juin - 14:35

MOI MOI MOI Holly ϟ Caché .... Coucou ! 980255976
Revenir en haut Aller en bas
Holly H. Marks


Holly H. Marks

Féminin
▌Messages : 395
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Phoebe Tonkin
▌Crédits : tearsflight, bazzart/tumlbr
▌Ton joli minois : Holly ϟ Caché .... Coucou ! Tumblr_macyhprB4S1rrja1q


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Holly ϟ Caché .... Coucou ! Left_bar_bleue0/0Holly ϟ Caché .... Coucou ! Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Holly ϟ Caché .... Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Holly ϟ Caché .... Coucou !   Holly ϟ Caché .... Coucou ! EmptyLun 4 Juin - 14:36

Owiii Holly ϟ Caché .... Coucou ! 1330945040 en plus avec Chloë Holly ϟ Caché .... Coucou ! 4205929361
Que recherches-tu ?Holly ϟ Caché .... Coucou ! 1330945040
Revenir en haut Aller en bas
Poppy



Féminin
▌Messages : 825
▌Date de naissance : 15/03/1995
▌Date d'inscription : 02/04/2012


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Holly ϟ Caché .... Coucou ! Left_bar_bleue65/100Holly ϟ Caché .... Coucou ! Empty_bar_bleue  (65/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Holly ϟ Caché .... Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Holly ϟ Caché .... Coucou !   Holly ϟ Caché .... Coucou ! EmptyLun 4 Juin - 14:49

Un peu de tout on va dire (a)
& toi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Holly H. Marks


Holly H. Marks

Féminin
▌Messages : 395
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Phoebe Tonkin
▌Crédits : tearsflight, bazzart/tumlbr
▌Ton joli minois : Holly ϟ Caché .... Coucou ! Tumblr_macyhprB4S1rrja1q


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Holly ϟ Caché .... Coucou ! Left_bar_bleue0/0Holly ϟ Caché .... Coucou ! Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Holly ϟ Caché .... Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Holly ϟ Caché .... Coucou !   Holly ϟ Caché .... Coucou ! EmptyLun 4 Juin - 14:50

De même Holly ϟ Caché .... Coucou ! 1330945040
Décris moi un peu Poppy sil te plait Holly ϟ Caché .... Coucou ! 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Rosenblum


Lilou Rosenblum

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois : Holly ϟ Caché .... Coucou ! Tumblr_m1o3jaZLYv1r83779


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Holly ϟ Caché .... Coucou ! Left_bar_bleue35/100Holly ϟ Caché .... Coucou ! Empty_bar_bleue  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Holly ϟ Caché .... Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Holly ϟ Caché .... Coucou !   Holly ϟ Caché .... Coucou ! EmptyLun 4 Juin - 15:23

Et moiiiiiiiii ? éwè
Tu m'oublies pas, hein ? Hein ? HEIIIIIN ? /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Holly H. Marks


Holly H. Marks

Féminin
▌Messages : 395
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Phoebe Tonkin
▌Crédits : tearsflight, bazzart/tumlbr
▌Ton joli minois : Holly ϟ Caché .... Coucou ! Tumblr_macyhprB4S1rrja1q


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Holly ϟ Caché .... Coucou ! Left_bar_bleue0/0Holly ϟ Caché .... Coucou ! Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Holly ϟ Caché .... Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Holly ϟ Caché .... Coucou !   Holly ϟ Caché .... Coucou ! EmptyLun 4 Juin - 15:25

SI j'ai décidé de t'oublier cruella, parce que tu es trop moche et que tu pue des fesses Holly ϟ Caché .... Coucou ! 1330945040 //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Rosenblum


Lilou Rosenblum

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois : Holly ϟ Caché .... Coucou ! Tumblr_m1o3jaZLYv1r83779


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Holly ϟ Caché .... Coucou ! Left_bar_bleue35/100Holly ϟ Caché .... Coucou ! Empty_bar_bleue  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Holly ϟ Caché .... Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Holly ϟ Caché .... Coucou !   Holly ϟ Caché .... Coucou ! EmptyLun 4 Juin - 15:30

HA ! Bah alors, je te renie & te vire de mes liens !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Holly H. Marks


Holly H. Marks

Féminin
▌Messages : 395
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Phoebe Tonkin
▌Crédits : tearsflight, bazzart/tumlbr
▌Ton joli minois : Holly ϟ Caché .... Coucou ! Tumblr_macyhprB4S1rrja1q


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Holly ϟ Caché .... Coucou ! Left_bar_bleue0/0Holly ϟ Caché .... Coucou ! Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Holly ϟ Caché .... Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Holly ϟ Caché .... Coucou !   Holly ϟ Caché .... Coucou ! EmptyLun 4 Juin - 15:33

Oh non Holly ϟ Caché .... Coucou ! 1366640713
Je t'ajoute de ce pas et je ferais la description plus tard par contre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Holly ϟ Caché .... Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Holly ϟ Caché .... Coucou !   Holly ϟ Caché .... Coucou ! EmptyMer 13 Juin - 10:31

HA J'AVAIS PAS VU QUE TU MAVAIS REPONDUUUUUUUUUU !!!

Donc Pixie est un peu du genre d'Holly. Elle a peur des hommes, peur de tout et de rien. Elle fume beaucoup, est une grande poissarde. Elle ne connait ses limites car elle est instable mentalement. Elle est totalement imprévisible et donc peut péter des cables comme ça pour rien ...

Alors qu'est ce qu'on peut tirer de nos deux choutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly H. Marks


Holly H. Marks

Féminin
▌Messages : 395
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Phoebe Tonkin
▌Crédits : tearsflight, bazzart/tumlbr
▌Ton joli minois : Holly ϟ Caché .... Coucou ! Tumblr_macyhprB4S1rrja1q


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Holly ϟ Caché .... Coucou ! Left_bar_bleue0/0Holly ϟ Caché .... Coucou ! Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Holly ϟ Caché .... Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Holly ϟ Caché .... Coucou !   Holly ϟ Caché .... Coucou ! EmptyMer 13 Juin - 11:48

Ah, pas grave Holly ϟ Caché .... Coucou ! 1366640713
Et bien Pixie aurait pue péter un câble et juste à ce moment, Holly passait x) elle aurait pue être son souffre douleur, et ensuite la jeune fille redevenue normale se sentirait totalement coupable, mais Holly ça ne la dérangerait pas de se faire massacrer, tant que personne d'autre n'a rien subit x) alors Holly aurait pue dire à Pixie qu'elle serait toujours là pour l'arrêter quand elle pèterait un câble, donc Holly veille un peu sur Pixie et si celle-ci devient folle, c'est Holly qui se jette dans ses bras pour l'arrêter et se prendre en même temps des coups x)
Un espèce de souffre douleur, mais d'amitié en même temps (:

Qu'en dis-tu ?I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Holly ϟ Caché .... Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Holly ϟ Caché .... Coucou !   Holly ϟ Caché .... Coucou ! EmptyMar 19 Juin - 11:37

Hum je ne sais pas si ça peut coller >.< Et surtout je ne sais pas ce que ça donne en Rp >.<

Mais j'aime bien ton idée de rencontre =D Donc on garde cette idée de rencontre sur un pêtage de cable et comme Holly est une fille et douce et calme, Pixie adorerait être en sa compagnie, toujours à la chercher du regard, limite tu es devenu une drogue pour Pix', elle peut plus se passer de toi, elle a besoin de tes sourires, de tes yeux et tout ça !!
Qu'est ce que tu en penses ?

Après je ne sais pas comment Holly pourrait réagir face à cette situation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holly ϟ Caché .... Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Holly ϟ Caché .... Coucou !   Holly ϟ Caché .... Coucou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Holly ϟ Caché .... Coucou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Holly ϟ Caché .... Coucou !
» (F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: